Créer un compteSe connecter
Jusqu’à la prochaine galère
:ronaldo_oreiller:

Et puis ça laisse des traces tout ça, même si j’ai pas de soucis en ce moment, je sais que je suis vraiment seul et que j’ai pas de chance
wym you wanted love ? [music]
il y a 2 ans
Pasamoi
Pasamoi
2 ans
Mon oncle maternel a abusé de moi y’a 10 ans

Je le confronte là dessus

Il m’apprend que mon père et lui avait couché plusieurs fois ensemble (ce qui est faux) dans le but de coucher avec moi
Putain mais que ça soit côté paternel ou maternel c'est full taré. Bon courage l'auteur
il y a 2 ans
Pasamoi
Pasamoi
2 ans
Bref ma famille osef de moi et même si je le savais déjà, ça me blesse car je suis vraiment seul
Ton frere est un bon, il a raison, tu devrait couper les couilles de ton oncle
:Poteadnaturel:
"No holes, no holocaust" R.F.
il y a 2 ans
Shol
Shol
2 ans
Ton frere est un bon, il a raison, tu devrait couper les couilles de ton oncle
:Poteadnaturel:
J’ai énormément de chance de l’avoir, il est très solide

Le problème c’est qu’il s’éloigne de notre famille, je commence à comprendre que lui aussi a bien souffert de notre environnement

Ma soeur et lui ont été touchés quand je leur ai tout raconté, pourtant c’est des vrais sauvages qui montrent aucune émotion
:nez:
il y a 2 ans
Il adorerait hein
:nez:
il y a 2 ans
FromJVC
FromJVC
2 ans
L'auteur vient du Nord
:kanye_west:
AH D'accord moi je suis du
ET POURTANT JE CONTINUE D'ÉCRIRE, PARCE QUE C'EST MA FAÇON DE HURLER
il y a 2 ans
Attend, ton père à coucher avec le frère de ta mère ? Et tu as baisé toi aussi ? Tu es un khey à vagin ?
:nonjurezoom:
:atome:
prions l'atome purificateur mes onchois
il y a 2 ans
Attend, ton père à coucher avec le frère de ta mère ? Et tu as baisé toi aussi ? Tu es un khey à vagin ?
:nonjurezoom:

Il m’apprend que mon père et lui avait couché plusieurs fois ensemble (ce qui est faux) dans le but de coucher avec moi

Mon oncle est gay et pedophile (aucun lien hein évidemment
:)
)
il y a 2 ans
La vie m’a rien vendu de logique
:miaou:
il y a 2 ans
Pasamoi
Pasamoi
2 ans

Mon oncle est gay et pedophile (aucun lien hein évidemment
:)
)
chauENT
:stupefait:
prions l'atome purificateur mes onchois
il y a 2 ans
T'en a parler avec ta famille? J'étais pas trop présent les derniers temps mais normalement n'étais au courant non ?

Sinon évite de le tabasser en vrai je sais pas c'est chaud comme histoire mais force à toi kho
il y a 2 ans
Merci mais vraiment t’en fais pas, j’ai plus de soucis aujourd’hui, c’est vraiment le jour et la nuit

Puis je réussis bien professionnellement et bientôt ingénieur c’est cool
il y a 2 ans
T'en a parler avec ta famille? J'étais pas trop présent les derniers temps mais normalement n'étais au courant non ?

Sinon évite de le tabasser en vrai je sais pas c'est chaud comme histoire mais force à toi kho
J’ai tout revelate y’a 2 semaines, finalement mon oncle a menti pour lui et mon père
il y a 2 ans
C’est déjà pas facile en venant de là d’où je viens et le con que j’étais, c’est un sacré coup de bol pour le coup
il y a 2 ans
J’ai beaucoup de facilités à l’école, j’ai jamais vraiment eu besoin de travailler pour être premier
il y a 2 ans