Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Mais ignorent toute ma souffrance passée
Mon frère veut lui mettre la pression, dire qu’on portera plainte, il veut aussi le tabasser
Je lui ai dis de rien faire car il pourrait se s (le karma s’occupe déjà de lui) mais il s’en tape
Mon frère veut lui mettre la pression, dire qu’on portera plainte, il veut aussi le tabasser
Je lui ai dis de rien faire car il pourrait se s (le karma s’occupe déjà de lui) mais il s’en tape
Pour rappel, mon oncle m’avait touché plus jeune en me faisant passer pour un mythomane ensuite (au cas où je revelate). Lorsque je l’ai confronté à ce propos (7 mois de cela), il m’a dit que mon père avait couché plusieurs fois avec lui (pour que je couche aussi avec lui, que ça me dégoûte pas)
Sauf que je l’ai cru pendant ces 7 mois et j’avais la haine envers mon père d’avoir trompé ma mère avec le frère de celle-ci. Je m’en voulais de ne rien dire à ma mère et j’avais déjà bien souffert juste avant pour d’autres raisons
wym you wanted love ? [music]
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBref ma famille osef de moi et même si je le savais déjà, ça me blesse car je suis vraiment seul
il y a 2 ans
C ou qu'on trouve des familles comme ça putain ?
ET POURTANT JE CONTINUE D'ÉCRIRE, PARCE QUE C'EST MA FAÇON DE HURLER
il y a 2 ans
Merci khey, ce que je comprend pas c’est que j’ai vécu des histoires aussi folles entre septembre 2023 et février 2024
J’ai vraiment l’impression qu’on me veut du mal
J’ai vraiment l’impression qu’on me veut du mal
il y a 2 ans
Oh merci kheyou t’es trop sympa
Mais non je préfère plus parler de cette histoire, tout est réglé
Bon là j’en parle pour expliquer mon sentiment de solitude profonde
Mais non je préfère plus parler de cette histoire, tout est réglé
Bon là j’en parle pour expliquer mon sentiment de solitude profonde
il y a 2 ans
Je suis allé voir un psychiatre car j’ai vécu plusieurs trucs comme ça, pas forcément lié à ma famille
Mais il m’a dit que j’avais aucun souci mental, juste pas de chance
Et pour la plainte, j’imagine qu’il aura rien
Mais il m’a dit que j’avais aucun souci mental, juste pas de chance
Et pour la plainte, j’imagine qu’il aura rien
il y a 2 ans
Pasamoi
2 ans
Mais ignorent toute ma souffrance passée
Pour rappel, mon oncle m’avait touché plus jeune en me faisant passer pour un mythomane ensuite (au cas où je revelate). Lorsque je l’ai confronté à ce propos (7 mois de cela), il m’a dit que mon père avait couché plusieurs fois avec lui (pour que je couche aussi avec lui, que ça me dégoûte pas)
Sauf que je l’ai cru pendant ces 7 mois et j’avais la haine envers mon père d’avoir trompé ma mère avec le frère de celle-ci. Je m’en voulais de ne rien dire à ma mère et j’avais déjà bien souffert juste avant pour d’autres raisons
Go le
il y a 2 ans
Oui oui
J’appelle plutôt ça un acharnement, je crois pas au hasard, pas à ce point
J’appelle plutôt ça un acharnement, je crois pas au hasard, pas à ce point
il y a 2 ans
Mes parents m’ont demandé si je voulais porter plainte, mon frère veut vraiment
Faut savoir que je le dis 10 ans après
C’était pour expliquer à ma mère la « tromperie » que j’avais apprise
Faut savoir que je le dis 10 ans après
C’était pour expliquer à ma mère la « tromperie » que j’avais apprise
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPutain 6 mois à garder ce secret, j’aurais pu foutre un coup de volant pour nous tuer mon père et moi
À savoir que j’étais persuadé que tromperie il y avait, j’étais loin de m’imaginer la raison de ce mensonge. En parler m’a permit de l’apprendre
À savoir que j’étais persuadé que tromperie il y avait, j’étais loin de m’imaginer la raison de ce mensonge. En parler m’a permit de l’apprendre
il y a 2 ans
Clairement mais je laisse faire Dieu, je vais pas me salir les mains. Je déteste faire du mal, mérité ou non
il y a 2 ans
Pasamoi
2 ans
Bref ma famille osef de moi et même si je le savais déjà, ça me blesse car je suis vraiment seul
Au final tu crois ton père contre ton oncle alors ?
"De la même façon que je me retourne rarement vers le passé, je ne sais jamais de quoi sera fait mon avenir"
il y a 2 ans
Au final tu crois ton père contre ton oncle alors ?
Mon père, ils ont tous demandé des explications à mon oncle (surtout sur la tromperie) et il fait le mort
Je crois qu’il a assumé, ma mère est venue me parler d’un appel entre elle et lui y’a quelques jours. Mais j’ai pas écouté
Je crois qu’il a assumé, ma mère est venue me parler d’un appel entre elle et lui y’a quelques jours. Mais j’ai pas écouté
il y a 2 ans
Albatar
2 ans
C ou qu'on trouve des familles comme ça putain ?
L'auteur vient du Nord
DIEU opère tout en tout.
il y a 2 ans
Attend quand tu dis violer ton oncle , tu veux dire : l'oncle maternelle ? Le frère de ta mère, pas son propre frère
il y a 2 ans
resumax2livres
2 ans
Attend c'est fake le viol de ton oncle par ton père ?
Mon oncle maternel a abusé de moi y’a 10 ans
Je le confronte là dessus
Il m’apprend que mon père et lui avait couché plusieurs fois ensemble (ce qui est faux) dans le but de coucher avec moi
Je le confronte là dessus
Il m’apprend que mon père et lui avait couché plusieurs fois ensemble (ce qui est faux) dans le but de coucher avec moi
il y a 2 ans
212
Sur ce sujet0