InscriptionConnexion
Bordel
Image
il y a 2 ans
Etant donner que Veronique Morali, directrice de webdia et femme de Marc Ladreit de Lacharrière, est juive aucune coïncidence
:ferdinand-chadline-qui:
il y a 2 ans
Le problème ici c'est que tu sais pas vraiment à quoi t'attendre, alors que sur jvc tu sais a quoi t'attendre...
Et sur jvc tu prends des bans temporaire, mais ici soi tu prends du goulag soi un ban
:risitas_ahi:
Ceci, et quand tu mets les modérateurs face à leurs erreurs et contradictions tu prends un ban
:sodium:
Ils ont tués lagaf, comment les pardonner ?
il y a 2 ans
Ceci, et quand tu mets les modérateurs face à leurs erreurs et contradictions tu prends un ban
:sodium:
Oui ça se passe comme ça d'après pas mal de kheys
GIF
il y a 2 ans
Jerry très fort bordel
:jesus_aya:
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 2 ans
J'ai pris def pour pseud "issou"

Et 15jour pour un bonjour
Et 30 pour un Up
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans
Etant donner que Veronique Morali, directrice de webdia et femme de Marc Ladreit de Lacharrière, est juive aucune coïncidence
:ferdinand-chadline-qui:
Ils sont partout
GIF
il y a 2 ans
J'ai suicider un topic pour un"RIP" DUN KHEY MORT
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans
wii
wii
2 ans
J'ai suicider un topic pour un"RIP" DUN KHEY MORT
C'est jvc c'est comme ça
GIF
il y a 2 ans
Jvc et sa modération de petits capots, rien d'étonnant.
C'est pas pour rien que je me suis barré de ce forum pour venir ici, aucun ban ni aucun message supprimé depuis que je suis ici, c'est ça la liberté d'expression.
il y a 2 ans
Ils sont partout
Elle en plus est 100% juive ; que soit du côté paternel (juifs pieds-noirs) que maternel (juif de Pologne)
:chat_cafe:
il y a 2 ans
Comme dit plus haut, ici c'est la roulette russe

J'ai moi-même été ban pour rien, donc bon
GIF
il y a 2 ans
Image

Par contre pour une photo gore j'ai pris que 15j, logique
On fait un concours de pseudo key
:Invoc:
Je pas me traiter de taré svp Le respect ne s'invente pas
:cafe:
il y a 2 ans
Elle en plus est 100% juive ; que soit du côté paternel (juifs pieds-noirs) que maternel (juif de Pologne)
:chat_cafe:
La France leur appartient

GIF
il y a 2 ans
On fait un concours de pseudo key
:Invoc:
Ton pseudo

Ta photo de profil
:jesus_moqueur:
GIF
il y a 2 ans
La France leur appartient

"La France, c'est nous (les juifs) ; l'Europe, c'est nous."

La chutzpah toujours. Dans le même entretien il fait l'éloge du Talmud, le truc qui dit que les goys sont moins que des bêtes, que Jésus est dans une eau bouillante d'excréments, que tuer un goy ou violer un gosse c'est morale ou qu'ils auront plus de 2000 esclaves chacun lors de la venue de l'antéchrist lorsqu'il gouvernera le monde du haut de son nouveau temple à Jérusalem.

Heureusement, on ne parle pas allemand...
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
"La France, c'est nous (les juifs) ; l'Europe, c'est nous."

La chutzpah toujours. Dans le même entretien il fait l'éloge du Talmud, le truc qui dit que les goys sont moins que des bêtes, que Jésus est dans une eau bouillante d'excréments, que tuer un goy ou violer un gosse c'est morale ou qu'ils auront plus de 2000 esclaves chacun lors de la venue de l'antéchrist lorsqu'il gouvernera le monde du haut de son nouveau temple à Jérusalem.

Heureusement, on ne parle pas allemand...
:Mouais_Jesus:
Le pire c'est que très peu de goys gens le savent et les défendent
GIF
il y a 2 ans
Perso, ban def de jvc pour moins que ça
:)

C'est pas le pire forum de fronce pour rien
:noel:
/
il y a 2 ans
C'est rigolo tout ça, mais vous trouvez pas ça étrange qu'il y ait autant de favoritisme pour cette communauté ?
C est quoi ton hypothèse ?
il y a 2 ans
Image

Par contre pour une photo gore j'ai pris que 15j, logique
Elle est pas mal la résidence de BHL.
:Cashlunettes:
il y a 2 ans