Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPutain j'ai cru a ton fake ban de onche l'op
J'ai été ban de jvc

il y a 2 ans
J'ai été ban de jvc
je parle de ta pp
+ t'avais qu'a faire la migration comme tout le monde
mérité
mérité
il y a 2 ans
Bien dit👍 par contre ça vous arrive de confondre la vache du champ voisin avec une femme

il y a 2 ans
je parle de ta pp
mérité
mérité
Ça fait presque un an que j'ai migré sur onche mais je suis sur jvc en même temps qu'ici

il y a 2 ans
Ça fait presque un an que j'ai migré sur onche mais je suis sur jvc en même temps qu'ici
t'as pas honte ?
il y a 2 ans
t'as pas honte ?
Non j'ai pas honte, je trouve que jvc et 0nche sont complémentaires

il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon j'ai pas honte, je trouve que jvc et 0nche sont complémentaires
T'as mal écrit
c'est 0nche
c'est 0nche
il y a 2 ans
Oui bon après si tu postes une fois en général ils te mettent simplement au goulag, par contre si tu récidive faut pas s'étonner
Et je dis ça alors que j'ai moi même été ban def injustement pour avoir posté une photo avec de la nudité sur le forum général, j'aurais dû prendre 15j de goulag
Et je dis ça alors que j'ai moi même été ban def injustement pour avoir posté une photo avec de la nudité sur le forum général, j'aurais dû prendre 15j de goulag
BTG ? La modération est au même niveau que JVC maintenant ici
Ils ont tués lagaf, comment les pardonner ?
il y a 2 ans
Avec nos yeux un peu comme vous quand vous essayer de différencier vos cousines de vos femmes
il y a 2 ans
Belanus
2 ans
Bah écoute je suis étonné que tu n'ais pas pris un ban def
L'admin était sûrement joyeux ce jour là

il y a 2 ans
BTG ? La modération est au même niveau que JVC maintenant ici
Le problème ici c'est que tu sais pas vraiment à quoi t'attendre, alors que sur jvc tu sais a quoi t'attendre...
Et sur jvc tu prends des bans temporaire, mais ici soi tu prends du goulag soi un ban

Et sur jvc tu prends des bans temporaire, mais ici soi tu prends du goulag soi un ban

il y a 2 ans
124
Sur ce sujet0