Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Le dernier que j'ai fait je me suis arrêté dès que le pallier 9 a été validé, en recrachant mes poumons jusqu'au bout et sans faire d'erreur de merde je pense pouvoir aller chercher le 10
Les squats j'ai essayé qu'une seule fois et j'en ai fait une cinquantaine, mais on risque de nous en retirer à cause de l'exécution
Les squats j'ai essayé qu'une seule fois et j'en ai fait une cinquantaine, mais on risque de nous en retirer à cause de l'exécution
Pour l'exécution il faut s'entraîner à en faire
Perso je descends trop aux premiers et plus assez sur ceux d'après en général :/
Mais 9 c'est pas mal, après gratter un palier j'ai entendu dire que c'était possible mais bon
Ah et conseil: même si tu sais que tu auras pas la ligne avant le bip, que tu sais que tu passeras pas ta traction ou que tu penses la minute bientôt finie pour les squats, continue tant que t'es pas officiellement exclu de l'activité, ça joue beaucoup sur ton affectation
Perso je descends trop aux premiers et plus assez sur ceux d'après en général :/
Mais 9 c'est pas mal, après gratter un palier j'ai entendu dire que c'était possible mais bon
Ah et conseil: même si tu sais que tu auras pas la ligne avant le bip, que tu sais que tu passeras pas ta traction ou que tu penses la minute bientôt finie pour les squats, continue tant que t'es pas officiellement exclu de l'activité, ça joue beaucoup sur ton affectation
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt ben
C'est vraiment pas beaucoup hein
C'est vraiment pas beaucoup hein
Les gonzesses c'est tirer 25kg à la poulie pour 20 reps c'est encore plus simple
Et palier 5:30 et 42 squats
Et palier 5:30 et 42 squats
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 2 ans
Je vise l'ENSOA, dans mes choix j'ai mis Cavalerie et Artillerie mais aussi Logistique au cas où je foire les tests physiques
Au Cirfa ils m'ont dit "ah bha ça change de l'infanterie"
il y a 2 ans
Plus on excelle dans ces test plus on aura la priorité sur les secteurs et régiment que l’on convoite c’est ça ?
Oui globalement
Propriétaire prolo
il y a 2 ans
Par contre le luc léger c'est vraiment casse couilles
Je préfère largement un test cooper ou c'est la plus grande distance a faire en 12 mins
Je préfère largement un test cooper ou c'est la plus grande distance a faire en 12 mins
Empire galactique, je compte sur vous
il y a 2 ans
Le bac
J'ai arrêté ma licence d'histoire bullshit au bout de 2 mois et là je taff au McDo en attendant les tests
il y a 2 ans
Je vise l'ENSOA, dans mes choix j'ai mis Cavalerie et Artillerie mais aussi Logistique au cas où je foire les tests physiques
si tu veux être sous-of révise ton anglais, conseil d'ami, le niveau en france est très bas et si t'arrive à être un de ceux qui ont un bon score ça peut potentiellement t'ouvrir des portes dont tu ne connais même pas encore l'éxistence, un séjour longue durée aux émirats arabe unis par exemple, avec les primes qui vont avec
il y a 2 ans
Mon pote non il est parti en gendarmerie
Il faisait de base 21 tractions mais aux tests 18 et c'est insuffisant apparemment
Il faisait de base 21 tractions mais aux tests 18 et c'est insuffisant apparemment
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe saurai pas dire, juste que vu qu'il a pas eu le 1er et que c'est tout ce qui l'intéressait il a fait gendarmerie quoi
Il parle de viser gign mais honnêtement je pense pas qu'il ait ce qu'il faut, mentalement parlant
Il parle de viser gign mais honnêtement je pense pas qu'il ait ce qu'il faut, mentalement parlant
il y a 2 ans
Tout le monde qui lui pose des questions sur son conditionnement physique alors qu'il va se faire refouler aux tests psycho techniques comme 80% des kheys
il y a 2 ans
203
Sur ce sujet0