InscriptionConnexion
Direction Nancy à 18h
:chat_zoom_:

En attendant je déguste de délicieuses nouilles chinoises cancérigène

Êtes-vous en possession de questionnements diverses et variées ?
il y a 2 ans
Tu fais combien de traction ?
Tu sais courir un peu ?
Belgo-chasseur.
:risichasse:
il y a 2 ans
C'est quoi les standards des test physiques ?
:Petit_Batard:
Empire galactique, je compte sur vous
:heil_hitler1:
il y a 2 ans
Tu fais combien de traction ?
Tu sais courir un peu ?
Je vise 6-7 tractions et pallier 9-10
Vu comment j'étais un sac à merde je reviens de loin
il y a 2 ans
Oui, sans le sperme si possible
il y a 2 ans
Pompe
Pompe
2 ans
6 tractions pour la moyenne
10 tractions pour tout corps d'infanterie
Palier 6:45 Luc léger pour avoir la moyenne
46 squats en 60 secondes pour la moyenne
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 2 ans
tu nous fera une dedi ukraine sur le front?
Le grand homme est comme l'aigle ; plus il s'élève, moins il est visible, et il est puni de sa grandeur par la solitude.
il y a 2 ans
Pompe
Pompe
2 ans
dépends de ton sexe et du régiment que tu veux integrer, palier 9 au luc léger et 10 tractions pour ouvrir toute les portes (reste à être selectionné ensuite)
:boube:
:hitler_love:
il y a 2 ans
Je pense être globalement moyen partout
il y a 2 ans
dépends de ton sexe et du régiment que tu veux integrer, palier 9 au luc léger et 10 tractions pour ouvrir toute les portes (reste à être selectionné ensuite)
Je fais ça extrêmement facilement
il y a 2 ans
Je pense être globalement moyen partout
Ton meilleur Luc léger c'était combien ? Et les squats ?
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 2 ans
Plus on excelle dans ces test plus on aura la priorité sur les secteurs et régiment que l’on convoite c’est ça ?
L'ame de StopCensure m'appartient
:Shang_Tsung:
il y a 2 ans
Bah oui mais ça t'ouvre pas beaucoup de portes ça
il y a 2 ans
Pompe
Pompe
2 ans
Je fais ça extrêmement facilement
comme je l'ai dit c'est juste pour ouvrir les portes, ça te donne le droit de demander à être parachutiste par exemple mais tu sera quand même en compétition avec les autres candidats, donc si tu fais juste ce score la c'est pas dit que tu sera pris dans un de ces régiments

il y a aussi des tests psychotechniques qui peuvent jouer si t'es particulièrement au dessus ou en dessous de la moyenne
il y a 2 ans
Ton meilleur Luc léger c'était combien ? Et les squats ?
Le dernier que j'ai fait je me suis arrêté dès que le pallier 9 a été validé, en recrachant mes poumons jusqu'au bout et sans faire d'erreur de merde je pense pouvoir aller chercher le 10

Les squats j'ai essayé qu'une seule fois et j'en ai fait une cinquantaine, mais on risque de nous en retirer à cause de l'exécution
il y a 2 ans
Plus on excelle dans ces test plus on aura la priorité sur les secteurs et régiment que l’on convoite c’est ça ?
c'est ça, il y a des chiffres minimum pour pouvoir demander certains types de régiments mais ça reste l'armée qui décide des régiments auquel t'aura le droit selon le nombre de candidats et le nombre de postes ouverts
il y a 2 ans
J'ai une connaissance qui visait le 1 er rpima
T'as des types ils visaient le 1er RCP avec palier 5, 4 tractions et 40 squats ahiii alors que c'est le régiment de régulière le + demandé
:BenzCap:

Au point qu'ils refusent des types qui ont 20/20 à tous les tests car un a fait 1 squats de +
:PoutineChoque:
il y a 2 ans
Et ben

C'est vraiment pas beaucoup hein
:facepalm:
Image
il y a 2 ans
c'est ça, il y a des chiffres minimum pour pouvoir demander certains types de régiments mais ça reste l'armée qui décide des régiments auquel t'aura le droit selon le nombre de candidats et le nombre de postes ouverts
Merci pour ces précisions
:ahi_mj:
L'ame de StopCensure m'appartient
:Shang_Tsung:
il y a 2 ans
comme je l'ai dit c'est juste pour ouvrir les portes, ça te donne le droit de demander à être parachutiste par exemple mais tu sera quand même en compétition avec les autres candidats, donc si tu fais juste ce score la c'est pas dit que tu sera pris dans un de ces régiments

il y a aussi des tests psychotechniques qui peuvent jouer si t'es particulièrement au dessus ou en dessous de la moyenne
Ah oui stylé

En vrai dommage que t'es un esclave sous les ordres de bureaucrates de merde si t'es dans l'armée
il y a 2 ans