InscriptionConnexion
:WW3:
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ en survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a un an
0 GR en Russie

bordel cette grotte

Imagine prendre au sérieux un golem poutinolatre qui récite bêtement un texte préfabriqué par des propagandistes Pro Russes
:Marrant_lunettes:
il y a un an
Les bandeurs de ce shithole bout du monde qu'est la Russie sont demandés à la barre
:sodium_juge:
Image
il y a un an
Raum
Raum
1 an
Imagine prendre au sérieux un golem poutinolatre qui récite bêtement un texte préfabriqué par des propagandistes Pro Russes
Faux il a sa propre chaîne YouTube en description j ai vérifier

0 fake la Russie est 100000 fois mieux pour y vivre
Image
il y a un an
Les bandeurs de ce shithole bout du monde qu'est la Russie sont demandés à la barre
:sodium_juge:
Cette vidéo m'a convaincu de m'expat la bas

Image
il y a un an
Après la question c'est qui contrôle l'autre
:poutinepompette:
Poutine au pouvoir depuis 20-25 ans. S'il est là où il est, c'est parce qu'il a montré patte blanche. Il est appelé "Chaya" par les Loubavitch qui veut dire émissaire. Même sa fille est mariée à un juif.
:chat_capri_sun:

La Russie est en avance avec la Chine par rapport à l'Occident sur les plans de l'agenda 2030 : surveillance généralisée avec reconnaissance faciale + mise en place de la monnaie numérique.

C'est un peu comme dire "gngn napoléon n'était pas franc mac" bah ok mais tous ses généraux l'étaient, donc c'est bien qu'à un moment, il a montré patte blanche (surtout quand on sait qu'il a tiré sur les royalistes lors de la révolution).
il y a un an
Après la question c'est qui contrôle l'autre
:poutinepompette:
Le botoxé du kremlin est une marionnette de la communauté pour ne pas dire un fidèle golem

https://x.com/SD_0101/status/1706762273212006583
il y a un an
Aya les poutinolatre qui le défendent comme leur père
:nez:

Bvg en plus on l'a déjà vu avec une meuf proutine ?
:capote_ruquier:
house music
:TANGO_CAT:
il y a un an
T'as tout un tas de mecs qui disent que les russes ne sont pas blancs hein
:hitler-rire:

Que c'est des tataro-mongols ou je sais pas quoi
:hitler-rire:
Les Russes sont Blancs

C'est juste que la Russie a colonisé des territoires plus à l'est qui n'ont jamais été peuplés par des Russes
:cafe:
Image
il y a un an
Faux il a sa propre chaîne YouTube en description j ai vérifier

0 fake la Russie est 100000 fois mieux pour y vivre
Ton baratin pour neuneu à 75 de Qi ne marche pas avec moi, tu perds ton temps !
il y a un an
Cette vidéo m'a convaincu de m'expat la bas

C'est quoi la manie des gens de ce forum à tout baser sur quelques vidéos YouTube ? Qu'est-ce qui vous prend tous ?
:Oopsi:
Image
il y a un an
Poutine au pouvoir depuis 20-25 ans. S'il est là où il est, c'est parce qu'il a montré patte blanche. Il est appelé "Chaya" par les Loubavitch qui veut dire émissaire. Même sa fille est mariée à un juif.

La Russie est en avance avec la Chine par rapport à l'Occident sur les plans de l'agenda 2030 : surveillance généralisée avec reconnaissance faciale + mise en place de la monnaie numérique.

C'est un peu comme dire "gngn napoléon n'était pas franc mac" bah ok mais tous ses généraux l'étaient, donc c'est bien qu'à un moment, il a montré patte blanche (surtout quand on sait qu'il a tiré sur les royalistes lors de la révolution).
Faut pas le penser comme une entité unique ces machins. Les juifs se tapent entre eux, et les FM aussi.

Pour aujourd'hui comme pour l'époque de Napoléon
Image
il y a un an
:rabbin:
il y a un an
Ouf..., Heureusement que les BRICS vont nous sauver de la tyrannie du nouvel ordre mondial.

https://x.com/WinterOakPress/status/1827087062320689356

https://x.com/TJardin77059/status/1827064146350719338
il y a un an
Finito l'occident
:mqn:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un an

Ouais enfin il a mis au pas les mafieux juifs comme Berezovsky ou Khodorkovsky
:risitas_ahi:
:tintinsuce:
:tintinpute:
il y a un an
Faut pas le penser comme une entité unique ces machins. Les juifs se tapent entre eux, et les FM aussi.

Pour aujourd'hui comme pour l'époque de Napoléon
Tout à fait, ce n'est pas une entité monolithique. Nez en moins, la divergence la plus grande est entre les juifs de l'occident, messianiques libéraux, et les juifs de l'est, messianiques orthodoxes.
Il y a des divergences je ne le nie pas, au contraire.
Comme le rappelle Pierre Hillard : l'Enfer est divisé contre lui-même.
:Chaflap:
il y a un an