Ce sujet a été résolu
Vladimir_Karpov
1 an
Ahi
Les poutinix en sueur devant le metissage russe
+ on oublie pas poutine qui embrasse le coran
Les poutinix en sueur devant le metissage russe
+ on oublie pas poutine qui embrasse le coran
CECI
ON PREFERE LE PAPE qui LICK les pieds des MIGRANTS CASH
il y a un an
C'est cyclique, l'urss cherchait à se mettre les "non-alignés" dans la poche à l'époque. Aujourd'hui ils remettent ça avec le "sud global". Attendons de voir s'ils importent des Africains en masse, ah non merde ils préfèrent venir en Europe occidentale en dépit du racisme, de LGBTisme et de la domination culturelle. C'est con ça.
il y a un an
Une pute a négre passe dans un docu random
"OH MON DIEU POUTINE VEUT QUE TOUTE LES BLONDES SE PRENNENT DES BBC"
"OH MON DIEU POUTINE VEUT QUE TOUTE LES BLONDES SE PRENNENT DES BBC"
il y a un an
Christophe
1 an
Ah les russes sont blancs maintenant ?
Accordez vos violons
Accordez vos violons
plus subtil le juif
il y a un an
plus subtil le juif
T'as tout un tas de mecs qui disent que les russes ne sont pas blancs hein
Que c'est des tataro-mongols ou je sais pas quoi
il y a un an
T'as tout un tas de mecs qui disent que les russes ne sont pas blancs hein
oui et les séferades sont pas de vrais juif fdp
il y a un an
CECI
Le patriarche alexi et kirill sont des agents du KGB. L'église de moscou a collaboré avec les révolutionnaires juifs lors de la révolution bolchévique. L'église orthodoxe russe hors frontière, une émanation, n'a pas collaboré et représentait un véritable danger pour les juifs russes. Poutine, que les Loubavitch appellent "Chaya" ou émissaire en hébreu, a détruit cette église orthodoxe russe hors frontière.
il y a un an
Le patriarche alexi et kirill sont des agents du KGB. L'église de moscou a collaboré avec les révolutionnaires juifs lors de la révolution bolchévique. L'église orthodoxe russe hors frontière, une émanation, n'a pas collaboré et représentait un véritable danger pour les juifs russes. Poutine, que les Loubavitch appellent "Chaya" ou émissaire en hébreu, a détruit cette église orthodoxe russe hors frontière.
N'importe quoi, l'église a été la première victime de la révolution bolchevique
il y a un an
N'importe quoi, l'église a été la première victime de la révolution bolchevique
Tout à fait, les chrétiens plus encore. Nez en moins, par la suite, cette église a été infiltrée, et a collaboré avec les juifs. Il ne restait que l'église orthodoxe russe hors frontière qui résistait, et qui leur mettait des batons dans les roues. Chose dont poutine s'est occupé récemment.
il y a un an
TrapezeLeft
1 an
Il te manque des photos du Machia'h Trump avec les mêmes membres de la communauté
il y a un an
il y a un an
Il te manque des photos du Machia'h Trump avec les mêmes membres de la communauté
il y a un an