Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ils en ont rien à foutre de nos notes hein
Y a une vibe mh, j'suis pas dépaysé, j'ai reconnu les patterns du brachydios
C'est autre chose quand c'est des gamers à la conception, en espérant que wilds sombre pas, seul jeu que j'attends, me ferait chier qu'il se fasse pourrir par l'idéologie aussi, le reste j'en ai plus rien à foutre.
Certains crieront au plagiat
Le lavashiotte aussi, plus évident lui

YouTube
Vidéo YouTubeC'est autre chose quand c'est des gamers à la conception, en espérant que wilds sombre pas, seul jeu que j'attends, me ferait chier qu'il se fasse pourrir par l'idéologie aussi, le reste j'en ai plus rien à foutre.

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsY a une vibe mh, j'suis pas dépaysé, j'ai reconnu les patterns du brachydios
C'est autre chose quand c'est des gamers à la conception, en espérant que wilds sombre pas, seul jeu que j'attends, me ferait chier qu'il se fasse pourrir par l'idéologie aussi, le reste j'en ai plus rien à foutre.

YouTube
Vidéo YouTubeC'est autre chose quand c'est des gamers à la conception, en espérant que wilds sombre pas, seul jeu que j'attends, me ferait chier qu'il se fasse pourrir par l'idéologie aussi, le reste j'en ai plus rien à foutre.

YouTube
Vidéo YouTubeJ'ai absolument RIEN COMPRIS
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a 2 ans
J'ai absolument RIEN COMPRIS
Y a des patterns similaires avec certains mobs de mhw, j'avais remonté un perso avec la hype sur wilds avant que bmw sorte
Le principal c'est que j'me suis compris moi même
Mais j'imagine que les devs aiment aussi monster hunter
ou faudrait p'etre mieux que j'aille dormir
il y a 2 ans
Y a des patterns similaires avec certains mobs de mhw, j'avais remonté un perso avec la hype sur wilds avant que bmw sorte
Le principal c'est que j'me suis compris moi même
Mais j'imagine que les devs aiment aussi monster hunter
ou faudrait p'etre mieux que j'aille dormir
Je sais pas ce qu'est mhw ni wilds
Ah ok si c'est monster hunter worlds?
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a 2 ans
Je sais pas ce qu'est mhw ni wilds
Oui, j'allais link des vidéos pour illustrer mais flemme, plus parlant en les affrontant
il y a 2 ans
Kafu
2 ans
Vous m'expliquez votre vieille manie à sucer des merdes chinoises, vous avez la fièvre jaune ?
On te laisse sucer tes merdes wokes. Profites bien de Concord qui viens de sortir, le jeux ferme ses serveurs dans quelques jours.

il y a 2 ans
Ni l'un ni l'autre, c'est pas parce que concord pue la merde que faut AVALER la queue de Wukong hein c'est pas fou a vous entendre c'est du génie, c'est une énième chinoiserie ok c'est jolie mais c'est sûrement pas le pilier qui va changer l'industrie
il y a 2 ans
Il y a 2000 autres jeux non woke qui sont 100 supérieurs à Wukong vous forcez la propagande c'est ridicule
il y a 2 ans
137
Sur ce sujet0