InscriptionConnexion
Bah avant le covid t'avais pas trop ça en France, et bourgeois oui et non c'est juste des travaux en bureau je vois pas l'intérêt d'aller sur site constamment, et l'ouvrier bah il peut juste pas donc la question se pose pas
:hap:
c'est juste une histoire de possibilité

C'est un droit en France en effet (enfin le droit à l'oubli)
:selection_naturelle:

Ah mais j'utilise très peu le téléphone pour aller sur internet
:risi_jzoom:
Je dis ça pcq je perçois le TT comme un avantage (et non pas une mesure de bon sens), avantage ultimement inatteignable par un ouvrier

Oui el famoso droit à l'oubli, pas sur que l'URSAF apprécie

T'inquiete pas pour toi, ils n'ont pas besoin que tu aille sur internet, c'est ton fournisseur directement qui donne tes données pas ton tel, et c'est lui également qui te suit a la trace, sachant que ton téléphone borne aux borne de réseaux

Tu ne peux pas nous échapper
:risimorpheus:
il y a 2 ans
AntiN-B
AntiN-B
2 ans
Je dis ça pcq je perçois le TT comme un avantage (et non pas une mesure de bon sens), avantage ultimement inatteignable par un ouvrier

Oui el famoso droit à l'oubli, pas sur que l'URSAF apprécie

T'inquiete pas pour toi, ils n'ont pas besoin que tu aille sur internet, c'est ton fournisseur directement qui donne tes données pas ton tel, et c'est lui également qui te suit a la trace, sachant que ton téléphone borne aux borne de réseaux

Tu ne peux pas nous échapper
:risimorpheus:
Bah c'est un peu le cas mais bon fallait pas être ouvrier du coup

C'est un des avantages d'être en bureau oui mais c'est assez récent

AAAAYAOOOO

Oui en vrai y'a pas grand chose du coup si t'utilises un VPN quand même, enfin t'as les bornes mais t'as pas accès aux sites
:pensif:
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
:DarkSasukonch:
il y a 2 ans
Bah c'est un peu le cas mais bon fallait pas être ouvrier du coup

C'est un des avantages d'être en bureau oui mais c'est assez récent

AAAAYAOOOO

Oui en vrai y'a pas grand chose du coup si t'utilises un VPN quand même, enfin t'as les bornes mais t'as pas accès aux sites
Non j'ai pas acces aux sites que tu fr'équentes, mais j'en ai pas besoin, moi je veux savoir ou tu vas, quand tu y vas, pourquoi tu y vas et qui tu es, et ça j'ai la donnée
il y a 2 ans
AntiN-B
AntiN-B
2 ans
Non j'ai pas acces aux sites que tu fr'équentes, mais j'en ai pas besoin, moi je veux savoir ou tu vas, quand tu y vas, pourquoi tu y vas et qui tu es, et ça j'ai la donnée
Ah oui mais ça c'est connu
:Chat_sourire:

Mais du coup en mode avion ça marche plus vu que ça te coupe du réseau?
il y a 2 ans
Ah oui mais ça c'est connu
:Chat_sourire:

Mais du coup en mode avion ça marche plus vu que ça te coupe du réseau?
Oui mode avion ca me baise, mais ne le fait pas hein, c'est pour l'interet supérieur de la nation
:risitange:
il y a 2 ans
AntiN-B
AntiN-B
2 ans
Oui mode avion ca me baise, mais ne le fait pas hein, c'est pour l'interet supérieur de la nation
:risitange:
WWAAAAYAAOOOO
:tarer:

En vrai osef qu'on sache où je vais la plupart du temps justement, je préfère avoir le GPS que d'être invisible, dans l'absolu je vais soit au boulot soit à carrefour ou je me balade dehors donc franchement...
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans
WWAAAAYAAOOOO
:tarer:

En vrai osef qu'on sache où je vais la plupart du temps justement, je préfère avoir le GPS que d'être invisible, dans l'absolu je vais soit au boulot soit à carrefour ou je me balade dehors donc franchement...
Je sais pas, moi ca me gène toujours de savoir qu'en permanence on peut savoir ou tu es. Surtout lorsque c'est données sont dans les mains des organismes étatiques (dont les miennes
:JuifCache:
).

Le problème sous jacent c'est l'utilisation de ces données pour de la manipulation (pub, journaux...)
il y a 2 ans
AntiN-B
AntiN-B
2 ans
Je sais pas, moi ca me gène toujours de savoir qu'en permanence on peut savoir ou tu es. Surtout lorsque c'est données sont dans les mains des organismes étatiques (dont les miennes
:JuifCache:
).

Le problème sous jacent c'est l'utilisation de ces données pour de la manipulation (pub, journaux...)
Bof tu peux t'en couper facilement du coup
suffit de sortir sans téléphone ou de mettre en mode avion

Faut juste en avoir conscience je pense ça aide pas mal, ensuite pour le reste...
:Mouais_Jesus:

Par exemple ça me dérange pas qu'ils sachent que pour les journaux je m'intéresse plus à la tech qu'à la politique, genre j'en ai rien à foutre de savoir qui est 1er ministre mais j'aime bien savoir quelles avancées on fait sur les nouveaux processeurs par exemple
il y a 2 ans
Bof tu peux t'en couper facilement du coup
suffit de sortir sans téléphone ou de mettre en mode avion

Faut juste en avoir conscience je pense ça aide pas mal, ensuite pour le reste...
:Mouais_Jesus:

Par exemple ça me dérange pas qu'ils sachent que pour les journaux je m'intéresse plus à la tech qu'à la politique, genre j'en ai rien à foutre de savoir qui est 1er ministre mais j'aime bien savoir quelles avancées on fait sur les nouveaux processeurs par exemple
Et ton salaire tu le perçois en liquide ?
:complot:

Quand tu met ta carte dans ta station essence tu pense qu'ils ne le savent pas ?

Quand tu passe devant une caméra, tu pense qu'il te floutent ?

Bon j'exagère mais oui deja couper son tel c'est un bon début.

Ce que tu dit me fait penser à l'algorithme youtube qui depuis des années a complètement changer de face. Avant il me proposais des vidéo diverses et variée, en rapport avec ce que j'aime ou non, mais du coup j'était plus curieux, je me laissais prendre sur des choses qui me sortait de mes centre d'intérêt, et ca agrandissait mon champs de vision en quelque sorte.
Maintenant il me sert toujours la meme chose et je reste très circonscrit a ce que je regarde usuellement.
Pas sur que ça ai du bon en somme meme si certe c'est pratique, mais ca tue un peu la curiosité naturelle
Enfin ça c'est mon point de vue
il y a 2 ans
On en est là les gars, l'état Britannique qui subventionne des studios indé pour sortir ça :

Pendant ce temps en Chine :

Personnellement, je sais où va atterrir mon argent et j'en suis plutôt rassuré.
Osef je joue pas à des jeux européens, à part quelques exceptions comme Rayman
il y a 2 ans
AntiN-B
AntiN-B
2 ans
Et ton salaire tu le perçois en liquide ?

Quand tu met ta carte dans ta station essence tu pense qu'ils ne le savent pas ?

Quand tu passe devant une caméra, tu pense qu'il te floutent ?

Bon j'exagère mais oui deja couper son tel c'est un bon début.

Ce que tu dit me fait penser à l'algorithme youtube qui depuis des années a complètement changer de face. Avant il me proposais des vidéo diverses et variée, en rapport avec ce que j'aime ou non, mais du coup j'était plus curieux, je me laissais prendre sur des choses qui me sortait de mes centre d'intérêt, et ca agrandissait mon champs de vision en quelque sorte.
Maintenant il me sert toujours la meme chose et je reste très circonscrit a ce que je regarde usuellement.
Pas sur que ça ai du bon en somme meme si certe c'est pratique, mais ca tue un peu la curiosité naturelle
Enfin ça c'est mon point de vue
Je vais vivre seul dans les bois

Comme j'ai dis faut en avoir conscience ça permet de palier au truc mais oui face au tiktok etc... ils doivent essayer de retenir le plus de gens possible, donc j'imagine qu'ils font juste ce qui marche pour garder du monde
il y a 2 ans
C'est le même phénomène avec les manga vs les comics.

Les gens veulent pas du Superman Gay donc ils se tournent vers les manga qui ne sont pas wokiste
:dispose:

Bon le soucis c'est que les manga vont essayer de taper davantage le marché US et du coup j'espère qu'ils tomberont pas dans la boucle woke mais ça ça reste à voir
:dispose:
Perdez pas espoir Mes MP marchent plus, déso
il y a 2 ans
AntiN-B
AntiN-B
2 ans
Le fond du probleme c'est qu'on a cesser de raconter nos mythes et légendes, contrairement aux asiatiques qui s'appuie sur ça pour faire des jeux épiques. Nous nos dev préfère se rouler dans al crasse moderne.
C'est leur premier gros jeu, ils finiront par lacher prise à force de harcèlement sur les rs
Comme nous au final
:Risicactus:

J'aime bcp wukong mais croire que la Chine va faire rempart aux délires wokes, j'serais pas aussi optimiste, ils feront ce qui rapporte le plus, et à force d'être mal noté, suffit d'un bide pour qu'ils jouent le jeu du pistonnage médiatique occidental à coup de surnotage de jeu woke
:Plume6:
il y a 2 ans
Vous m'expliquez votre vieille manie à sucer des merdes chinoises, vous avez la fièvre jaune ?
il y a 2 ans
Y'a de ça.

Y'a aussi du fait que l'industrie chinoise n'est pas tombé dans le wokisme.

Y'a aussi que les devs chinois semblent être des gens passionnés par leur travail, avec un souci du détail incroyable alors qu'en Europe, c'est d'abord l'inclusivité et la rentabilité, et ensuite on peut discuter.

Ça me fait chié hein, mais l'industrie du JV européenne crève à vitesse grand V.
EXPLIQUEZ moi ce sucage de teub
il y a 2 ans
Kafu
Kafu
2 ans
EXPLIQUEZ moi ce sucage de teub
Onamarre des pédés
il y a 2 ans
C'est leur premier gros jeu, ils finiront par lacher prise à force de harcèlement sur les rs
Comme nous au final
:Risicactus:

J'aime bcp wukong mais croire que la Chine va faire rempart aux délires wokes, j'serais pas aussi optimiste, ils feront ce qui rapporte le plus, et à force d'être mal noté, suffit d'un bide pour qu'ils jouent le jeu du pistonnage médiatique occidental à coup de surnotage de jeu woke
:Plume6:
Ils en ont rien à foutre de nos notes hein
il y a 2 ans
Le JV en Europe va bien l'OP hein
:Chat_heu:

C'est A Plague Tales (FR), The Witcher (PL), Cyberpunk (PL) (malgré le lancement pourrave), Baldur's Gate 3 (BL), Kingdom Delivrance (TCHQ). (Et j'en doit oublier énormément)

Bientôt Clair Obscur Expedition 33 (FR)
:Chat_heu:

Et Rockstar North est Anglais donc GTA = Anglais (malgré que la société mère et tout le bordel commercial soit en US)

C'est plutôt les studios Américain qui sont finito. Entre l'inflation de fils de pute ou les devs ont des salaires d'enculé et le cout de la vie hors de prix à L.A. Le Wokistan qui leur force l'inclusivité contre un certain montant pour que finalement le jeu turbo-bide. Les même wokistant qui recrute les développeurs et bullshit job les plus incompétent au monde pour forcer l'inclusivité malgré le gros problème d'offre / demande.

Et l'explosion d'enculé de budget de jeu vidéo (+250 millions).
il y a 2 ans
Wukong est pas fou, le gameplay manque d'impact et n'est pas précis

Vous encensez ce jeu juste à cause de la polémique, mais a part des graphismes ce jeu n'a pas grand chose pour lui

En Souls eco+ The Surge 2 est mieux et européen

Mais bon c'est pas le but du topic j'imagine vu les jeux choisis par l'auteur: le premier jeu potable chinois et un jeu turbowoke européen
il y a 2 ans
C'est surtout en occident qu'il nous gangrène avec le wokisme, à vouloir à tout prix à nous mettre de l'inclusion de partout.
Série, cinéma, JV...

Il y a déjà eu des jeux avec des minorités (Dead Island, L4D2) et ça n'a jamais fait chier personne car c'était pas forcé comme dans Dustborn ou Concord. C'est d'ailleurs une très bonne chose que ce genre de produit se casse la gueule, même si ça ne les empêchera pas de continuer à nous foutre de "l'inclusion" de partout...

Ils ont dernièrement annulé une série Star Wars pour les mêmes raisons, mais ils n'ont pas l'air de comprendre que leur connerie "woke" ne fonctionne pas.
il y a 2 ans