Ce sujet a été résolu
moi j'ai remarqué autour de moi que des mecs sortent tout le temps avec des filles, sans arret, et d'autres n'arrivent a avoir aucun lien avec une fille quoi qu'ils fassent
mais surtout, absolument rien ne distingue ces deux categories... la premiere categorie n'est pas plus BG que l'autre, n'a rien specifiquement de plus que l'autre... j'en parle depuis des années a mon meillleur pote parce qu'on comprend pas...
dans la première categorie, beaucoup de petits au physique banal...
mais surtout, absolument rien ne distingue ces deux categories... la premiere categorie n'est pas plus BG que l'autre, n'a rien specifiquement de plus que l'autre... j'en parle depuis des années a mon meillleur pote parce qu'on comprend pas...
ma life est un serveur PVP
il y a 10 mois
En attendant "ces cons la" soulevent des meufs bien plus fraiche que tu n'aura jamais pendant que toi tu lache ta frustration sur onche 😂😂😂
il y a 10 mois
Déjà c'est X petit puceau frustré ? A quand remonte ta derniere relation ? Et je parle pas de ta main droite
Je l'ai toujours, avec ma petite soeur de neuf ans.
il y a 10 mois
c'est pas parce que tu a eu 0 match que c'est le cas pour tout le monde, si t'étais pas un looser a parlé de deni tu te remettrai en question pour savoir ce qui fonctionne, et peut etre que tu n'aurai pas que ta main droite pour te soulager
il y a 10 mois
Faut juste être beau garçon, l’argent c’est facultatif.
Perso j’suis grand et sec et j’ai eu la chance d’hériter d’une belle gueule, j’ai niqué un nombre de femmes incalculable, c’est limite indécent
Perso j’suis grand et sec et j’ai eu la chance d’hériter d’une belle gueule, j’ai niqué un nombre de femmes incalculable, c’est limite indécent
il y a 10 mois
Non c'est toujours pas avec ce genre de répartis que tu vas arriver a tes feins sois plus drole ou du moins plus original 😂😂
il y a 10 mois
j'ai un peu plus de barbe, oui je suis une femme a barbe et je le vis bien, si tu avais plus de 15 ans j'aurai pu t'interessé vu a quel point t'es desespéré 😂
il y a 10 mois