Ce sujet a été résolu
Baiser c'est simple pour 99% des gens mais faut voir ce qu'ils baise des fois aussi
il y a 10 mois
Comment on peut mesurer notre capacité à "dégager un truc"?
si dans un groupe de mec t'es un suiveur t'es une victime si t'es un leader tu dégages un truc
si t'es ni l'un ni l'autre ça dépend mais c'est rare d'être à pile 50% t'es souvent plus leader ou suiveur
si t'es ni l'un ni l'autre ça dépend mais c'est rare d'être à pile 50% t'es souvent plus leader ou suiveur
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 10 mois
x0x0
10 mois
Baiser c'est simple pour 99% des gens mais faut voir ce qu'ils baise des fois aussi
Ceci.
il y a 10 mois
t'es sur onche à faire ce genre de Topic, donc bon je pense pas que ce soit Tinder qui soit un echec 😂😂
il y a 10 mois
J’ai beaucoup pêchô sur tinder a l’époque et c’était pas si compliqué. Faut aussi faire un minimum d’effort et agir de manière normale
il y a 10 mois
J’ai pas chopé des meufs degueulasses c’était il y a quelques années je suis marié et père aujourd’hui.
Ou ça a changé comme pas possible mais je ne comprends pas.
J’avais quelques bonnes photos, j’avais une bio pas mal et ça passait pas trop mal et je ne suis pas le type le plus beau du monde
Ou ça a changé comme pas possible mais je ne comprends pas.
J’avais quelques bonnes photos, j’avais une bio pas mal et ça passait pas trop mal et je ne suis pas le type le plus beau du monde
il y a 10 mois
Fake en vrai,je connais des types moches et pauvre qui baisent à foison,c'est surtout une question d'audace et de confiance en soi
il y a 10 mois
Et aussi parce qu'ils sont pas aussi con et frustré que toi, je suis une femme, mais contnue comme ça tu finira puceau a toujours 40 ans 😂😂
T'es pas sur Twitter salope
il y a 10 mois
Elliot Rodger était pété de tune et pourtant il ne baisait pas en effet
Bon après il était moche
Bon après il était moche
il y a 10 mois
T'es pas sur Twitter salope
Déjà c'est X petit puceau frustré ? A quand remonte ta derniere relation ? Et je parle pas de ta main droite
il y a 10 mois
Ben ecoute, c'est que t'es un looser c'est pas la faute de tinder, mon pote à soulevé plus d'une fille qu'il a rencontré sur les appli de rencontre, mais contrairement à toi il est pas frustré, il est drole et il sait parler aux femme, je peux t'apprendre si tu veux

il y a 10 mois
Proprio
10 mois
c'est simple pour personne, on a bossé les patterns et pas toi
Quand t’es bg c’est super simple hein
I dont feel the same at all Im havin percocet withdrawl
il y a 10 mois
Fake en vrai,je connais des types moches et pauvre qui baisent à foison,c'est surtout une question d'audace et de confiance en soi
Clairement !
il y a 10 mois
beaux ou quelque chose en plus
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
il y a 10 mois
Alors comment tu explique que mes potes gars en ont déja soulevé plus d'une ? Et beaucoup plus d'une
il y a 10 mois