InscriptionConnexion
La 1ere puissance mondiale bordel
:risitas_ahi:

Compose a moitie quasiment de gros lard qui vont surement claquer de Crise de foie ou de probleme de Cholesterol a 55 ans max

Comment on peut se faire mettre a lamande par sa srx ?
Le pays des inégalités, une petite super élite et le reste, normalement c'est l'apanage des pays sous développés
:frodo:
il y a 2 ans
résumé du sucage de boule façon générale :

- lé américain c tous des salo gro dégueulleus débil il on rien iventé, vivemen kil se fass cramer mdr

- t'es sur que tu peux pas être plus nuancé que ça ?
le sucage
Personne ne dit ça, t'es juste tout aussi caricatural en essayant de dénoncer, sophisme standard, pour ne pas dire médiocre, de l'homme de paille
il y a 2 ans
Sc2Go1
Sc2Go1
2 ans
Personne ne dit ça, t'es juste tout aussi caricatural en essayant de dénoncer, sophisme standard, pour ne pas dire médiocre, de l'homme de paille
je parle pas de ce topic mais de ce que je lis en général
:claire_wtcold:
il y a 2 ans
je parle pas de ce topic mais de ce que je lis en général
J'ai lu le topic et l'ai donc bien constaté, mais ça ne change rien à mon propos, tu pioches le post sur 10 000 probablement trollesque pour en faire une généralité, c'est exactement le principe
il y a 2 ans
Sc2Go1
Sc2Go1
2 ans
J'ai lu le topic et l'ai donc bien constaté, mais ça ne change rien à mon propos, tu pioches le post sur 10 000 probablement trollesque pour en faire une généralité, c'est exactement le principe
ça fait des années que je lis globalement ça dans l'espace commentaire youtube, sur twitter et les forums en général

ben la mauvaise propagande fait l'effet inverse, la seule leçon à retenir
il y a 2 ans
ça fait des années que je lis globalement ça dans l'espace commentaire youtube, sur twitter et les forums en général

ben la mauvaise propagande fait l'effet inverse, la seule leçon à retenir
La seule leçon à retenir c'est que rentrer dans ce jeu et s'adonner au sophisme de l'homme de paille c'est c'est exactement devenir soit même une caricature

Les états unis font évidemment face à un ÉNORME problème de santé publique, ces chiffres sont alarmants, le nier est un non-sens intellectuel, je n'y vois même pas l'intérêt

Le fait qu'il y a ait toujours une certaine élite pour faire briller le pays sur la scène internationale n'y change pas grand chose, ces inégalités sont même au contraire souvent l'apanage des pays sous développés

La Chine quant à elle, surtout quand on regarde par habitant est infiniment moins développée que les États Unis, le domaine du sport est loin d'y faire exception, je pense que personne n'a jamais nié ça ici
il y a 2 ans
Sc2Go1
Sc2Go1
2 ans
La seule leçon à retenir c'est que rentrer dans ce jeu et s'adonner au sophisme de l'homme de paille c'est c'est exactement devenir soit même une caricature

Les états unis font évidemment face à un ÉNORME problème de santé publique, ces chiffres sont alarmants, le nier est un non-sens intellectuel, je n'y vois même pas l'intérêt

Le fait qu'il y a ait toujours une certaine élite pour faire briller le pays sur la scène internationale n'y change pas grand chose, ces inégalités sont même au contraire souvent l'apanage des pays sous développés

La Chine quant à elle, surtout quand on regarde par habitant est infiniment moins développée que les États Unis, le domaine du sport est loin d'y faire exception, je pense que personne n'a jamais nié ça ici
tu reviens au sujet initial, mais du coup tu dévies quand même
bref
il y a 2 ans
tu reviens au sujet initial, mais du coup tu dévies quand même
bref
Tu ne réponds donc à rien une fois mis en face de la réalité et de ta façon de la traiter

J'ai pas d'animosité envers toi mais bref comme tu dis
il y a 2 ans
Un des nombreux sujets qui démontrent pas a + z que l'individu est rarement responsable de ce qu'il est, d'ailleurs je me rappel plus du nom d'une île ou les autochtones ont profiter du jours au lendemain d'une immense richesse grâce à des ressources et qu'ils ont tous finis obèse tellement ils vivaient dans le luxe sans y être préparé génétiquement, historiquement ...
il y a 2 ans
Bordel je me remet toujours pas de ce chiffre

40% de gros lard dans la 1ere puissance mondiale putain

Comment cest possible srx ?

En gros tu prend 10 amerloques au hasard, sur les 10 yen a 4 qui voient pas leur bite tellement ils sont ventripotent bordel

Ces gros tas putain , quel immondice

Bordel 40% , presque 1 sur 2 mais putain jsai pa si vous vou rendez compte
C est 60% l op relis tes sources
il y a 2 ans