Ce sujet a été résolu
On marche sur la tete
il y a 2 ans
Ils font même leurs courses sur des scooters pour mobilité réduite, ils sont perdus
il y a 2 ans
On marche sur la tete
il y a 2 ans
J'étais étonné quand je suis aller à Vegas (seul voyage aux US que j'ai fait, c'est sûrement pas représentatif du pays), je m'attendais à voir full obèses mais que dalle, c'est surtout la taille (hauteur) des lambdas qui m'a laissé sur le cul
il y a 2 ans
LynyrdSkynyrd
2 ans
J'étais étonné quand je suis aller à Vegas (seul voyage aux US que j'ai fait, c'est sûrement pas représentatif du pays), je m'attendais à voir full obèses mais que dalle, c'est surtout la taille (hauteur) des lambdas qui m'a laissé sur le cul
il y a 2 ans
LynyrdSkynyrd
2 ans
Comment ca ?
il y a 2 ans
ils savent pas manger clairement
ça se voit sur Instagram avec les pages de Food et de cuisine tenues par des américains
Ils mélangent tout : viande, Ketchup, Fromage fondue, Beurre, Riz, Huile, ils mélangent plusisuers types de viande, genre burger au poulet/lardons + mayo+ sauce piquante + fromage etc...
ça se voit sur Instagram avec les pages de Food et de cuisine tenues par des américains
Ils mélangent tout : viande, Ketchup, Fromage fondue, Beurre, Riz, Huile, ils mélangent plusisuers types de viande, genre burger au poulet/lardons + mayo+ sauce piquante + fromage etc...
il y a 2 ans
Surpoids et obese cest pa pareil hein
1m75 et 85kg tes en surpoids mais ca va encore
La je parle carrement de OBESES putain
Genre nivo Ancien JDG
1m75 et 85kg tes en surpoids mais ca va encore
La je parle carrement de OBESES putain
Genre nivo Ancien JDG
Tu sais y'a des définition
IMC au dessus de 25 = Surpoids
IMC au dessus de 30 = Obèse
IMC au dessus de 35 = Obèse morbide
IMC au dessus de 25 = Surpoids
IMC au dessus de 30 = Obèse
IMC au dessus de 35 = Obèse morbide
Une playlist avec des vidéo TF2 et Melee :https://www.youtube.com/p[...]qOu_yMQQlQ5NSXRcBEr1gqHxj
il y a 2 ans
LynyrdSkynyrd
2 ans
je pense que c'est très marqué socialement
je pense qu'il y a surtout des obèses dans le Sud des USA, Atlanta, Dalas, Lousiane, ou dans l'amérique profonde chez les redneck, bref ça touche surtout les pauvres
je pense qu'il y a surtout des obèses dans le Sud des USA, Atlanta, Dalas, Lousiane, ou dans l'amérique profonde chez les redneck, bref ça touche surtout les pauvres
il y a 2 ans
Clairedearing toujours présent quand il s'agit de sucer goulûment les boules des usa
il y a 2 ans
Novak-Djokovic
2 ans
Clairedearing toujours présent quand il s'agit de sucer goulûment les boules des usa
résumé du sucage de boule façon générale :
- lé américain c tous des salo gro dégueulleus débil il on rien iventé, vivemen kil se fass cramer mdr
- t'es sur que tu peux pas être plus nuancé que ça ?
le sucage
- lé américain c tous des salo gro dégueulleus débil il on rien iventé, vivemen kil se fass cramer mdr

- t'es sur que tu peux pas être plus nuancé que ça ?

il y a 2 ans
Comment ca ?
Ba la seul personne qui m'a marqué par son surpoids, c'est une grosse black à moitier à poil qui chantait dans la rue.
Par contre toute les 10 minutes je croisais des mecs du genre du mec le plus stock que tu connaisse. Genre de loin tu te dis "nan c'est mon appréciation de la distance qui est foireuse" et quand il te croise tu te rend compte que le gars fait genre 1m90, mais balaise, pas gras. Jsais pas si c'est les hormones dans leurs viande, mais il y a quelque chose
Par contre toute les 10 minutes je croisais des mecs du genre du mec le plus stock que tu connaisse. Genre de loin tu te dis "nan c'est mon appréciation de la distance qui est foireuse" et quand il te croise tu te rend compte que le gars fait genre 1m90, mais balaise, pas gras. Jsais pas si c'est les hormones dans leurs viande, mais il y a quelque chose
il y a 2 ans
Ba la seul personne qui m'a marqué par son surpoids, c'est une grosse black à moitier à poil qui chantait dans la rue.
new york c'est pareil
les seuls obèses que je voyais dans les rues étaient souvent des femme black petites et grosses
les seuls obèses que je voyais dans les rues étaient souvent des femme black petites et grosses

il y a 2 ans
je pense que c'est très marqué socialement
Carrément possible, mais Vegas étant une ville purement touristique je pensais voir un panel assez représentatif de l'américain
il y a 2 ans
Il ne faut pas se laisser berner par ces chiffres, la plupart des concernés sont des faux gros car leur surpoids provient certes d'un excès de graisse mais aussi de muscle
il y a 2 ans
NIH
2 ans
Les usa ne sont là première puissance mondiale que si tu regardes certaines métriques bien choisies.
Et ouai, même l'armée dit que l'obésité est une menace à l'intégrité de la nation
Et ouai, même l'armée dit que l'obésité est une menace à l'intégrité de la nation
tandis que les petits Thaï tout frêles sont athlétiques et durs sur les ring
de vrais murs de béton armé vibrés
encore pire pour les Myanmarais, de vrais rocs
de vrais murs de béton armé vibrés
encore pire pour les Myanmarais, de vrais rocs
il y a 2 ans
Sur l'Île de Nauru ,c'est plus de 61% de la population qui est obèse alors qu'en France ,c'est 21.6% et Vietnam ,c'est 2.1%
A Nauru ,l'IMC Moyen est de 32,5 (32,1 pour les Hommes et 32,8 pour les Femmes)
Top 10 de l'IMC moyen (Homme :
1-Nauru :32,1
2-Tonga :30,4
3-Samoa :29,9
4-Koweit :29,5
5-Palau :29,4
6-Qatar :29
7-Sainte-Lucie :28,9
8-USA :28,8
9-Kiribati :28,7
10-Tuvalu :28,7
Pour les Femmes :
1-Tonga :33,5
2-Samoa :33,5
3-Nauru :32,8
4-Micronésie :31
5-Sainnt-Kitt-et-Nevis :30,9
6-Koweit :30,8
7-Egypte :30,7
8-Kiribati :30,5
9-Sainte-Lucie :30,2
10-Belize :30,2
En faite c'est vraiment un problème en Océanie et chez les Arabes .
https://en.wikipedia.org/[...]states_by_body_mass_index
La France a le 87ème plus haut IMC moyen pour les Hommes (26,1) et la Belgique 84ème (avec 26,2) (Sur 190 Pays)
La France a le 138ème plus haut IMC moyen pour les Femmes (24,6) et la Belgique 134ème (avec 24,7) (Sur 190 Pays)
La France a le 125ème plus haut IMC moyen (25,3) et la Belgique 112ème (avec 25,5) (Sur 190 Pays)
La France a le 87ème plus taux d'obésité avec 21,6% et la Belgique 81ème avec 22,1% (Sur 191 Pays)
D'ailleurs dans la majorité des pays ,les femmes ont un IMC supérieurs aux hommes mais c'est pas le cas en France .
A Nauru ,l'IMC Moyen est de 32,5 (32,1 pour les Hommes et 32,8 pour les Femmes)
Top 10 de l'IMC moyen (Homme :
1-Nauru :32,1
2-Tonga :30,4
3-Samoa :29,9
4-Koweit :29,5
5-Palau :29,4
6-Qatar :29
7-Sainte-Lucie :28,9
8-USA :28,8
9-Kiribati :28,7
10-Tuvalu :28,7
Pour les Femmes :
1-Tonga :33,5
2-Samoa :33,5
3-Nauru :32,8
4-Micronésie :31
5-Sainnt-Kitt-et-Nevis :30,9
6-Koweit :30,8
7-Egypte :30,7
8-Kiribati :30,5
9-Sainte-Lucie :30,2
10-Belize :30,2
En faite c'est vraiment un problème en Océanie et chez les Arabes .
La France a le 87ème plus haut IMC moyen pour les Hommes (26,1) et la Belgique 84ème (avec 26,2) (Sur 190 Pays)
La France a le 138ème plus haut IMC moyen pour les Femmes (24,6) et la Belgique 134ème (avec 24,7) (Sur 190 Pays)
La France a le 125ème plus haut IMC moyen (25,3) et la Belgique 112ème (avec 25,5) (Sur 190 Pays)
La France a le 87ème plus taux d'obésité avec 21,6% et la Belgique 81ème avec 22,1% (Sur 191 Pays)
D'ailleurs dans la majorité des pays ,les femmes ont un IMC supérieurs aux hommes mais c'est pas le cas en France .
Une playlist avec des vidéo TF2 et Melee :https://www.youtube.com/p[...]qOu_yMQQlQ5NSXRcBEr1gqHxj
il y a 2 ans
Panplemousse
2 ans
Bordel je me remet toujours pas de ce chiffre
40% de gros lard dans la 1ere puissance mondiale putain
Comment cest possible srx ?
En gros tu prend 10 amerloques au hasard, sur les 10 yen a 4 qui voient pas leur bite tellement ils sont ventripotent bordel
Ces gros tas putain , quel immondice
Bordel 40% , presque 1 sur 2 mais putain jsai pa si vous vou rendez compte
40% de gros lard dans la 1ere puissance mondiale putain
Comment cest possible srx ?
En gros tu prend 10 amerloques au hasard, sur les 10 yen a 4 qui voient pas leur bite tellement ils sont ventripotent bordel
Ces gros tas putain , quel immondice
Bordel 40% , presque 1 sur 2 mais putain jsai pa si vous vou rendez compte
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a 2 ans