Créer un compteSe connecter
Lydra
Lydra
2 ans
Sérieusement pourquoi ce genre de topic à 10 pages à chaque fois ?
:rikaserpent_rose:
Je t'aide pour faire 10 pages
:Menton2:
il y a 2 ans
C'est un travail à faire des deux côtés faudrait que certaines arrête de jouer de ça et il faudrait que les autres kheys arrêtent de feed ce genre de topics
:Lunettage:
Perso ce genre de topic ne me dérange pas personne n'est obligée d'y participer et si j'étais une fille je serais sûrement la pire des AW à poser en bikini sur le +18 avec des propos suggestifs donc en vrai je ne juge pas
:Sexybikini:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
Perso ce genre de topic ne me dérange pas personne n'est obligée d'y participer et si j'étais une fille je serais sûrement la pire des AW à poser en bikini sur le +18 avec des propos suggestifs donc en vrai je ne juge pas
:Sexybikini:
Le problème c'est la boucle (en plus là Kéké elle semble s'enfoncer dans une spirale de mal être à force de boucler là dessus, tout comme les incels qui bouclent sur leurs soucis mais qui ne cherchent pas de solutions)
:ChatBrise:

Et c'est pas forcément sain pour la personne qui post ce genre de topics vu que ça attire que les simps et les incels
:Challoween:

Si tu mets la balise kheyette pour un topic pour avoir plus de réponses à un sujet, à la place d'avoir des réponses constructives tu va perdre en qualité ça sera essentiellement des simps et d'insultes donc 0 intérêt
Prout.
il y a 2 ans
C'est une abeille
:Lunettage:
Prout.
il y a 2 ans
Le problème c'est la boucle (en plus là Kéké elle semble s'enfoncer dans une spirale de mal être à force de boucler là dessus, tout comme les incels qui bouclent sur leurs soucis mais qui ne cherchent pas de solutions)
:ChatBrise:

Et c'est pas forcément sain pour la personne qui post ce genre de topics vu que ça attire que les simps et les incels

Si tu mets la balise kheyette pour un topic pour avoir plus de réponses à un sujet, à la place d'avoir des réponses constructives tu va perdre en qualité ça sera essentiellement des simps et d'insultes donc 0 intérêt
Keke est jeune en début de vingtaine ça va aller je pense pour elle sur le long terme...

Perso je trouve ça drôle au final ce genre de topic même si certains sont premier degré dans le drama perso j'aime bien la plupart des kheyettes "femcel" la plupart sont pas vraiment haineuse ni misandre...
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
Il faut prendre un peu de hauteur.
:sodium_espion:

Onche c'est fun mais ça doit rester récréatif, et non pas prendre une part trop importante dans vos vies.
:chatblouson:

La solitude et la misère affective de certains poussent à des comportements inadaptés et non constructifs.
C'est dommage, car cela peut pourrir certains sujets potentiellement intéressants...
Même sur les relations hommes / femmes.
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a 2 ans