Sérieusement pourquoi ce genre de topic à 10 pages à chaque fois ?
Je suis la reine des abeilles 🐝
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes topics
direct en flamme quand des pavés bien écrits et sérieux font 5 réponses et disparaissent en 3 mn.:Nono_pleure:
il y a 2 ans
Vraiment lamentable le pouvoir des femmes sur l'esprit des kheys
il y a 2 ans
Les topics
direct en flamme quand des pavés bien écrits et sérieux font 5 réponses et disparaissent en 3 mn.:Nono_pleure:
On devait obligé les E-femmes du forum à fournir une preuve vocaroo pour les dissuader de pourrir le forum
il y a 2 ans
On devait obligé les E-femmes du forum à fournir une preuve vocaroo pour les dissuader de pourrir le forum
Surtout les kheys devraient arrêter d'alimenter ces éternelles boucles de topics
il y a 2 ans
Surtout les kheys devraient arrêter d'alimenter ces éternelles boucles de topics
Ya beaucoup de faible que j'ai envie de brisé en mp sur ce topic
https://onche.org/topic/6[...]arcon-me-faisait-un-calin
il y a 2 ans
Sérieusement pourquoi ce genre de topic à 10 pages à chaque fois ?
Car la présence d'une potentielle femme ruine la fragile balance du site. Malgré tout le dégout que la plus part des forumeurs ont pour les femmes, ceux-ci sont inévitablement attiré par cette erreur dans leur matrice existentielle.
il y a 2 ans
Wow alors d’abord on va ce calmer
Hihihi fleurs et amour
J'aime un khey en secret mais je dis pas qui
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsParce que ce sont des giga simp
La "team pilier" Et le blabla du Forum existerait pas si a la base sur jvc ils se retrouvaient pas h24 sur les topic kheyette , ca vient de la les origines en vrai donc bon..
La "team pilier" Et le blabla du Forum existerait pas si a la base sur jvc ils se retrouvaient pas h24 sur les topic kheyette , ca vient de la les origines en vrai donc bon..
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 2 ans
Hihihi fleurs et amour
Pk tu es énervé ce soir
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
Ya beaucoup de faible que j'ai envie de brisé en mp sur ce topic
https://onche.org/topic/6[...]arcon-me-faisait-un-calin
il y a 2 ans
Parce que ce sont des giga simp
Et elle on bien compris qu'elles peuvent avoir de l'attention sur le forum contrairement à la vraie vie
il y a 2 ans
Parce que les kheys sont en chien
il y a 2 ans
Vraiment il faut distribuer plus de badge cuck pour les kheys qui feed les AW
il y a 2 ans-PEMT
Mais à chaque message on me dit aw donc c’est un peu hypocrite
Les kheyettes les plus respectables c'est celles qui ne disent pas qu'elles sont des kheyettes
il y a 2 ans