Ce sujet a été résolu
chaud et la moyenne d'age c'est plus de 18 ans maintenant :
"La génération Covid serait ainsi moins précoce que les précédentes pour qui le premier rapport sexuel “génital” tournait autour de 17 ans. Une enquête menée par le site de rencontre Fruitz estime que le moment du premier rapport a reculé à 18,5 ans en moyenne. Une autre enquête auprès des étudiants de l’UCLouvain place cette moyenne également à 18,6 ans. “Tout dépend comment on collecte l’information. Il y a des biais, analyse Jacques Marquet, professeur de sociologie à l’UCLouvain. Tous les jeunes ne sont pas sur un site de rencontre. Et puis, concernant la vie sexuelle, le type d’études joue. Les jeunes qui sont très tôt dans la vie active ont des rapports sexuels plus précoces que ceux qui vont à l’université. Les nantis et ceux qui font des études poussées ont un premier rapport plus tardif.” Enfin, une préconception des chercheurs estime que le premier rapport sexuel signifie une pénétration vaginale. Or, des rapports bucco-génitaux peuvent le précéder."
https://www.moustique.be/[...]fois-a-t-il-recule-275858 tu as les sources en bas.
les chiffres de 17,4 date de 2010 not ready les goulems
"La génération Covid serait ainsi moins précoce que les précédentes pour qui le premier rapport sexuel “génital” tournait autour de 17 ans. Une enquête menée par le site de rencontre Fruitz estime que le moment du premier rapport a reculé à 18,5 ans en moyenne. Une autre enquête auprès des étudiants de l’UCLouvain place cette moyenne également à 18,6 ans. “Tout dépend comment on collecte l’information. Il y a des biais, analyse Jacques Marquet, professeur de sociologie à l’UCLouvain. Tous les jeunes ne sont pas sur un site de rencontre. Et puis, concernant la vie sexuelle, le type d’études joue. Les jeunes qui sont très tôt dans la vie active ont des rapports sexuels plus précoces que ceux qui vont à l’université. Les nantis et ceux qui font des études poussées ont un premier rapport plus tardif.” Enfin, une préconception des chercheurs estime que le premier rapport sexuel signifie une pénétration vaginale. Or, des rapports bucco-génitaux peuvent le précéder."
les chiffres de 17,4 date de 2010 not ready les goulems
Ouais vraiment chaud
et la moyenne de Onche ou JVC ?
il y a 10 mois
impossible tu craques avant
Ba dis ça à mon frangin
Je passe et repasse de temps en temps.
il y a 10 mois
Ouais vraiment chaud
et la moyenne de Onche ou JVC ?
j'avais fais un gros sondage il y a deux ans sur jvc et avec plus de 1900 votes on avait quasiment 75% de puceau, princiapelemnt entre 23-28 ans issou
il y a 10 mois
impossible tu craques avant
Ah bon ? Perso 33 ans (bientôt 34 dans quelques mois) et je suis turbo giga puceau de tous et mon mental va trés bien.
il y a 10 mois
il doit souffrir le pauvre
Certes mais mérité pour lui.
Il a tout fait pour les faires fuir dont une en particulier qui était une super nana.
Il a tout fait pour les faires fuir dont une en particulier qui était une super nana.
Je passe et repasse de temps en temps.
il y a 10 mois
j'avais fais un gros sondage il y a deux ans sur jvc et avec plus de 1900 votes on avait quasiment 75% de puceau, princiapelemnt entre 23-28 ans issou
Oh mon dieu c'est la où je me suis dit qu'en 2020 j'ai eu une bénédiction après 2 essaie ratés
il y a 10 mois
Norman2Sucre
10 mois

j'ai arrêté au bout d'une seconde j'étais en sueur
issou le malaise
il y a 10 mois
Certes mais mérité pour lui.
comment il fais fuir une femme bordel
il y a 10 mois
Puceau21honte
10 mois
juste imaginer bordel le malaise issou
C'est un délire du forum, ça n'existe pas les puceaux passé 20 ans
Même si ce délire me fera toujours marrer
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a 10 mois
Oh mon dieu c'est la où je me suis dit qu'en 2020 j'ai eu une bénédiction après 2 essaie ratés
la chance moi toujours sur les sur waiting list
il y a 10 mois
C'est un délire du forum, ça n'existe pas les puceaux passé 20 ans
il y a 10 mois
Perso pucix a 25 ans, je me suis fais branlé et sucer y'a 2 semaines
La fille est pas ouf (Celestine a lunette) et pourtant je suis BG hein

La fille est pas ouf (Celestine a lunette) et pourtant je suis BG hein

il y a 10 mois
Pouko
10 mois