Ce sujet a été résolu
d'ailleurs on en parle des sous hommes que nous sommes, on baisera jamais ayaaaa
il y a 10 mois
26 ans ici
Ma virginité est une forteresse impénétrable, aucune femme ne peut y accéder
il y a 10 mois
Lieutenant_Lime
10 mois
26 ans ici
Les hommes par contre
il y a 10 mois
Les hommes par contre
100% hétéro mon ami, il n'y a pas moyen Djadja
il y a 10 mois
Ça c'est moi et je m'en plains pas
NOW YOU BOW TO ME !
You took my dreams BUT NOT MY NAME !!!
il y a 10 mois
moi bientot 22 tje puceau, chad bordel
Chad ou chaud ?
Vu que la moyenne c'est 16-18 ans pour être dépuceler
il y a 10 mois
Puceau21honte
10 mois
juste imaginer bordel le malaise issou
Imagine puceau a 34 ans
Je passe et repasse de temps en temps.
il y a 10 mois
Chad ou chaud ?
chaud et la moyenne d'age c'est plus de 18 ans maintenant :
"La génération Covid serait ainsi moins précoce que les précédentes pour qui le premier rapport sexuel “génital” tournait autour de 17 ans. Une enquête menée par le site de rencontre Fruitz estime que le moment du premier rapport a reculé à 18,5 ans en moyenne. Une autre enquête auprès des étudiants de l’UCLouvain place cette moyenne également à 18,6 ans. “Tout dépend comment on collecte l’information. Il y a des biais, analyse Jacques Marquet, professeur de sociologie à l’UCLouvain. Tous les jeunes ne sont pas sur un site de rencontre. Et puis, concernant la vie sexuelle, le type d’études joue. Les jeunes qui sont très tôt dans la vie active ont des rapports sexuels plus précoces que ceux qui vont à l’université. Les nantis et ceux qui font des études poussées ont un premier rapport plus tardif.” Enfin, une préconception des chercheurs estime que le premier rapport sexuel signifie une pénétration vaginale. Or, des rapports bucco-génitaux peuvent le précéder."
https://www.moustique.be/[...]fois-a-t-il-recule-275858 tu as les sources en bas.
les chiffres de 17,4 date de 2010 not ready les goulems
"La génération Covid serait ainsi moins précoce que les précédentes pour qui le premier rapport sexuel “génital” tournait autour de 17 ans. Une enquête menée par le site de rencontre Fruitz estime que le moment du premier rapport a reculé à 18,5 ans en moyenne. Une autre enquête auprès des étudiants de l’UCLouvain place cette moyenne également à 18,6 ans. “Tout dépend comment on collecte l’information. Il y a des biais, analyse Jacques Marquet, professeur de sociologie à l’UCLouvain. Tous les jeunes ne sont pas sur un site de rencontre. Et puis, concernant la vie sexuelle, le type d’études joue. Les jeunes qui sont très tôt dans la vie active ont des rapports sexuels plus précoces que ceux qui vont à l’université. Les nantis et ceux qui font des études poussées ont un premier rapport plus tardif.” Enfin, une préconception des chercheurs estime que le premier rapport sexuel signifie une pénétration vaginale. Or, des rapports bucco-génitaux peuvent le précéder."
les chiffres de 17,4 date de 2010 not ready les goulems
il y a 10 mois