Tous ces islams ont pour base le coran on est d'accord ?
Et précise en quoi une France musulmane ne serait pas juste un cadavre agité comme une poupée
Et précise en quoi une France musulmane ne serait pas juste un cadavre agité comme une poupée
Je souhaite pas une France musulmane
, comprend moi on a gagnés matériellement beaucoup avec la modernité mais le prix inévitable était la destruction de la religion, de la famille
d'autre dans le monde musulman n'ont pas bénéficié des fruits de la modernité et sont toujours arriérés mais ils ont gardés leur religion et leur relation familiale
C'est difficile de dire le quelle des deux situations est la meilleure
Personnellement je pense pas que les records du monde en antidépresseurs qu'on battent chaque année nous feront compenser la destruction de la famille et de la religion
le taux de suicide dans les états développés reste un signe pour nous dire que c'est pas une société viable, je suis convaincu que l'être humain qui a vécu des dizaines de milliers d'années avec la spiritualité n'est pas fait pour vivre dans ce vide spirituel
Personnellement je pense pas que les records du monde en antidépresseurs qu'on battent chaque année nous feront compenser la destruction de la famille et de la religion
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe souhaite pas une France musulmane
, comprend moi on a gagnés matériellement beaucoup avec la modernité mais le prix inévitable était la destruction de la religion, de la famille
d'autre dans le monde musulman n'ont pas bénéficié des fruits de la modernité et sont toujours arriérés mais ils ont gardés leur religion et leur relation familiale
le taux de suicide dans les états développés reste un signe pour nous dire que c'est pas une société viable, je suis convaincu que l'être humain qui a vécu des dizaines de milliers d'années avec la spiritualité n'est pas fait pour vivre dans ce vide spirituel
On assiste à une résurgence du christianisme chez la jeunesse blanche nonobstant
il y a 2 ans
On assiste à une résurgence du christianisme chez la jeunesse blanche nonobstant
Non pas du tout, c'est très artificielle, j'ai côtoyé ces milieux, il y a aucune colonne vertébrale
, même les ecclésiastiques ne crois en rien, je suis jaloux des musulmans qui arrivent à croire encore naïvement à leur dogme
, la modernité a détruit l'âme naïf en nous
, en plus la situation politique de l'état fait que tu n'es pas épargné d'être cuck par ta femme ou d'avoir un fils ou un petit-fils gay ou trans sans même parler qu'on a plus aucune main sur l'éducation ni sur rien
il y a 2 ans
Intéresse toi un peu à l’arrivée de l’Islam en Inde et les crimes des musulmans sur les hindous au fil des siècles et tu comprends pourquoi ils jubilent quand Gaza se fait pilonner
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 2 ans
5eme puissance économique mondiale aujourd’hui l’Inde
C’est encore un shithole mais militairement et économiquement ça pèse aujourd’hui
C’est encore un shithole mais militairement et économiquement ça pèse aujourd’hui
Zisse
Qd ils auront maîtrisé l eau potable et les chiottes ils dépasseront la Chine dans un siècle (notroll)
Qd ils auront maîtrisé l eau potable et les chiottes ils dépasseront la Chine dans un siècle (notroll)
il y a 2 ans
152
Sur ce sujet0