InscriptionConnexion
Le plan c'est surtout des métissages lointains qui tue la race blanche, comme avec les africains et les asiatiques
:johnny_drogue_6:

Avec les race proche juste de l'autre côté du Méditerranée tu tues pas la race blanche, dès la première génération certains enfants sont déjà des blancs et à la deuxième génération c'est full blancs
c'est pour ça qu'on voit pas des publicité et films qui font la propagande du couple arabe/Européen

Ils veulent détruire complètement la race blanche, c'est pas avec des arabes, des turcs ou des iraniens qu'elle sera détruite
:complotiste:
L'islam fera déjà baisser le QI général à un niveau proche de leur but, je ne pense pas qu'on aura un GR subsaharien total, car des populations au QI trop faible ne pourraient pas soutenir Israël sur le plan technologique
:delesquen:
"Une patrie, un Etat, un chef ."
:Franco1:
:Bonneau_pill:
https://www.les-nationalistes.com/ #les-sudistes
:CS_Rome:
il y a 2 ans
Image Image
Regardez moi ces gros suceurs
:rire:
il y a 2 ans
Ouais pis la guerre éternelle avec les Pakis
:risitas_ahi:
J'ai jamais compris pourquoi ils se détestent sérieux
:jesus_moqueur:
Toujours vivant
:renaud:
il y a 2 ans
Sûrement pour du caca va savoir
:Mouais_Jesus:
Toujours vivant
il y a 2 ans
L'islam fera déjà baisser le QI général à un niveau proche de leur but, je ne pense pas qu'on aura un GR subsaharien total, car des populations au QI trop faible ne pourraient pas soutenir Israël sur le plan technologique
:delesquen:
L'islam avec la race blanche sont les grands ennemis de ce système
:risibo:

Les blancs parce qu'ils sont témoins sur leur ascension
:sueur:
et l'islam, je parle pas du salafisme débile utiliser par les services, je parle des islam divers pratiqués partout dans le monde musulman, ils présentent pour le système des difficultés énormes sur le plan de LGBTISM et le Transhumanisme,
il y a 2 ans
L'islam avec la race blanche sont les grands ennemis de ce système

Les blancs parce qu'ils sont témoins sur leur ascension
et l'islam, je parle pas du salafisme débile utiliser par les services, je parle des islam divers pratiqués partout dans le monde musulman, ils présentent pour le système des difficultés énormes sur le plan de LGBTISM et le Transhumanisme,
Le christianisme fait ça, avec le bonus d'être la vraie religion et de ne pas faire la promotion de la pédophilie, rout en limitant l'inceste, ce n'est pas pour rien que la domination européenne s'est effondrée après la déchristianisation de la société
:selection-naturelle-ww2:
il y a 2 ans
Cachemire et la course à l’armement nucléaire qu’ils ont eu
il y a 2 ans
Cachemire et la course à l’armement nucléaire qu’ils ont eu
Ha oui c'est vrai, pour l'eau également y a une histoire sur ça

Putain
Toujours vivant
il y a 2 ans
Image Image
Regardez moi ces gros suceurs
:rire:
Ahi They stand for the pajeet flag
:chat_zoom:
il y a 2 ans
Je parlais des indiens en Angleterre
:cafe:
il y a 2 ans
Le christianisme fait ça, avec le bonus d'être la vraie religion et de ne pas faire la promotion de la pédophilie, rout en limitant l'inceste, ce n'est pas pour rien que la domination européenne s'est effondrée après la déchristianisation de la société
:selection-naturelle-ww2:
J'ai pas les mêmes conclusion khey
, comme le monde musulman n'était pas au centre nucléaire de la modernité comme l'était l'Occident
:rothschild:
, ce qui a détruit la chrétienté malheureusement
les muzz et leurs rapport avec leur religion ont survécus à ça et de l'autre côté comme Israël est au milieu du moyen-Orient il est interdit aux pays muzz de dépasser certains seuils de développement
:Kadhafi:
:saddam_cigar:
:Assad:
a chaque fois, ils envoient les goys occidentaux pour éliminer les leader capables de développé leurs pays dans cette région , donc ils peuvent pas être laisser se développer donc ils passeront pas par le stade l'individualisme occidental, de la mort du père, de la religion et tout ces étapes qu'on a dû traverser
donc il est difficile de leur faire gober les folies post modernistes
:lgbt:
qu'on mange au petit matin ici
il y a 2 ans
J'ai pas les mêmes conclusion khey
, comme le monde musulman n'était pas au centre nucléaire de la modernité comme l'était l'Occident
:rothschild:
, ce qui a détruit la chrétienté malheureusement
les muzz et leurs rapport avec leur religion ont survécus à ça et de l'autre côté comme Israël est au milieu du moyen-Orient il est interdit aux pays muzz de dépasser certains seuils de développement
:Kadhafi:
:saddam_cigar:
:Assad:
a chaque fois, ils envoient les goys occidentaux pour éliminer les leader capables de développé leurs pays dans cette région , donc ils peuvent pas être laisser se développer donc ils passeront pas par le stade l'individualisme occidental, de la mort du père, de la religion et tout ces étapes qu'on a dû traverser
donc il est difficile de leur faire gober les folies post modernistes
:lgbt:
qu'on mange au petit matin ici
La modernité technologique est différente de la modernité idéologique, et nous savons tout deux que l'influence de la clique actuelle
:Juif_empoisonne_puit:
remonte à bien avant ladite modernité, et le christianisme est beaucoup plus légitime et sain que l'islam pour l'Europe, d'ailleurs je remarque à ce sujet que tu esquives la question de la pédophilie et de la consanguinité
:Astro_malaise:

Ce serait loin d'être idéal pour l'Europe
il y a 2 ans
Ton plus proche voisin est toujours ton ennemi ou rivale le plus sérieux ça a toujours été comme ça , en Europe Asie ou Afrique
:clito_cig:
il y a 2 ans
Ton plus proche voisin est toujours ton ennemi ou rivale le plus sérieux ça a toujours été comme ça , en Europe Asie ou Afrique
Forcément mais ça peut également être ton allié, bon c'est pas gagner car eux muslims et l'autre Hindou mais bon
Toujours vivant
il y a 2 ans
Juju
Juju
2 ans
Par contre jamais compris la fascination des hindous pour la France.
Non plus mais je pense c'est surtout parce que c'est un pays développé et qu'ils voient un bon filon pour faire des business etc
Afro-Antillaise
GIF
il y a 2 ans
La modernité technologique est différente de la modernité idéologique, et nous savons tout deux que l'influence de la clique actuelle
:Juif_empoisonne_puit:
remonte à bien avant ladite modernité, et le christianisme est beaucoup plus légitime et sain que l'islam pour l'Europe, d'ailleurs je remarque à ce sujet que tu esquives la question de la pédophilie et de la consanguinité

Ce serait loin d'être idéal pour l'Europe
Je suis sérieux j'ai lit des centaines de livres , c'est pas pour terminer par dire des énormités pareilles
le monde musulman c'est du Maroc a l'Indonésie, il y a au moins des dizaines d'islams des centaines d'ethnies, de l'autre côté il y a l'historique, le monde musulman a changé radicalement de visage depuis les années 70s quand Kissinger comme la dit son conseiller brzezinski, a intimé l'ordre à la famille saoud d'exporter leur version d'islam le salafisme qui était considérée par tout les factions musulmanes comme une secte hérétique,
tout l'image que nous avons de l'islam nous viennent de cette secte, c'est eux a l'origine de tout les attentats islamistes dans le monde musulman et en Occident, aucun je dit bien aucun autre branche de l'islam n'a jamais fait des attentats terroristes de ce genre
ils ont tout simplement pas la mutation hérétique qui le permette, même lorsque tout le monde musulman du Maroc a l'Indonésie a était sous la colonisation occidentale dans le siècle dernier, on a vu nulle part des réactions du style terrorisme islamique moderne
d'ailleurs tout les mouvements de libération dans le monde musulman sont soit soufis soit marxistes

Les choses sont beaucoup plus compliquées pour les résumés en slogan simple comme les muzz sont des fils l'inceste ou les prêtres catholiques sont des pédophiles, même si ça existe, même si c'est beaucoup il reste des prêtres dévoués au bien-être de leurs communautés qui ne méritent pas d'être amalgamés avec les autres
il y a 2 ans
Je suis sérieux j'ai lit des centaines de livres , c'est pas pour terminer par dire des énormités pareilles
le monde musulman c'est du Maroc a l'Indonésie, il y a au moins des dizaines d'islams des centaines d'ethnies, de l'autre côté il y a l'historique, le monde musulman a changé radicalement de visage depuis les années 70s quand Kissinger comme la dit son conseiller brzezinski, a intimé l'ordre à la famille saoud d'exporter leur version d'islam le salafisme qui était considérée par tout les factions musulmanes comme une secte hérétique,
tout l'image que nous avons de l'islam nous viennent de cette secte, c'est eux a l'origine de tout les attentats islamistes dans le monde musulman et en Occident, aucun je dit bien aucun autre branche de l'islam n'a jamais fait des attentats terroristes de ce genre
ils ont tout simplement pas la mutation hérétique qui le permette, même lorsque tout le monde musulman du Maroc a l'Indonésie a était sous la colonisation occidentale dans le siècle dernier, on a vu nulle part des réactions du style terrorisme islamique moderne
d'ailleurs tout les mouvements de libération dans le monde musulman sont soit soufis soit marxistes

Les choses sont beaucoup plus compliquées pour les résumés en slogan simple comme les muzz sont des fils l'inceste ou les prêtres catholiques sont des pédophiles, même si ça existe, même si c'est beaucoup il reste des prêtres dévoués au bien-être de leurs communautés qui ne méritent pas d'être amalgamés avec les autres
Tous ces islams ont pour base le coran on est d'accord ?

Et précise en quoi une France musulmane ne serait pas juste un cadavre agité comme une poupée
il y a 2 ans
qu'il s'engage sur le conflit en envoyant des troupes la bas pour voir
:journal:

mais yrr
bite

il y a 2 ans
Les pajeets soutiendraient même Fourniret ou Sauron contre des musulmans.
:Ahi_3:
il y a 2 ans
Les pajeets soutiendraient même Fourniret ou Sauron contre des musulmans.
:Ahi_3:
je voterais pour sauron perso
:Crie:

une vision, un peuple, un seul oeil
:grand_oeil:
bite

il y a 2 ans