Créer un compteSe connecter
Qu'ils ont une haine terrible envers les non-juifs ?

T'a des cons partout mais de là à ce qu'ils aient la haine contre le monde c'est bizarre
Les Juifs se sentent supérieur à tout le monde, ils sont anti-chretien et pro colonisation, je pense sérieusement que si ils pouvaient les juifs sionistes feraient ce qu'ils font en Palestine avec l'Europe
Afro-Antillaise
GIF
il y a 2 ans
En vérité l'antiracisme agressif est vendu par la maçonnerie, héritière des lumières & de l'humanisme. Humanisme => antiracisme.

Suite au moyen âge et aux persécution des catholiques sur les juifs, certains juifs ont rejoint la maçonnerie qui est farouchement antichrétienne. On trouve donc des juifs dans le délire gauchiste antiraciste : les juifs de gauche maçonniques.

L'ENORME majorité des juifs n'ont rien avoir avec le gauchisme, et l'ENORME majorité des maçons gauchistes antiracistes ne sont pas juifs.

L'antiracisme ne répond pas à une demande populaire mais suit un agenda idéologique visant à modifier l'opinion populaire.
C'est pas gagné
:peepoJVC:
il y a 2 ans
Chez ceux qui foutent la merde dans le monde et ont les moyens de leurs ambitions, ce n'est pas de la haine, ni du mépris, c'est un état d'esprit qui leur semble aussi naturel que de respirer.
:capuche_aliens:

Un veau Juif sans le sou qui déteste les goyims pour la Shoah et prêt à devenir de la chair à canon pour Tsahal peut valoir 2 veaux français, le veau français qui vote RN aux élections peut valoir 100 veaux maghrébins, il n'en est pas moins que le Juif aisé ne regarde son correligionnaire moins bien loti et le goy pas autrement que comme du bétail, une denrée consommable qui ne laissera derrière lui que le fruit d'un travail constant et d'une lutte désespérée pour la survie
:clito_cig:

Et le pire, c'est qu'il en est de même pour celui qui n'est pas Juif et qui a du pouvoir, qui a tout de même quelque chose à prendre au monde ou qui estime qu'il a un droit inaliénable à conquérir la terre entière, c'est de la folie
:capuche_aliens:

Mais ce qui est au conquérant lui reviendra toujours, ce qui est à Dieu reviendra à Dieu. Et aucun empire est éternel
:Zidane_gobelin:
Perso je pense pas je pense que les juifs aisés s'en foutent complet de ça et voient que la classe sociale
:Mouais_Jesus:
Toujours vivant
:renaud:
il y a 2 ans
sza__
sza__
2 ans
Les Juifs se sentent supérieur à tout le monde, ils sont anti-chretien et pro colonisation, je pense sérieusement que si ils pouvaient les juifs sionistes feraient ce qu'ils font en Palestine avec l'Europe
Pourquoi faire ?
Toujours vivant
il y a 2 ans
Qu'ils ont une haine terrible envers les non-juifs ?

T'a des cons partout mais de là à ce qu'ils aient la haine contre le monde c'est bizarre
La question est simple
Tu crois tes grands-parents
:Chadrural:
ou tu crois ce que te dise cjews
:Juiff:

:cafe:
Moi Je crois mes grands-parents
il y a 2 ans
Pourquoi faire ?
Parce qu'ils sont selon eux le peuple élu et donc s'ils veulent s'installer un endroit ils le feront 👌
Afro-Antillaise
GIF
il y a 2 ans
sza__
sza__
2 ans
Parce qu'ils sont selon eux le peuple élu et donc s'ils veulent s'installer un endroit ils le feront 👌
Dans la Torah c'est interdit ça
Toujours vivant
il y a 2 ans
La question est simple
Tu crois tes grands-parents
:Chadrural:
ou tu crois ce que te dise cjews
:Juiff:

:cafe:
Moi Je crois mes grands-parents
Toujours vivant
il y a 2 ans
C'est les juifs de tout temps qui se sont mis à chiale rai racisme pour pouvoir s'implanter dans les pays hôte.
Lorsqu'ils ont fait la révolution d'octobre en Russie, l'une des premières lois en URSS a été de condamné le fameux antisémitisme.
Avec les nations unies et les premières lois antiraciste ont découlé de cette loi aussi.

Les lois Gayssot-fabius, Pleven, Lellouche etc... Des sabbats goys suivent par intérêt carriériste, les moutons goys suivent par propagande et de peur de condamnation.

Le juif crie et chiale au racisme des autres, mais le sien est un privilège.

C'est de la chutzpah de pur juif
C'est les juifs de tout temps qui se sont mis à chiale rai racisme pour pouvoir s'implanter dans les pays hôte.
Lorsqu'ils ont fait la révolution d'octobre en Russie, l'une des premières lois en URSS a été de condamné le fameux antisémitisme
.

Pas d'accord. Avant de s'implanter ils observent par où entrer, dans une société où la masse est anti-raciste, ils feront donc appel à l'anti-racisme des peuples. Dans une société où la masse est raciste et esclavagiste, ils vendront des esclaves. Les juifs s'adaptent, s'assimilent et se fondent

Les lois Gayssot-fabius, Pleven, Lellouche etc... Des sabbats goys suivent par intérêt carriériste, les moutons goys suivent par propagande et de peur de condamnation.

Et ils suivent majoritairement par conviction

Le peuple n'est pas victime
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 2 ans
Perso je pense pas je pense que les juifs aisés s'en foutent complet de ça et voient que la classe sociale
Le cadet moins bien loti du Juif puissant reste une ressource à sa disposition, même si il renaclera jusqu'au dernier goyim pour mobiliser cette ressource. Il en sera de même avec d'autres au final, le Romain usera de ses auxiliaires gaulois ou galiciens pour faire la basse besogne jusqu'à ce qu'il n'y en aie plus, le Perse de même avec l'arabe...
:philunette:

La seule variable dans le raisonnement est que les circonstances et l'appui d'un narratif victimaire depuis un siècle permet aux simplets de voir les Juifs comme unique source de problèmes ou comme peuple d'élite ultime alors que ce qui est à mettre en cause en premier lieu c'est un type humain et une faiblesse constante face à l'excès que partagent aujourd'hui beaucoup de Juifs, mais qu'ont eu de nombreux autres peuples, qui pose problème
:vampire_jesus:
il y a 2 ans
Dans la Torah c'est interdit ça
Je pense pas que c'est écrit dans la torah de bombarder les palestiniens aussi
Afro-Antillaise
GIF
il y a 2 ans
Je reconnais et compatis cependant avec ceux qui les détestent plus que tout pour ce que leur présence entraîne comme manipulation dans la communication politique et la capacité de nuisance que possèdent certains d'entre eux et n'hésitent pas à employer, à commencer par ce qu'il se passe en Palestine
:stephan:

signé un J
:theMilk:
il y a 2 ans
sza__
sza__
2 ans
Je pense pas que c'est écrit dans la torah de bombarder les palestiniens aussi
Par que pour eux c'est leur terre etc...

Après oui sa reste complètement stupide mais c'est la religion ça
Toujours vivant
il y a 2 ans
Je reconnais et compatis cependant avec ceux qui les détestent plus que tout pour ce que leur présence entraîne comme manipulation dans la communication politique et la capacité de nuisance que possèdent certains d'entre eux et n'hésitent pas à employer, à commencer par ce qu'il se passe en Palestine
:stephan:

signé un J
:theMilk:
Je lirai demain

Bonne soirée khey
Toujours vivant
il y a 2 ans
Je lirai demain

Bonne soirée khey
il y a 2 ans
Par que pour eux c'est leur terre etc...

Après oui sa reste complètement stupide mais c'est la religion ça
Oui j'avoue mais après ils sont contredise beaucoup ces gens quand-même
Afro-Antillaise
GIF
il y a 2 ans
En vérité l'antiracisme agressif est vendu par la maçonnerie, héritière des lumières & de l'humanisme. Humanisme => antiracisme.

Suite au moyen âge et aux persécution des catholiques sur les juifs, certains juifs ont rejoint la maçonnerie qui est farouchement antichrétienne. On trouve donc des juifs dans le délire gauchiste antiraciste : les juifs de gauche maçonniques.

L'ENORME majorité des juifs n'ont rien avoir avec le gauchisme, et l'ENORME majorité des maçons gauchistes antiracistes ne sont pas juifs.

L'antiracisme ne répond pas à une demande populaire mais suit un agenda idéologique visant à modifier l'opinion populaire.
La maçonnerie, quand elle est apparu, n'était que l'expression d'une nouvelle pensée populaire
La maçonnerie n'a pas inventé la nouvelle pensée populaire, mais précisément l'inverse

Ce qui a mené, tu as raison, aux idéaux des droits de l'homme
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 2 ans
Lorsqu'ils ont fait la révolution d'octobre en Russie, l'une des premières lois en URSS a été de condamné le fameux antisémitisme
.

Pas d'accord. Avant de s'implanter ils observent par où entrer, dans une société où la masse est anti-raciste, ils feront donc appel à l'anti-racisme des peuples. Dans une société où la masse est raciste et esclavagiste, ils vendront des esclaves. Les juifs s'adaptent, s'assimilent et se fondent

Et ils suivent majoritairement par conviction

Le peuple n'est pas victime
Ils entrent et chiale au racisme, ça a toujours été ça pour pondre des lois leur assurant après.

Que ça soit la LICRA en France où l'ADL aux USA, c'est en chialant au racisme ou jouant de l'antiracisme qu'ils se sont scellé, alors que dans ses affaires les juifs étaient fautifs mais se font passe rien victime.

La république française ça été pareil, la fameuse égalité pour pondre de l'antiracisme.

Ils ont besoin de ses lois et surtout de cette doctrine pour rester en place dans les pays hotes

Dreyfus ça a été pareil alors que coupable.
il y a 2 ans
sza__
sza__
2 ans
Oui j'avoue mais après ils sont contredise beaucoup ces gens quand-même
La majorité des Israéliens ne veulent pas tout ce bordel et veulent juste être en paix sans qu'on leur fasse les couilles
Toujours vivant
il y a 2 ans
La majorité des Israéliens ne veulent pas tout ce bordel et veulent juste être en paix sans qu'on leur fasse les couilles
Bah on les etends pas beaucoup protester en tout cas
Afro-Antillaise
GIF
il y a 2 ans