Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Qu'ils ont une haine terrible envers les non-juifs ?
T'a des cons partout mais de là à ce qu'ils aient la haine contre le monde c'est bizarre
T'a des cons partout mais de là à ce qu'ils aient la haine contre le monde c'est bizarre
la redpill qui commencent à s'infuser en toi
et si le forum rempli de déchet 0 tout t'avait menti ?
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est le principe de base de chaque religion.
Race ≠ religion
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
Faut être aveugle ou une serpillière pour ne pas voir que les juifs haïssent tout le monde à part eux mêmes
il y a 2 ans
@vincenzo
J'ai pas dit qu'ils brûlaient des églises.
Juste qu'ils en ont rien à battre quand ça les touche pas. Ils s'en ballec des coups de couteaux et agressions.
Pour Crépol l'ignoble Patrick Cohen excusait même les assassins ("ah bah il l'a appelé Chiquita aussi alors bon...
)
Par contre il leur arrive un truc on doit tous aller manifester.
Ça montre quand même pas mal le mépris qu'ils ont pour nous.
J'ai pas dit qu'ils brûlaient des églises.
Juste qu'ils en ont rien à battre quand ça les touche pas. Ils s'en ballec des coups de couteaux et agressions.
Pour Crépol l'ignoble Patrick Cohen excusait même les assassins ("ah bah il l'a appelé Chiquita aussi alors bon...

Par contre il leur arrive un truc on doit tous aller manifester.
Ça montre quand même pas mal le mépris qu'ils ont pour nous.
Oui si ça les concernent pas la plupart s'en tapent (patrick Cohen est écoeurant dans ses propos).
Mais même pour les manifs contre l'antisémitisme je pense que cela les concernent que eux et s'en foutent que des non juifs y aillent
Mais même pour les manifs contre l'antisémitisme je pense que cela les concernent que eux et s'en foutent que des non juifs y aillent
Toujours vivant
il y a 2 ans
la redpill qui commencent à s'infuser en toi
Toi ent ant que juif tu me détestes pas ?
Toujours vivant
il y a 2 ans
Oui si ça les concernent pas la plupart s'en tapent (patrick Cohen est écoeurant dans ses propos).
il y a 2 ans
Faut être aveugle ou une serpillière pour ne pas voir que les juifs haïssent tout le monde à part eux mêmes
J'avais connu des juifs sympas perso
Toujours vivant
il y a 2 ans
C'est une connasse elle
Toujours vivant
il y a 2 ans
Toi ent ant que juif tu me détestes pas ?
non, pourquoi je te détesterai d'ailleurs ?
il faut vraiment arrêter avec ces fantasmes de 0tout qui bouclent h24 sur les juifs
il faut vraiment arrêter avec ces fantasmes de 0tout qui bouclent h24 sur les juifs
il y a 2 ans
Sauf que quand on l'est on nous sort l'argument "nazi" ce qui montre bien leur volonté de nous museler.
Et pour un Cohen il y a des BHL, Sarah Feldman, Raphael Enthoven....
Enfin c'est comme pour les flics, je comprends pas leur projet à essayer de combattre les seuls qui pouvaient aller dans leur sens.
Les musulmans et les gauchistes les détestent (juifs et flics) donc c'est pas un bon move de se mettre à dos les seuls qui étaient compatissants.
Mais tu as raison, à nous de nous ressouder et les laisser se taper dessus entre eux en observant de loin.
Et pour un Cohen il y a des BHL, Sarah Feldman, Raphael Enthoven....
Enfin c'est comme pour les flics, je comprends pas leur projet à essayer de combattre les seuls qui pouvaient aller dans leur sens.
Les musulmans et les gauchistes les détestent (juifs et flics) donc c'est pas un bon move de se mettre à dos les seuls qui étaient compatissants.
Mais tu as raison, à nous de nous ressouder et les laisser se taper dessus entre eux en observant de loin.
Je ne dis pas que ce sont nos amis et qu'ils nous aiment, mais je pense que les juifs ne font que se comporter comme la majorité des français, et les français sont des gauchistes
Est-ce qu'on a vu des Barthès, Ruquier, Lapix, Apathie etc se soucier des Lola, Thomas, Philippe etc ? Non ils en ont rien à foutre, comme Cohen
90% du paf français est occupé pas des gauchistes, je pense qu'il y a cette même proportion chez les juifs
Est-ce qu'on a vu des Barthès, Ruquier, Lapix, Apathie etc se soucier des Lola, Thomas, Philippe etc ? Non ils en ont rien à foutre, comme Cohen
90% du paf français est occupé pas des gauchistes, je pense qu'il y a cette même proportion chez les juifs
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsnon, pourquoi je te détesterai d'ailleurs ?
De même j'haïs pas les juifs (bon j'en ai des ancêtres côté paternel en même temps)
Mais bon cette notion de "peuple élu" est bizarre
Toujours vivant
il y a 2 ans
Tqt que même entre-eux ce n'est pas tout rose
Et je le sais car ma cousine est juive et qu'elle a des tensions avec sa famille juive
Et je le sais car ma cousine est juive et qu'elle a des tensions avec sa famille juive
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
Je ne dis pas que ce sont nos amis et qu'ils nous aiment, mais je pense que les juifs ne font que se comporter comme la majorité des français, et les français sont des gauchistes
Oui tout les noms que tu as cité sont des gauchiasses. La pire des races de très loin.
Ils ont actés depuis les attentats du 13 novembre le côté inéluctable de l'islamisation du pays et de l'instauration de la chariah.
Ils pensent qu'en faisant les petits dhimmis et en suçant ils se feront pas décapiter + leur haine du capitalisme qui les font apprécier nimporte quel système qui pourrait mettre en l'air le capitalisme
Ils ont actés depuis les attentats du 13 novembre le côté inéluctable de l'islamisation du pays et de l'instauration de la chariah.
Ils pensent qu'en faisant les petits dhimmis et en suçant ils se feront pas décapiter + leur haine du capitalisme qui les font apprécier nimporte quel système qui pourrait mettre en l'air le capitalisme
il y a 2 ans
Non effectivement l'op je penses que possiblement quelques juifs ne détestent pas les non juifs bien joué
Après j'y connais rien en juiverie mais par exemple il y a un mouvement juif qui soutenait les idées de Dieudonné.
Au pique de ses délires contre les feujs en plus
Après j'y connais rien en juiverie mais par exemple il y a un mouvement juif qui soutenait les idées de Dieudonné.
Au pique de ses délires contre les feujs en plus
il y a 2 ans
De même j'haïs pas les juifs (bon j'en ai des ancêtres côté paternel en même temps)
Dans la Torah, tu as la notion des 70 nations (ça permettrait déjà de prouver que la Torah ne cherche pas à mélanger les peuples).
Chaque nation a son rôle, sa mission.
La mission du peuple d'Israël est portée sur le spirituel, le lien avec D.ieu. C'est sur ce plan là qu'il est "élu".
Et à aucun moment, ce rôle rend le peuple juif méprisant des autres nations, au contraire.
On le voit dans l'écriture où D.ieu dit que Son Temple sera une maison de prières pour "TOUTES LES NATIONS"
Donc le peuple juif est responsable du spirituel, déjà pour lui-même et ensuite il a la mission de le véhiculer, de le diffuser au reste du monde.
Chaque nation a son rôle, sa mission.
La mission du peuple d'Israël est portée sur le spirituel, le lien avec D.ieu. C'est sur ce plan là qu'il est "élu".
Et à aucun moment, ce rôle rend le peuple juif méprisant des autres nations, au contraire.
On le voit dans l'écriture où D.ieu dit que Son Temple sera une maison de prières pour "TOUTES LES NATIONS"
Donc le peuple juif est responsable du spirituel, déjà pour lui-même et ensuite il a la mission de le véhiculer, de le diffuser au reste du monde.
il y a 2 ans
Bah oui ces gens sont antisémites.
Et puis les juifs en France c'est 200k 300k personnes pas plus.
Et vu leur lâcheté, les gauchiasses choisissent la dhimmitude.
Ils mettent de l'huile sur le feu en permanence alors que si il y a vraiment un truc grave qui se produit du genre guerre civile, à la fin, peut importe le gagnant ils seront les premiers à prendre cher.
Et puis les juifs en France c'est 200k 300k personnes pas plus.
Et vu leur lâcheté, les gauchiasses choisissent la dhimmitude.
Ils mettent de l'huile sur le feu en permanence alors que si il y a vraiment un truc grave qui se produit du genre guerre civile, à la fin, peut importe le gagnant ils seront les premiers à prendre cher.
il y a 2 ans
les juifs détestent par dessus tout les Européens à cause de 2 millénaire de persécutions et expulsions
ensuite les musulmans car ils se soumettent pas en Palestine
puis les Américains qu'ils exploitent pour améliorer les conditions de vie en Israel
ensuite les musulmans car ils se soumettent pas en Palestine
puis les Américains qu'ils exploitent pour améliorer les conditions de vie en Israel
il y a 2 ans