Bah jsuis gauchiste comme tu dit et heureusement que je traine pas avec des fachos d'extrême droite bande de fou mdrr
Vous parlez de quoi entre vous les gauchiste ?
C'est quoi votre humour ? Je ne vois pas comment être réellement marrant sans casser du sucre sur les peday, les bonnes femmes, les bougnoules ou les negres
C'est quoi votre humour ? Je ne vois pas comment être réellement marrant sans casser du sucre sur les peday, les bonnes femmes, les bougnoules ou les negres
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est le sujet du topic. Les gauchistes ne te considèrent pas comme un être humain du moment que tu as certaines idées nauséabondes.
Ça tombe bien je les considère comme des merdes humaines bonnes qu'à baisser les yeux et raser les murs
il y a 2 ans
On traine pas qu'entre gauchiste non et c'est clair vous nous aimez pas mais vous faites des blagues sur nous, l'immigration je l'entends plus dans vos bouches puantes que dans la rue
Vous êtes obsédés par toute les minorités ça fait pitié
Afro-Antillaise 

il y a 2 ans
Oui nous on accepte les gens qui ne pensent pas comme nous
Mais à gauche les gens ne tolèrent pas d'autres idées que les leurs
Mais à gauche les gens ne tolèrent pas d'autres idées que les leurs
Non des deux côtes c'est la même merde, y'a qu'à voir le forum
Après le forum est pas représentatif du droitard de base, je pense pas que le droitard moyen dise "il faut exterminer les sales races de negre" mais je vois pas en quoi un droitard est plus ouvert qu'un mec de gauche
Avant peut-être mais vu les conneries de la gauche et d'immigration au fur et à mesure des années, plus maintenant
Après le forum est pas représentatif du droitard de base, je pense pas que le droitard moyen dise "il faut exterminer les sales races de negre" mais je vois pas en quoi un droitard est plus ouvert qu'un mec de gauche
Avant peut-être mais vu les conneries de la gauche et d'immigration au fur et à mesure des années, plus maintenant
il y a 2 ans
A droite les gens sont beaucoup moins sectaires
Ici tu a plein d'islamo-gauchistes hein
Va sur le discord LFI tu vas voir, et regarde ce que les gauchistes ont fait du 18-25
On peut reprocher beaucoup de conneries aux droitards, mais au moins ils respectent mieux la liberté d'expression
Va sur le discord LFI tu vas voir, et regarde ce que les gauchistes ont fait du 18-25
On peut reprocher beaucoup de conneries aux droitards, mais au moins ils respectent mieux la liberté d'expression
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 2 ans
MadMoxi
2 ans
La plus part des gens sont de droite mais ne s en revendique pas
Aussi
Et vu que beaucoup d'abrutis votent LFI en premier lieu parce qu'ils pensent qu'ils auront un meilleur pouvoir d'achat, ça les arrange bien car ils sont qualifiés d'anti fachos automatiquement alors qu'il en est rien
Et vu que beaucoup d'abrutis votent LFI en premier lieu parce qu'ils pensent qu'ils auront un meilleur pouvoir d'achat, ça les arrange bien car ils sont qualifiés d'anti fachos automatiquement alors qu'il en est rien
il y a 2 ans
A droite les gens sont beaucoup moins sectaires
Pas du tout non, y'a quasiment pas de vrai islamo gauchiste ici
Les "nombreux" islamo-gauchistes que tu vois, ce sont juste des gens de droites mais nuancés, et encore une fois ils sont très minoritaires, c'est juste que tu les qualifie de gauchiste parce que tu fais des raccourcis
Et quand un gauchiste, un noir un ou un maghrébin poste, ça se passe toujours mal même quand il est pas dans la provocation
Les "nombreux" islamo-gauchistes que tu vois, ce sont juste des gens de droites mais nuancés, et encore une fois ils sont très minoritaires, c'est juste que tu les qualifie de gauchiste parce que tu fais des raccourcis
Et quand un gauchiste, un noir un ou un maghrébin poste, ça se passe toujours mal même quand il est pas dans la provocation
il y a 2 ans
Risitas3869
2 ans
On est d'accord que c'est tendu de trouver des gens qui pensent comme nous, n'est ce pas ?
Ou alors il faut accepter de sympathiser avec les gauchiste et mettre de l'eau dans notre vin...
Comment vous gérez la chose les khey ?
Ou alors il faut accepter de sympathiser avec les gauchiste et mettre de l'eau dans notre vin...
Comment vous gérez la chose les khey ?
C'est très compliqué et le pire c'est avec les filles
il y a 2 ans
Bah jsuis gauchiste comme tu dit et heureusement que je traine pas avec des fachos d'extrême droite bande de fou mdrr
Je vois pas ce que tu fous sur ce forum, ça va mal se passer et tu le sais
Je te préviens : il y'a pas de modération et la grande majorité des modos sont (ideologiquement) en accord avec toutes les injures que tu vas te prendre
Je te préviens : il y'a pas de modération et la grande majorité des modos sont (ideologiquement) en accord avec toutes les injures que tu vas te prendre
il y a 2 ans
Par exemple une connaissance lgbt m'a raconté une blague progressiste: "Comment fait un mal blanc hétéro cis-genre pour changé une ampoule?"
"Il pose l'ampoule et il attend que le monde tourne autour de lui."
"Il pose l'ampoule et il attend que le monde tourne autour de lui."
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOn traine pas qu'entre gauchiste non et c'est clair vous nous aimez pas mais vous faites des blagues sur nous, l'immigration je l'entends plus dans vos bouches puantes que dans la rue
Vous êtes obsédés par toute les minorités ça fait pitié
C'est sûr que les gauchiasses sont absolument pas obsédé par les blancs ("gne gne gne privilège blanc", "gna gna gna mâle blanc hétéro cis-genre" "gna gna gna white tearz"...)
il y a 2 ans
Les gens de gauche intelligent devraient se désolidarisé des hurluberlus comme sandrine rousseau ou aymeric caron.
il y a 2 ans
Je vois pas ce que tu fous sur ce forum, ça va mal se passer et tu le sais
J'ai peur de qui ? De vous ?
Afro-Antillaise 

il y a 2 ans
Les gens de gauche intelligent devraient se désolidarisé des hurluberlus comme sandrine rousseau ou aymeric caron.
Ouais votre problème c'est que quand on vous parle de gauche vous pensez tout de suite à LFI ou EELV comme si il n y avait qu'un seul bloc de gauche, instruit toi d'urgence
Afro-Antillaise 

il y a 2 ans
Moi je pense que les gens politisés devraient se désolidariser de la politique parce qu'il n'y a que des vendus dans cette sphère
il y a 2 ans
Pas du tout non, y'a quasiment pas de vrai islamo gauchiste ici
Va sur un discord LFI et vérifie par toi même ce qu'est du vrai sectarisme
Ou regarde ce qu'ils ont fait du 18-25
Sur Onche, il y a une grosse majorité de droitards, tout le monde peut venir et s'exprimer, sur un forum gauchiste tu oublies ça tout de suite
Ou regarde ce qu'ils ont fait du 18-25
Sur Onche, il y a une grosse majorité de droitards, tout le monde peut venir et s'exprimer, sur un forum gauchiste tu oublies ça tout de suite
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 2 ans
C'est très compliqué et le pire c'est avec les filles
Va y donne nous un exemple clé.
il y a 2 ans
J'ai peur de qui ? De vous ?
Bah non c'est pas question de faire peur, je te préviens car ca fait 1 an et plus que je suis la dessus
il y a 2 ans
Va y donne nous un exemple clé.
Bah les meufs sont par essence de gauche donc dès que t'es natio c'est mort
Le nombre de fois où j'ai dû me faire passer pour un gaucho pour espérer pécho
Le nombre de fois où j'ai dû me faire passer pour un gaucho pour espérer pécho
il y a 2 ans
Bah non c'est pas question de faire peur, je te préviens car ca fait 1 an et plus que je suis la dessus
Bah jmen fou je pense comme je veux en quoi ça m'empêche d'être sur le forum, je suis ouverte d'esprit j'aime bien voir comment ça se passe de l'autre côté, ya pas à être frustré comme ça
Afro-Antillaise 

il y a 2 ans
186
Sur ce sujet0