InscriptionConnexion
C'est ce paternalisme de Gauche qui m'a fait sauté le Wagon.

Au travailleur "On sait mieux que toi"

A l'immigré "Tu ne pense pas ce que tu dit"

Au Femmes "Ce n'est pas de ta faute"

La gauche sera de nouveau attirante quand elle dira : "On va t'aider a réussir" plutôt que "Tu n'a pas à réussir". Aujourd'hui c'est passé a Droite Visiblement.
:usul_branlette:
"J'ai lu un sociologue qui dis..."
:Salegauchiste:
il y a 2 ans
Pas vraiment, Dépend de ton milieu et des gens avec qui tu veux sympathiser. Si tu cherche au niveau des universités il est très possible que tu ne trouves jamais. ( Les facs de science dures sont plus permissibles là-dessus). Dans le monde du travail comme la sécurité privée, l'usine ou les chauffeurs c'est tout à fait possible. C'est même l'ideologie majoritaire sur certains sites.

Sinon tu peux sympathier avec des gauchistes qui réfléchissent pas en binaire. Ils existent mais se rarifie.

Sinon tu peux faire la technique de lâche qui est de dire "Je ne suis pas de gauche je ne suis pas de droite, je suis de l'ancienne gauche !" (Travailleur national avant tout le reste)

:chat_lunettes:
Très intéressant ! Qu'est ce qu'elle dit exactement cette ancienne gauche ? Elle était pro immigration ou contre l'immigration ?
Et aussi, était elle contre la bourgeoisie comme la gauche moderne ?
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 2 ans
On est d'accord que c'est tendu de trouver des gens qui pensent comme nous, n'est ce pas ?
:Bardellax:

Ou alors il faut accepter de sympathiser avec les gauchiste et mettre de l'eau dans notre vin...
:sueur:

Comment vous gérez la chose les khey ?
Normalement la politique ça devrait même pas y avoir lieu dans les relations humaines bande de trou duc
:cafe:
Afro-Antillaise
GIF
il y a 2 ans
Ou alors, idée folle : être réellement de l’ancienne gauche !

:ah2:
Ça peut être une bonne idée ! Mais il faut que je m'approprie les opinions de cette ancienne gauche et que je trouve des auteurs de référence !
il y a 2 ans
Comment tu fais pour les convertir ? T'arrive à transformer un LFIste en un Zemmourien ?
il y a 2 ans
sza__
sza__
2 ans
Normalement la politique ça devrait même pas y avoir lieu dans les relations humaines bande de trou duc
C'était comme ça il y a 15-20 ans, mais aujourd'hui malheureusement la politique est un élément clivant !
il y a 2 ans
Aghar
Aghar
2 ans
Et bien c'est très simple, à l'université j'avais plein "d'amis" gauchistes depuis je n'ai plus aucune amis
:Kalinpc:

Conseil: ne devient jamais amis avec un/une gauchistes (sauf pour la baiser).
:omg_:
Ayaa idem ! A la fac j'avais plein d'amis gauchiste !
:jerry:

Et je baisais aussi plein de meuf gauchiste, mais actuellement j'ai plus de difficulté à supporter les gauchiste.
:Oopsi:
il y a 2 ans
Très intéressant ! Qu'est ce qu'elle dit exactement cette ancienne gauche ? Elle était pro immigration ou contre l'immigration ?
Et aussi, était elle contre la bourgeoisie comme la gauche moderne ?
En gros contre la vieille bourgeoisie en étant la nouvelle bourgeoisie. Donc sensiblement la même chose qu'aujourd'hui.

Mais elle était contre l'immigration car ca faisait une concurrence déloyale et faisait baisser la valeur du travailleur Français. Leçon que leurs héritiers ont très largement oubliés.

Faut pas non plus oublier que cette gauche était plutôt marchande. Et que celle-ci a rapidement compris qu'un marché global était dangereux pour le commerce marchand moyen et profitait au gros. C'est aussi cette gauche qui était très avenante a la propriété privée ! Totale anomalie comparé à aujourd'hui.
:risibo:
il y a 2 ans
C'est ce paternalisme de Gauche qui m'a fait sauté le Wagon.

Au travailleur "On sait mieux que toi"

A l'immigré "Tu ne pense pas ce que tu dit"

Au Femmes "Ce n'est pas de ta faute"

La gauche sera de nouveau attirante quand elle dira : "On va t'aider a réussir" plutôt que "Tu n'a pas à réussir". Aujourd'hui c'est passé a Droite Visiblement.
:usul_branlette:
> La gauche sera de nouveau attirante quand elle dira : "On va t'aider a réussir" plutôt que "Tu n'a pas à réussir".

Ah celle-là, je me la garde de côté, j’aime beaucoup !

Et pour répondre à ton dilemme travailleur français ou migrant malien, pour moi, l’aide à apporter est différente selon la situation du Malien, et différente de celle à apporter au travailleur français. Je m’explique.
— Si le Malien est un clandestin, c’est retour au Mali sans passer par la case départ et sans toucher les 600 balles de RSA.
— Si le Malien est un travailleur immigré, entré de manière régulière sur le territoire, et dans le cadre d’une politique mesurée d’immigration, alors c’est que sa présence a été choisie et il mérite les mêmes aides que n’importe quel travailleur.
— Si le Malien est un demandeur d’asile, ça devient plus compliqué. On ne peut pas avoir sur le territoire une population sans aucune ressource pendant un an, un an et demi : laisser errer des gens désespérés qui ont du mal à survivre, c’est comme ça qu’on crée de la criminalité, et des gens prêts à accepter n’importe quel job, faisant ainsi entrer le ver dans le fruit de la concurrence déloyale aux travailleurs français.

Mais le système actuel, où ils reçoivent des aides tout du long, un logement d’urgence, puis quand ils sont reconnus comme réfugiés, ils touchent d’un coup toutes les aides auxquels ils auraient eu droit pendant la période d’instruction de leur dossier, sans pour autant devoir rembourser les aides qu’ils ont touchées comme demandeurs d’asile, c’est un vrai fonctionnement de con. C’est comme ça qu’on se retrouve avec des gens qui touchent d’un coup des dizaines de milliers d’euros, s’achètent un gros gamos avec, et puis restent dans leur logement d’urgence, parce que tu comprends, ils ont pas de revenus et pas de sous…

Alors mon idée, c’est le revenu universel au niveau du seuil de pauvreté, qui vient remplacer toutes les formes de redistribution à l’exception de celles qui concernent la santé, et auquel tout le monde a droit sous réserve d’être résident fiscal, ce qui inclut les demandeurs d’asile. Et ensuite, basta, démerdez-vous. Et on met des moyens importants dans le traitement des dossiers de demande d’asile, histoire que ça prenne trois mois max au lieu d’un an et demi, et si l’asile est refusé, c’est remigration manu militari.

Au sens propre même, pour les États voyous comme l’Algérie ou le Mali, qui refusent de reprendre leurs ressortissants. Ces connards vont vite changer de ton sur les laisser-passer diplomatiques si on leur livre un petit millier d’Algériens OQTF sur leurs plages, directement par bateau, protégé par deux destroyers…
il y a 2 ans
Je crois que j'ai un seul pote de droite, et ça m'empêche pas de passer de très bons moments avec les autres
:Bebe_ours_risitas:
il y a 2 ans
On est d'accord que c'est tendu de trouver des gens qui pensent comme nous, n'est ce pas ?
:Bardellax:

Ou alors il faut accepter de sympathiser avec les gauchiste et mettre de l'eau dans notre vin...
:sueur:

Comment vous gérez la chose les khey ?
Faut être teubé pour mélanger du vin avec de l'eau
:Glandu:
il y a 2 ans
Je suis un caméléon parfait

Je connais les thèses et les poncifs de la gauche mieux que les gauchistes eux-mêmes, et j'arrive à en parler avec une conviction qui ne laisse aucun doute quant à mon positionnement politique.

Les droitards n'existent pas dans mon milieu

Mais de toutes façons, les discussions qui tournent autours de ces sujets ne m'intéressent pas, c'est toujours peu ou proue la même chose en boucle. Je le fais surtout par intelligence sociale, pour dynamiser une conversation dans laquelle on s'emmerde ou tout simplement pour travailler une meuf que j'ai envie de voir à 4 pattes

La vérité c'est que j'en ai rien à taper et que peu importe le sens que prend l'histoire, les plantes de mon potager n'en pousseront pas plus vite pour autant
il y a 2 ans
La plus part des gens sont de droite mais ne s en revendique pas
:commodus_joint:
Monkey see Monkey do
il y a 2 ans
sza__
sza__
2 ans
C'est le sujet du topic. Les gauchistes ne te considèrent pas comme un être humain du moment que tu as certaines idées nauséabondes.
:Alain_Bonnet:
il y a 2 ans
> La gauche sera de nouveau attirante quand elle dira : "On va t'aider a réussir" plutôt que "Tu n'a pas à réussir".

Ah celle-là, je me la garde de côté, j’aime beaucoup !

Et pour répondre à ton dilemme travailleur français ou migrant malien, pour moi, l’aide à apporter est différente selon la situation du Malien, et différente de celle à apporter au travailleur français. Je m’explique.
— Si le Malien est un clandestin, c’est retour au Mali sans passer par la case départ et sans toucher les 600 balles de RSA.
— Si le Malien est un travailleur immigré, entré de manière régulière sur le territoire, et dans le cadre d’une politique mesurée d’immigration, alors c’est que sa présence a été choisie et il mérite les mêmes aides que n’importe quel travailleur.
— Si le Malien est un demandeur d’asile, ça devient plus compliqué. On ne peut pas avoir sur le territoire une population sans aucune ressource pendant un an, un an et demi : laisser errer des gens désespérés qui ont du mal à survivre, c’est comme ça qu’on crée de la criminalité, et des gens prêts à accepter n’importe quel job, faisant ainsi entrer le ver dans le fruit de la concurrence déloyale aux travailleurs français.

Mais le système actuel, où ils reçoivent des aides tout du long, un logement d’urgence, puis quand ils sont reconnus comme réfugiés, ils touchent d’un coup toutes les aides auxquels ils auraient eu droit pendant la période d’instruction de leur dossier, sans pour autant devoir rembourser les aides qu’ils ont touchées comme demandeurs d’asile, c’est un vrai fonctionnement de con. C’est comme ça qu’on se retrouve avec des gens qui touchent d’un coup des dizaines de milliers d’euros, s’achètent un gros gamos avec, et puis restent dans leur logement d’urgence, parce que tu comprends, ils ont pas de revenus et pas de sous…

Alors mon idée, c’est le revenu universel au niveau du seuil de pauvreté, qui vient remplacer toutes les formes de redistribution à l’exception de celles qui concernent la santé, et auquel tout le monde a droit sous réserve d’être résident fiscal, ce qui inclut les demandeurs d’asile. Et ensuite, basta, démerdez-vous. Et on met des moyens importants dans le traitement des dossiers de demande d’asile, histoire que ça prenne trois mois max au lieu d’un an et demi, et si l’asile est refusé, c’est remigration manu militari.

Au sens propre même, pour les États voyous comme l’Algérie ou le Mali, qui refusent de reprendre leurs ressortissants. Ces connards vont vite changer de ton sur les laisser-passer diplomatiques si on leur livre un petit millier d’Algériens OQTF sur leurs plages, directement par bateau, protégé par deux destroyers…
L'exemple des asiatiques qui s'intègrent et ne tombe pas dans la délinquance fait beuguer les gauchistes à chaque fois.
:Daenerys_sourire2:

Les vietnamiens ont été colonisés, ils sont racisés eux mêmes et pourtant ils ne chialent pas sur leur sort en attendant que la société leur torche le cul.
:palmade_oups:
il y a 2 ans
Ayaa idem ! A la fac j'avais plein d'amis gauchiste !
:jerry:

Et je baisais aussi plein de meuf gauchiste, mais actuellement j'ai plus de difficulté à supporter les gauchiste.
Tu fais un début de burn out à force de côtoyer des gauchistes fait gaffe
il y a 2 ans
C'est le sujet du topic. Les gauchistes ne te considèrent pas comme un être humain du moment que tu as certaines idées nauséabondes.
:Alain_Bonnet:
Bah jsuis gauchiste comme tu dit et heureusement que je traine pas avec des fachos d'extrême droite bande de fou mdrr
Afro-Antillaise
GIF
il y a 2 ans
C'est une preuve d'intelligence d'avoir des amis de différentes horizons
il y a 2 ans
sza__
sza__
2 ans
Bah jsuis gauchiste comme tu dit et heureusement que je traine pas avec des fachos d'extrême droite bande de fou mdrr
Tu traîne sur onche crétin
:brainlet_1:
il y a 2 ans
Tu traîne sur onche crétin
:brainlet_1:
Ouais j'aime être sur des sites où je peux me sentir humainement supérieur
Afro-Antillaise
GIF
il y a 2 ans