Ah yes les moins bons des Tarantino
Le guide du dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAlors, avec une partie du casting de "The Raid" faut regarder "The Night Comes for Us" une prod Netflix certe mais un véritable OVNI dans la démesure la plus totale du déferlement de violence qui fait passer "The Raid" pour de l' action mainstream pour ados
Le scénar est ultra classique mais la violence des bastons est totalement WTF
Le scénar est ultra classique mais la violence des bastons est totalement WTF
je viens de regarder le trailer, ça a l'air cool, mais c'est que des asiat. The Night Comes for Us" c'est que des asiat aussi. Moi je cherche plus des européens
il y a 2 ans
Sur ce point effectivement "The Night Comes for Us" ne fera pas avancer le cinéma
c' est du pur defouloir en mode cerveau off
Pour du Netflix c' est totalement barré et pas vraiment dans le style bobo woke de la maison
"A Bittersweet Life" par exemple est beaucoup moins gore et "plus calme" mais permet un film beaucoup plus graphique dans sa violence des scènes de fight et un "Time and Tide" de Tsu Hark arrive à filmer ses scènes de gunfights (toute la partie dans la barre d' immeuble) comme un ballet visuel bien des années avant les John Wick.
Il en faut pour tout les goûts aussi bien du Battle Royal façon Takashi Miike dans les "Crows Zero" par exemple que du scénario à tiroir façon Guy Ritchie
Pour du Netflix c' est totalement barré et pas vraiment dans le style bobo woke de la maison
"A Bittersweet Life" par exemple est beaucoup moins gore et "plus calme" mais permet un film beaucoup plus graphique dans sa violence des scènes de fight et un "Time and Tide" de Tsu Hark arrive à filmer ses scènes de gunfights (toute la partie dans la barre d' immeuble) comme un ballet visuel bien des années avant les John Wick.
Il en faut pour tout les goûts aussi bien du Battle Royal façon Takashi Miike dans les "Crows Zero" par exemple que du scénario à tiroir façon Guy Ritchie
il y a 2 ans
Oui ces deux là je connais
Un film US que j’ ai bien aimé pour son idée de scénario de départ WTF et sa scène de fight finale au couteau, hache, etc
dans un couloir étroit c’ était « Repo Men »

… même si en fight, quasi en full plan travelling de côté, la baston au marteau de «Old Boy» (mais aussi tout le film) restera mémorable
Un film US que j’ ai bien aimé pour son idée de scénario de départ WTF et sa scène de fight finale au couteau, hache, etc

YouTube
Vidéo YouTube… même si en fight, quasi en full plan travelling de côté, la baston au marteau de «Old Boy» (mais aussi tout le film) restera mémorable
il y a 2 ans
128
Sur ce sujet0