Pourquoi y a plus des films comme ça? que de la baston sans arrêt, boum bim bam clac chlac bang dang gang, avec des effets visuels de gros batards qui donne un moove de malade tu sais plus où tu es.
Tous les films de baston font pitié maintenant, ça rend rien, ça moove rien, on se fait chier
Tous les films de baston font pitié maintenant, ça rend rien, ça moove rien, on se fait chier
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSans le côté second degré assumé et cartoon des Kill Bill, les John Wick sont pas mal côté bastion et bourrin
il y a 2 ans
ZilviaVonR
2 ans
Sans le côté second degré assumé et cartoon des Kill Bill, les John Wick sont pas mal côté bastion et bourrin
oui j'allais en parler justement, John Wick ça rend génial mais à part ça honnêtement: y a rien, nada. On se fait chier
la scène dans le 4 où la caméra est sur le dessus, ce kiff. la scène de la boite de nuit avec une espèce de cascade aussi là, bordel
la scène dans le 4 où la caméra est sur le dessus, ce kiff. la scène de la boite de nuit avec une espèce de cascade aussi là, bordel
il y a 2 ans
perso meilleure scène: avec la grosse pute à boule là, quelle salope celle là

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 2 ans
Ben tu veux faire quoi comme scénar ?
Le genre est surexploité avec Bruce Lee, ses successeurs, Van Damne
Le genre est surexploité avec Bruce Lee, ses successeurs, Van Damne
il y a 2 ans
Tu as eu aussi Bullet Train un peu dans le style Tarantino ou Guy Ritchie, ce dernier a d’ ailleurs quelques films d’ action qui se laissent regarder avec des scénarios et perso semblant séparés au départ mais se réunissant tous dans un final commun.
Plus lent et totalement premier degré, il y a aussi les Equalizer et autres Taken sinon le cinéma asiatique est remplis de films WTF d’ action
Plus lent et totalement premier degré, il y a aussi les Equalizer et autres Taken sinon le cinéma asiatique est remplis de films WTF d’ action
il y a 2 ans
pas vu
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe cours le(s) voir !
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
Les scenes de combat sont ridicules
Le féminisme latent
En vrai completement surcoté pour prépuberes de 15 ans
Le féminisme latent
En vrai completement surcoté pour prépuberes de 15 ans
"No holes, no holocaust" R.F.
il y a 2 ans
J’ai vu le 1 et le 2 y’a quelques mois à force de voir le titre revenir souvent dans les listes de films
Surcoté de fou + réalisation bizarre à la Tarantino
Je ne les regarderais pas une seconde fois
Surcoté de fou + réalisation bizarre à la Tarantino
Je ne les regarderais pas une seconde fois
il y a 2 ans
Alors, avec une partie du casting de "The Raid" faut regarder "The Night Comes for Us" une prod Netflix certe mais un véritable OVNI dans la démesure la plus totale du déferlement de violence qui fait passer "The Raid" pour de l' action mainstream pour ados
Le scénar est ultra classique mais la violence des bastons est totalement WTF
Le scénar est ultra classique mais la violence des bastons est totalement WTF
il y a 2 ans
Bienvenue
2 ans
Pourquoi y a plus des films comme ça? que de la baston sans arrêt, boum bim bam clac chlac bang dang gang, avec des effets visuels de gros batards qui donne un moove de malade tu sais plus où tu es.

il y a 2 ans
La violence des scènes de fight dans "The Night Comes for Us" va je pense au delà de "The Raid" dans la manière de la montrer et la filmer et ces scènes c' est quasi 60 à 70% du film ...

YouTube
Vidéo YouTube
YouTube
Vidéo YouTubeil y a 2 ans
J'ai détesté killbill et John Wick. J'en ai rien retenu tellement c'est vide. Juste de la baston gratuite sans intérêt. Scénario bidon pour justifier tout ça.
De la bonne grosse merde pour golem décérébré.
De la bonne grosse merde pour golem décérébré.
il y a 2 ans
La violence des scènes de fight dans "The Night Comes for Us" va je pense au delà de "The Raid" dans la manière de la montrer et la filmer et ces scènes c' est quasi 60 à 70% du film ...

YouTube
Vidéo YouTube
YouTube
Vidéo YouTubebordel ça à l'air cool putain!!
il y a 2 ans
130
Sur ce sujet0