InscriptionConnexion
Kurasce
Kurasce
10 mois
Cameron Herrin, âgé de 18 ans, et un ami se rendaient à la salle de sport, chacun dans leur voiture, et avaient décidé de faire une course. Lors d’une intersection, Cameron a tenté de dépasser son ami à 100km/h en ville, et a renversé et tué une femme et son bébé de 1 an.

Sa réaction quand le juge lui apprends qu'il prend 24 ans de prison

Le gars c'est un fils de riche BG, il devait aller dans une université Floridienne et y passer ses plus belles années

Il n'y a pas de liberté conditonnelle ("parole" en angalis) en Floride. Les condamnés doivent effectuer au moins 85% de leurs peines, soit 20.4 ans pour Cameron.

Abusé ou mérité ?
Pas poulet ca
En plus on sais ce qu il vas se passer pour lui en zonzon
:zoom_gros:
il y a 10 mois
Le seum qu'il doit avoir n'empêche
:uuh:

Etant bg et riche, il va rater la meilleure période de sa vie en prison
:uuh:
Les taulards vont passer leurs meilleurs moments
dans son cul

:Larry_Lunette_bleue_:
:RELOADED1:
:John_Wayne_Gacy:
il y a 10 mois
si seulement on avait encore cette justice en france
Image
il y a 10 mois
Avec son physique je sais pas comment il va se débrouiller en prison même les gangs de blancs voudront pas de lui
:Jesus_pote_AD_rire:
il y a 10 mois
Il est coupable d avoir fais prendre ce risque
Ca mérite plus 10-20 ans en fonction de comment il change,si il est PARFAIT,qu il fait des bonnes études qu il montre qu il veut se racheter ect.. on peut baisser jusqu a 12 de ferme peut-être
il y a 10 mois
Ca reste un homicide involontaire
ok il est con mais 24 c'est quand même beaucoup
15 incompressible ca m'aurait pas choqué
Appuie sur Shift pour que s'étale mon nom BASTE en lettres capitales
il y a 10 mois
C'est dur... mais exemplaire.

Pendant ce temps là en France, le petit Rachid aura juste une tape dans le dos et un bracelet électronique après avoir écrasé une gamine en roue arrière.
:Chat_heu:
il y a 10 mois
Il a gâché sa vie
il y a 10 mois
Kurasce
Kurasce
10 mois
Cameron Herrin, âgé de 18 ans, et un ami se rendaient à la salle de sport, chacun dans leur voiture, et avaient décidé de faire une course. Lors d’une intersection, Cameron a tenté de dépasser son ami à 100km/h en ville, et a renversé et tué une femme et son bébé de 1 an.

Sa réaction quand le juge lui apprends qu'il prend 24 ans de prison

Le gars c'est un fils de riche BG, il devait aller dans une université Floridienne et y passer ses plus belles années

Il n'y a pas de liberté conditonnelle ("parole" en angalis) en Floride. Les condamnés doivent effectuer au moins 85% de leurs peines, soit 20.4 ans pour Cameron.

Abusé ou mérité ?
Meritax je suis refais que dans certains pays les criminel paye les dégâts
:risibo:
Propriétaire prolo
il y a 10 mois
La France aurait pardonné, surtout s’il était issu de l’immigration
:rageux_1:
il y a 10 mois
Sa jeunesse foutue quelle plaisir
:pipi:
il y a 10 mois
C'est dur... mais exemplaire.

Pendant ce temps là en France, le petit Rachid aura juste une tape dans le dos et un bracelet électronique après avoir écrasé une gamine en roue arrière.
:Chat_heu:
Si tu penses que la justice américaine est meilleur
:rire:

Il fera pas toute sa peine et son crime c'est que ça a été médiatisé apres des tas d'histoire ou des gosses de riche s'en sortent avec une tape sur les doigts
il y a 10 mois
GrosMalin
GrosMalin
10 mois
Mais....je croyais que tu étais attiré par les hommes ? J'ai raté un épizode ?
euh selon toi pourquoi j'ai été en crush sur claire
:claire_wtcold:
il y a 10 mois
Crow
Crow
10 mois
Si tu penses que la justice américaine est meilleur
:rire:

Il fera pas toute sa peine et son crime c'est que ça a été médiatisé apres des tas d'histoire ou des gosses de riche s'en sortent avec une tape sur les doigts
non en floride t'es obligé de faire 90 % de ta peine quoi qu'il arrive
:claire_wtcold:
il y a 10 mois
Bien fait pour sa gueule à ce ptit batard. Chez nous ils butent des gosses et on les laisse en liberté.
il y a 10 mois
euh selon toi pourquoi j'ai été en crush sur claire
Ah, mais je te respecte, c'est juste que j'étais sûr que tu en avais parlé. No offense :D
il y a 10 mois
J'ai les yeux secs
:Risitasse:
il y a 10 mois
non en floride t'es obligé de faire 90 % de ta peine quoi qu'il arrive
t'es sure des 90% ? de mémoire ce n'est que pour les peines féderales que tu fais 90%
il pensait que les relations de papa allait le sauver et s'est fait niquer sur ça, il aurait pu prendre - de 10
il y a 10 mois