Ce sujet a été résolu
Pirate_du_Gange
10 mois
Mérité
Il a quand même tué un bébé, même quand il sortira dans 20ans je sais même pas comment il pourra faire pour avoir une vie normale psychologiquement
Il a quand même tué un bébé, même quand il sortira dans 20ans je sais même pas comment il pourra faire pour avoir une vie normale psychologiquement
Ça va, c’ est des accidents qui peuvent arriver à tout le monde
Et apparement il y a moyen de revivre normalement après ce genre de carnage
Et apparement il y a moyen de revivre normalement après ce genre de carnage
il y a 10 mois
il y a 10 mois
En France il aurait pris 3 ans dont 2 ans avec sursis et le reste sous bracelet électronique et je plaisante même pas

https://www.youtube.com/watch?v=DnxpmLa36GM
il y a 10 mois
Bradley
10 mois
En France il aurait pris 3 ans dont 2 ans avec sursis et le reste sous bracelet électronique et je plaisante même pas
Ça dépend de la couleur de peau ça.
aïcha avait 9 ans quand mohamed le prophète pédophile l'a violé.
il y a 10 mois
en 2044 il est dehors
aller courage, c'est plus très long

il y a 10 mois
USA meilleur justice
En Europe il aurait fait 6 mois pour meurtre involontaire
En Europe il aurait fait 6 mois pour meurtre involontaire
Je suis la reine des mouches
il y a 10 mois
WaifuGhislaine
10 mois
mérité, ça lui suffisait pas d'etre BG et riche, il fallait en plus qu'il fasse le kéké , cheh
Oui mais ça à coûté la vie à une mère et sa progéniture qui n'avait rien demandé.
il y a 10 mois
Si seulement on avait une justice comme ça en France, t'aurais la moitié des quartiers de fronce en train de moisir dans des cellules de prison.
il y a 10 mois
Mérité et on devrait avoir pareil en France tout en exploitant les prisonniers à l'usine.
il y a 10 mois
Claire il est temps de quitter notre prison mentale
il y a 10 mois
Kurasce
10 mois
Cameron Herrin, âgé de 18 ans, et un ami se rendaient à la salle de sport, chacun dans leur voiture, et avaient décidé de faire une course. Lors d’une intersection, Cameron a tenté de dépasser son ami à 100km/h en ville, et a renversé et tué une femme et son bébé de 1 an.
Sa réaction quand le juge lui apprends qu'il prend 24 ans de prison
Le gars c'est un fils de riche BG, il devait aller dans une université Floridienne et y passer ses plus belles années
Il n'y a pas de liberté conditonnelle ("parole" en angalis) en Floride. Les condamnés doivent effectuer au moins 85% de leurs peines, soit 20.4 ans pour Cameron.
Abusé ou mérité ?

Le gars c'est un fils de riche BG, il devait aller dans une université Floridienne et y passer ses plus belles années

Il n'y a pas de liberté conditonnelle ("parole" en angalis) en Floride. Les condamnés doivent effectuer au moins 85% de leurs peines, soit 20.4 ans pour Cameron.

Abusé ou mérité ?
cheh
Longue vie au grand parti Baas
https://youtu.be/_7P5RUKI[...]GneHMx8jlr17UC0_&t=62
il y a 10 mois
Le seum qu'il doit avoir n'empêche
Etant bg et riche, il va rater la meilleure période de sa vie en prison
Etant bg et riche, il va rater la meilleure période de sa vie en prison
Il est doux à tout âge de se laisser guider par la fantaisie.
il y a 10 mois
Mais....je croyais que tu étais attiré par les hommes ? J'ai raté un épizode ?
il y a 10 mois