En quoi ça donne un bon aperçu ?
Tout est mental oublie toutes les bêtises matérialiste que tu apprend à l’ecole
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPour est libre mentalement
J’en ai marre d’etre soumis à ces conneris d’argent et tout ça
Je veux vivre ma vie
J’en ai marre d’etre soumis à ces conneris d’argent et tout ça
Je veux vivre ma vie
Si les égrégores sont manifestations de la conscience humaine, ton problème est ta propre conscience ou celle des autres mais dans les deux cas il suffirait de travailler le contrôle de ta conscience, tu as déjà lu bardon?
il y a 2 ans
Si les égrégores sont manifestations de la conscience humaine, ton problème est ta propre conscience ou celle des autres mais dans les deux cas il suffirait de travailler le contrôle de ta conscience, tu as déjà lu bardon?
Ouais je sais mais c’est un grand travail à faire je suis perdu
Non je connais pas du tout bardon
il y a 2 ans
Ouais je sais mais c’est un grand travail à faire je suis perdu
Lis ce livre, les premiers exercices sont efficaces j'ai déjà essayé par contre je suis pas allé plus loin, je pense avoir encore un blocage la peur ou autre chose que je refoule sûrement, le pdf est dispo première page de google
https://fr.wikipedia.org/[...]itable_initiation_magique
il y a 2 ans
Lis ce livre, les premiers exercices sont efficaces j'ai déjà essayé par contre je suis pas allé plus loin, je pense avoir encore un blocage la peur ou autre chose que je refoule sûrement, le pdf est dispo première page de google
https://fr.wikipedia.org/[...]itable_initiation_magique
A oui j’ai du survoler cet auteur
Merci je vais voir ça
Merci je vais voir ça
il y a 2 ans
C’est le paradoxe de internet
Les gens se croient informer mais pour 1 vérité il y a 10 mensonges les gens sont en dissociation constamment
C’est un gros travail
Les gens se croient informer mais pour 1 vérité il y a 10 mensonges les gens sont en dissociation constamment
C’est un gros travail
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC’est le paradoxe de internet
C’est un gros travail
C’est un gros travail
C'est bien ce qui me fait le plus peur, pourtant l'immobilisme n'avance à rien.
Il est aussi possible que les livres, les écrits aient été corrumpu, lucifer sachant bien charmer, on peut bien le voir chez les francs maçons ils se font gaslight tout au long de leur parcours si ce qui est raconté est vrai, une sorte de mk ultra, néanmoins ça ne doit pas arrêter ton chemin vers la conscience clé
Il est aussi possible que les livres, les écrits aient été corrumpu, lucifer sachant bien charmer, on peut bien le voir chez les francs maçons ils se font gaslight tout au long de leur parcours si ce qui est raconté est vrai, une sorte de mk ultra, néanmoins ça ne doit pas arrêter ton chemin vers la conscience clé
il y a 2 ans
C'est bien ce qui me fait le plus peur, pourtant l'immobilisme n'avance à rien.
Oui bien sûr internet la télé la radio les livres avant ça ont toujours servie à véhiculer des mensonges toujours plus de mensonges
il y a 2 ans
Le gnosticisme étaient la vénération de Lucifer sous la forme du Christ qui a apporté la connaissance la pomme à Adam et Ève
Le mouvement étaient déjà parasité de base même si pour l’epoque il y avait toujours plus de bons sens et un rempart contre l’autorite Papale
Le mouvement étaient déjà parasité de base même si pour l’epoque il y avait toujours plus de bons sens et un rempart contre l’autorite Papale
il y a 2 ans
Le gnosticisme étaient la vénération de Lucifer sous la forme du Christ qui a apporté la connaissance la pomme à Adam et Ève
Ça par exemple c’est un exemple de la manipulation des egregores pour tromper les récalcitrant de la même manière que la politique le fait aujourd’hui plus grossièrement entre les extrêmes droite et gauche
.on leur fait croire qu’ils ont le choix alors que l’idee fondamentale est la même .ils son propre tout deux soumis à la meme force
.on leur fait croire qu’ils ont le choix alors que l’idee fondamentale est la même .ils son propre tout deux soumis à la meme force
il y a 2 ans