J’arrive pas à avoir la conscience tranquille .j’ai pas conscience des egregores sous lesquelles j’évolue
Ça me tue. Vous connaissez par exemple le kybalion c’est Un texte sur l’hermetisme et il y en a plein
d’autre pas exemple des texte de la kabbale qui reconnaît différent plan de l’existence
Mais personne je connais personne qui parle du parasitage des egregore
Et du problème que cela a sur la création de notre réalité
Le champs de manœuvre est très mince voire inexistant plus nous sommes soumis à l’agrégation d’egregore
La France en est un la terre en est un les tradition la culture etc évidement je parle pas du sport de la politique toutes ces conneris évidente
Mais après j’ai du mal à comprendre ,vous voyiez ou pas
Ça me tue. Vous connaissez par exemple le kybalion c’est Un texte sur l’hermetisme et il y en a plein
d’autre pas exemple des texte de la kabbale qui reconnaît différent plan de l’existence
Mais personne je connais personne qui parle du parasitage des egregore
Et du problème que cela a sur la création de notre réalité
Le champs de manœuvre est très mince voire inexistant plus nous sommes soumis à l’agrégation d’egregore
La France en est un la terre en est un les tradition la culture etc évidement je parle pas du sport de la politique toutes ces conneris évidente
Mais après j’ai du mal à comprendre ,vous voyiez ou pas
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 2 ans
Tu veux pas plutôt aller dans la dimension originelle afin de choisir ton camp entre les Guniacéens et les Casléens ?
il y a 2 ans
Dans la kabbale il y a 4 plan .en gros vous vivez ce que vous pensez mais ces egregores parasite tout ça
il y a 2 ans
Tu veux pas plutôt aller dans la dimension originelle afin de choisir ton camp entre les Guniacéens et les Casléens ?
Je sais pas frere
il y a 2 ans
Pour ceux qui sont perdu
Celui-ci s'entend aussi bien dans έγρήγορα (égrègora), parfait d'έγείρω, faire lever, éveiller, réveiller, que dans le verbe dérivé έγρηγοράω (égrègoraô), être éveillé, ou le substantif féminin έγρήγορσις,εως (égrègorsis), veille, ou encore les adverbes έγρήγορότως (égrègorotôs) et έγρηγορτι (égrègorti), signifiant tous deux en veillant4.
Le terme désigne les anges déchus (cf. Genèse VI) qui convoitent les "filles de Seth" dans le livre d'Enoch (ou Hénoch). Ils sont conduit par Samyasa et se jurent de conduire leur entreprise, sur le mont Hermon (de l'Anathème). Ils engendrent les Géants avant le Déluge.
Celui-ci s'entend aussi bien dans έγρήγορα (égrègora), parfait d'έγείρω, faire lever, éveiller, réveiller, que dans le verbe dérivé έγρηγοράω (égrègoraô), être éveillé, ou le substantif féminin έγρήγορσις,εως (égrègorsis), veille, ou encore les adverbes έγρήγορότως (égrègorotôs) et έγρηγορτι (égrègorti), signifiant tous deux en veillant4.
Le terme désigne les anges déchus (cf. Genèse VI) qui convoitent les "filles de Seth" dans le livre d'Enoch (ou Hénoch). Ils sont conduit par Samyasa et se jurent de conduire leur entreprise, sur le mont Hermon (de l'Anathème). Ils engendrent les Géants avant le Déluge.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes égrégores c'est la manifestation des pensées c'est ça?
Il n’est pas rare d’entendre en loge des phrases telles que: “Nous devons tendre vers l’égrégore” ou “nous avons réalisé l’égrégore”; comme but et comme état l’“égrégore” apparaît souhaitable… Il désigne couramment un moment particulier généralement marquée par une émotion collective puissante voire un état de satisfaction empreint de sérénité générale, l’union fraternelle qui réunit les membres d’une loge, quand il n’est pas plus platement un quasi- synonyme de “bonne ambiance”…
il y a 2 ans
Je vais lire le kybalion juste après avoir suffisamment étudié l'alchimie, c'est bien ?
il y a 2 ans
Je vais lire le kybalion juste après avoir suffisamment étudié l'alchimie, c'est bien ?
Tu peux le lire dès maintenant ça donne un bon aperçu sur ta vie
il y a 2 ans
pourquoi vouloir identifier les égrégores?
Pour est libre mentalement
J’en ai marre d’etre soumis à ces conneris d’argent et tout ça
Je veux vivre ma vie
J’en ai marre d’etre soumis à ces conneris d’argent et tout ça
Je veux vivre ma vie
il y a 2 ans
Tu peux le lire dès maintenant ça donne un bon aperçu sur ta vie
En quoi ça donne un bon aperçu ?
il y a 2 ans