InscriptionConnexion
Beaucoup connaissent maintenant ce petit bijou, je le relance de temps en temps. Les Débuts de game sont toujours palpitant. Quand tu clear ton premier quartier et que tu barricades un peu le jeu change et deviens moins excitant. Je rêve du jours ou un jeu dans l'esprit de PZ avec une vraie gestion de Npcs, Survivants et ce genre de chose. L'expérience Post-Apo parfaite. Vous avez des recommandations ?
il y a 2 ans
je suis debutant je tiens rarement plus d'une semaine.
:tintin2ouf:

Ma boucle c'est de me barricader dans la caserne des pompier à Rosewood , mais je fini toujours par me faire mordre par un zombie quand je decide de partir à la recherche de nouvelle ressources et c'est la que je rage quit
:famille-chats-0tout:
:Chat_bof:
:famille-chats-0tout:
il y a 2 ans
je suis debutant je tiens rarement plus d'une semaine.

Ma boucle c'est de me barricader dans la caserne des pompier à Rosewood , mais je fini toujours par me faire mordre par un zombie quand je decide de partir à la recherche de nouvelle ressources et c'est la que je rage quit
C'est le genre de jeu ou la progression est fulgurante. Ça va bien sûr dépendre des settings mais tout ce que je peux recommender c'est vraiment d'y aller pas à pas. Une fois que t'a survecu une semaine puis deux puis 1 mois. Tu te rends compte que t'a vraiment passer un cap.

Apprendre comment fuir et combattre les zombie sans quitter la ville, tu t'épargne beaucoup de troubles. Ça ou la technique du feu de camp...
il y a 2 ans
C'est un jeu incroyable
:locoz:

Malgré le fait que je meurs toujours la première semaine
:MainZidanelunettes:
ça viendra quand tu t'y attendras le moins
:zidane_top_produit:
il y a 2 ans
Trop compliqué et pas assez interessant
il y a 2 ans
Fin numéro 2 : Arriver à retaper un hélico pour se barrer.
:Chat_bonnet:
il y a 2 ans
Fin scientifique : rassembler du matos pour monter un labo et trouver un vaccin à l'épidémie de zombisme.
:risidoc:
il y a 2 ans
Fin scientifique : rassembler du matos pour monter un labo et trouver un vaccin à l'épidémie de zombisme.
:risidoc:
Ça serait stylée des fins comme ça en vrai
:Benzemonstreahi:
de la meute de @goldhaine
il y a 2 ans