Ce sujet a été résolu
Il existe des syncrétismes qui se sont faits sans douleur. Le culte de Mithra dans l'empire romain par exemple ou Cybèle chez les Anatoliens puis Hellènes. Après il faut aussi voir ce qu'on prend. Le culte de Mithra ok. Le culte de Cybèle qui est un culte sémite de degenérés non
Mithra c'est dans une ère déjà existante mit en place par les gens de cette ère, ça vient pas de l'extérieur. C'était sous entendu dans mon poste, une religion pour s'imposer HORS de sa zone ethnique a besoin de la violence puis d'absorber les coutumes locales.
aïcha avait 9 ans quand mohamed le prophète pédophile l'a violé.
il y a 2 ans
Mithra c'est dans une ère déjà existante mit en place par les gens de cette ère, ça vient pas de l'extérieur. C'était sous entendu dans mon poste, une religion pour s'imposer HORS de sa zone ethnique a besoin de la violence puis d'absorber les coutumes locales.
Oui la plupart du temps.
On peut citer Isis aussi qui a eu son temple à Rome.
On peut citer Isis aussi qui a eu son temple à Rome.
il y a 2 ans
je suis pas chrétien le boufon, hors de question que j'aide cette religion poubelle TOUTE les religions abrahamiques doivent disparaitre
il y a 2 ans
Avis minoritaire sans importance.
Seul le catéchisme ou les encycliques ont de la valeur et tu n'en trouveras aucun défendant cette position.
Seul le catéchisme ou les encycliques ont de la valeur et tu n'en trouveras aucun défendant cette position.
Pape Pie XI, Ubi arcano (Encyclique)
« Cet amour même de sa patrie et de sa race, source puissante de multiples vertus et d’actes d’héroïsme lorsqu’il est réglé par la loi chrétienne. »
Il rajoute dans son encyclique Mit Brennender Sorge que la race a dans l'ordre naturel "une place nécessaire et honorable".
« Cet amour même de sa patrie et de sa race, source puissante de multiples vertus et d’actes d’héroïsme lorsqu’il est réglé par la loi chrétienne. »
Il rajoute dans son encyclique Mit Brennender Sorge que la race a dans l'ordre naturel "une place nécessaire et honorable".
il y a 2 ans
Vincenzo
2 ans
A l'exception du judaïsme
Hindouisme
Polythéisme antique
Zoroastrisme
Mythologies nordiques
Shintoisme
La plupart des religions en réalité
L'islam et le christianisme font en vrai limite office d'exception

Polythéisme antique
Zoroastrisme

Mythologies nordiques
Shintoisme
La plupart des religions en réalité
L'islam et le christianisme font en vrai limite office d'exception
il y a 2 ans
Exactement. Retour au paganisme Hellénistique perso
J’ai tendance à préférer le paganisme romain, car il n’y a pas les mythes associés pour la plupart des dieux
Ad Gloriam Aeternam
il y a 2 ans
J’ai tendance à préférer le paganisme romain, car il n’y a pas les mythes associés pour la plupart des dieux
Les 2 ont leurs spécificités intéressantes
Toujours vivant
il y a 2 ans
Paganisme Hellénistique perso
Toujours vivant
il y a 2 ans
Paganisme Hellénistique perso
Tu y crois premier degré ou c'est juste que tu trouve ça stylé?
il y a 2 ans
183
Sur ce sujet0