Ce sujet a été résolu
Le christianisme actuel à part le mouvement traditionaliste est cuck
Toujours vivant
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Hitler était une sorte de déiste et les musulmans qu'il a côtoyé étaient des ambassadeurs pas des dealers algériens dans nos cités françaises
Hitler s'il aurait voulu l'islam cela aurait été un islam totalement différent des bougnoules (certaines notions comme par exemple la meilleure des communautés seraient restés).
Toujours vivant
il y a 2 ans
la "communauté" du christianisme en question
C'est exactement ça
Encore heureux que les tradis soient là
Encore heureux que les tradis soient là
Toujours vivant
il y a 2 ans
Hitler s'il aurait voulu l'islam cela aurait été un islam totalement différent des bougnoules (certaines notions comme par exemple la meilleure des communautés seraient restés).
De plus l'islam est universaliste, tout le contraire du NS
il y a 2 ans
De plus l'islam est universaliste, tout le contraire du NS
C'est justement ça le point faible, l'universalisme de cette religion, ne cochant ainsi pas la case raciale
Toujours vivant
il y a 2 ans
Les arabes alors mêmes s'ils sont stupides ont une religion qui peut, si on en fait un bon travail devenir très intéressante.
Nottament pour nous race blanche
Nottament pour nous race blanche
Quel travail tu veux faire avec l'islam ?
Cette religion est trop stupide et arabisante
il y a 2 ans
Quel travail tu veux faire avec l'islam ?
Elle est effectivement stupide mais si on en fait une giga réforme et surtout qu'on y insert la notion raciale imagine ce que sa peut donner à la race blanche
Toujours vivant
il y a 2 ans
comme pour le christianisme qui est différent en orient de celui d'occident, qui est différent d'amerique du sud, qui est différent d'afrique noir, chaque peuple y apporte leur spécificité culturel
L'ame de StopCensure m'appartient
il y a 2 ans
comme pour le christianisme qui est différent en orient de celui d'occident, qui est différent d'amerique du sud, qui est différent d'afrique noir, chaque peuple y apporte leur spécificité culturel
Absolument pas théologiquement.
Le catholicisme romain est le même partout dans le monde
Toujours vivant
il y a 2 ans
Absolument pas théologiquement.
theologiquement mais dans les fait le cathloicisme pratiqué en europe diverge ne serait ce que legerement en amerique du sud, je peux me tromper bien sur
L'ame de StopCensure m'appartient
il y a 2 ans
theologiquement mais dans les fait le cathloicisme pratiqué en europe diverge ne serait ce que legerement en amerique du sud, je peux me tromper bien sur
Les dogmes sont les mêmes, les prières idem, alors peut-être des petites différences mais rien d'important
Toujours vivant
il y a 2 ans
Mais globalement toute les religions sérieuses accueillent que des mecs avec des prédispositions génétiques / raciales en leur sein 

il y a 2 ans
Likosse
2 ans
Textuellement non, à part le judaïsme où pour y adhérer il faut que la mère soit juive donc lien de sang, j'en vois pas d'autres
Toujours vivant
il y a 2 ans
Textuellement non, à part le judaïsme où pour y adhérer il faut que la mère soit juive donc lien de sang, j'en vois pas d'autres
il y a 2 ans
C'est quoi que tu appelles sérieuse ?
Toujours vivant
il y a 2 ans
Et encore enfaite.
Car on peut se convertir aux 2.
Moi je cherche une religion où si t'es pas du peuple ça ne sert à rien de demander à vouloir rejoindre
Moi je cherche une religion où si t'es pas du peuple ça ne sert à rien de demander à vouloir rejoindre
Toujours vivant
il y a 2 ans
Et encore enfaite.
Je viens de découvrir cette religion:
https://fr.wikipedia.org/wiki/Mand%C3%A9isme
il y a 2 ans
183
Sur ce sujet0