Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Jon
2 ans
J'ai un vieux I7 2600k mais il a pas le TPM 2.0...
Quelqu'un ici a installé w11 sur un vieux proc?
Un retour possible?
Un retour possible?
Reste sur le 7
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'avais w10 avant mais il était temps que je fasse une fresh-install install. J'ai mis Linux Mint y'a une semaine mais bon... Aucun de mes soft habituel sont compatibles
Du coup ça m'a donné envie de changement
Du coup ça m'a donné envie de changement
Moi aussi des logiciels importants pour moi ne marchent pas sur linux, mais avec le saint dual-boute j'ai le meilleur des deux mondes
C'est chiant à faire si t'as qu'un seul disque dur mais c'est un délice de switch entre les os en une touche au démarrage, je te conseille d'oublier w11 et de rester sur le 10 (tant que tes softs fonctionnent ahi
)
Bon courage nonobstant si tu veux absolument le 11 clé
C'est chiant à faire si t'as qu'un seul disque dur mais c'est un délice de switch entre les os en une touche au démarrage, je te conseille d'oublier w11 et de rester sur le 10 (tant que tes softs fonctionnent ahi
il y a 2 ans
Installe windows 10 entreprise iot ltsc c'est exactement la meme chose sans tout le spyware du 11
🇦🇴🇵🇹
il y a 2 ans
Je suis sur vista khey
non c'est pas vrai
Le 7 meilleur version de Windows
Le 11 est un fiasco selon certaines sources
Le 11 est un fiasco selon certaines sources
il y a 2 ans
Moi aussi des logiciels importants pour moi ne marchent pas sur linux, mais avec le saint dual-boute j'ai le meilleur des deux mondes
)
Merci khey!!
Mais concrètement tu fais quoi avec ton linux?si c'est pas indiscret..
il y a 2 ans
Cool!! Ça fait longtemps que tuas fait ton install? Aucun soucis du côté des maj?
Et sinon tu as quoi comme proc?
Et sinon tu as quoi comme proc?
Ca fait un an environ. Jamais eu de soucis de maj. C'est l'ordi dont je me sert le plus, il tourne pas mal, et c'est bien stable.
C'est un vieux I7.
C'est un vieux I7.
il y a 2 ans
Jon
2 ans
Un retour possible?
Un retour possible?
Tpm se désactive dans le bios
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMerci khey!!
Mais concrètement tu fais quoi avec ton linux?si c'est pas indiscret..
Non t'inquiète clé, en gros chez moi linux c'est utilisation divertissement et boulot (j'aimes utiliser des logiciels libres de droit au maximum dans ce que je fait) et windows c'est 100% boulot pour les choses qui sont impératives à faire dessus. J'ai la chance de ne pas avoir de jeux favoris qui sont exclusifs à windaube ahi, cs >>>>> valomerde
Le gaming sur linux c'est le pied si t'aimes des jeux qui ont une dizaine d'année (les stalker par exemple) ils tournent mieux sur linux que sur windows parce que tu émule parfaitement la version windows dont tu as besoin. Malheureusement, pour beaucoup de logiciels (la suite office par exemple) l'émulation windows sur linux c'est moisi donc dual-baôut maitre couse
Le gaming sur linux c'est le pied si t'aimes des jeux qui ont une dizaine d'année (les stalker par exemple) ils tournent mieux sur linux que sur windows parce que tu émule parfaitement la version windows dont tu as besoin. Malheureusement, pour beaucoup de logiciels (la suite office par exemple) l'émulation windows sur linux c'est moisi donc dual-baôut maitre couse
il y a 2 ans
je vois absolument aucune raison rationnelle de vouloir mettre cette MERDE de windows11 sur sa machine
il y a 2 ans
Jon
2 ans
Un retour possible?
Un retour possible?
2600k masterrace
Je vous aime les kheys, prenez soins de vous
il y a 2 ans
Ah ouai stylé
Je savais pas que c'était directement intégré a rufus...
Bon je vais tester Windaube 11 je crois ..
Tu serais pas par hasard ou je peux trouver des isos de windows clean ? Je sais qu'il y avait un dépôt Microsoft avec tout a une époque mais je ne retrouve plus l'adresse...
Je savais pas que c'était directement intégré a rufus...
Bon je vais tester Windaube 11 je crois ..
Tu serais pas par hasard ou je peux trouver des isos de windows clean ? Je sais qu'il y avait un dépôt Microsoft avec tout a une époque mais je ne retrouve plus l'adresse...
il y a 2 ans
2600k masterrace
13 ans que je l'ai
Faudrais que je me rachète un pc mais flemme de sortir 1000-1500 balles..
Le pire c'est qu'il correspond encore a l'utilisation que j'en fait (Dessin +vidéo)
Faudrais que je me rachète un pc mais flemme de sortir 1000-1500 balles..
Le pire c'est qu'il correspond encore a l'utilisation que j'en fait (Dessin +vidéo)
il y a 2 ans
212
Sur ce sujet0