Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'ai un vieux I7 2600k mais il a pas le TPM 2.0...
Quelqu'un ici a installé w11 sur un vieux proc?
Un retour possible?
Un retour possible?
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai rien compris mais up pour t'aider clé
Merci khey
Le TPM 2.0 c'est une puce qui sert a l'encryption des données sur windaube. Si tu ne l'as pas tu ne peux pas installer windows 11 sur ton pc...
Heureusement il existe une manip pour s'en passer mais j'aimerai savoir ce que ça vaut.
Le TPM 2.0 c'est une puce qui sert a l'encryption des données sur windaube. Si tu ne l'as pas tu ne peux pas installer windows 11 sur ton pc...
Heureusement il existe une manip pour s'en passer mais j'aimerai savoir ce que ça vaut.
il y a 2 ans
Je suis sur Mac alors bon…
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
Merci khey
Ah ok je comprend, au pire t'installe w10 non ? C'est quoi l'avantage du 11 ? pourquoi tu veux absolument la dernière version ?
il y a 2 ans
Ah ok je comprend, au pire t'installe w10 non ? C'est quoi l'avantage du 11 ? pourquoi tu veux absolument la dernière version ?
surtout que niveau télémétrie ils ont la mis la barre haute sur le w11
perso je reste sur w10 encore un ptit moment
bite
il y a 2 ans
Brezhoned_sonn
2 ans
Oui mais ducoup on peut plus jouer à lol / valorant
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubssurtout que niveau télémétrie ils ont la mis la barre haute sur le w11
dual boutent win10 linuxent maître course
il y a 2 ans
Jon
2 ans
J'ai un vieux I7 2600k mais il a pas le TPM 2.0...
Un retour possible?
Un retour possible?
Oui, en ce moment meme. Jamais eu le moindre soucis. J'ai fais la clef bootable qui bypass avec rufus.
il y a 2 ans
trapvador
2 ans
Je suis sur Mac alors bon…
Je suis nostalgique de la période hackintosh
J'adore l'environnement mac mais le fait de pas pouvoir upgarde le matériel c'est un non catégorique...
J'adore l'environnement mac mais le fait de pas pouvoir upgarde le matériel c'est un non catégorique...
il y a 2 ans
Brezhoned_sonn
2 ans
Oui mais ducoup on peut plus jouer à lol / valorant
Ça je m'en passerai mais sinon pas de soucis avec les Maj ?
il y a 2 ans
J'avais w10 avant mais il était temps que je fasse une fresh-install install. J'ai mis Linux Mint y'a une semaine mais bon... Aucun de mes soft habituel sont compatibles
Du coup ça m'a donné envie de changement
Du coup ça m'a donné envie de changement
il y a 2 ans
surtout que niveau télémétrie ils ont la mis la barre haute sur le w11
La télémètrie ça peut se contourner quand on prend le temps de le faire...
il y a 2 ans
dual boutent win10 linuxent maître course
Linux c'est un beau projet mais concrètement c'est inutilisable pour de la prod. J'ai l'impression que les utilisateurs passe plus de temps a s'occuper de leur linux que de faire la production...
il y a 2 ans
La télémètrie ça peut se contourner quand on prend le temps de le faire...
oui ya la blinde d'outils mais d'ordre général au bout de quelques maj, elle se réactive
bite
il y a 2 ans
222
Sur ce sujet0