Créer un compteSe connecter
Oui, tu connais ce que les juifs attendent de toi mais pas l'histoire, tu es raciste aussi, mais tranquille, on s'en fout, on a l'habitude avec les chialeuses.

:Cashlunettes:
Les juifs attendent quoi de moi ?
:chelou:
Afro-Antillaise
GIF
il y a 2 ans
sza__
sza__
2 ans
Je veux pas retourner au bled, j'ai dis j'allais déménager dans un meilleur pays, genre les Pays Bas ou le Canada en plus je suis pas attiré par les nègres, je me vois mal faire ma vie avec un africain, ils sont trop conservateurs et ça me dégoûte trop je veux pas que mes enfants soient noirs en plus
Putain, c'est chiant de communiquer avec des membres d'avn, tu sais tout de suite ce qu'ils vont répondre et c'est le néant, rien à foutre que tu me prouves que l'Afrique, c'est à chier en voulant vivre chez les Blancs, bordel.
il y a 2 ans
sza__
sza__
2 ans
Les juifs attendent quoi de moi ?
:chelou:
Que tu chiales et que je te file un peu de pognon pour t'acheter un savon.
il y a 2 ans
Putain, c'est chiant de communiquer avec des membres d'avn, tu sais tout de suite ce qu'ils vont répondre et c'est le néant, rien à foutre que tu me prouves que l'Afrique, c'est à chier en voulant vivre chez les Blancs, bordel.
Mais frère tu me poses une question je te réponds pourquoi t'es tendu comme ça, l'Afrique c'est pas à chier juste ça me convient pas, nuance
Afro-Antillaise
GIF
il y a 2 ans
Que tu chiales et que je te file un peu de pognon pour t'acheter un savon.
drôle
Afro-Antillaise
GIF
il y a 2 ans
L'op qui a juste voulu battre le record de réac'cuck.
:nez:
il y a 2 ans
L'op qui a juste voulu battre le record de réac'cuck.
:nez:
:mdrcache:
:mdrcache:
Mais c'est marrant de voir les patterns pour dire que les colons sont vilains mais on veut absolument vivre chez eux.
il y a 2 ans
sza__
sza__
2 ans
Ouais dit bien mais enlève le nègro du début d'autant plus que je suis plus une négresse qu'un nègre, bref ça change de l'autre et sa vision conte de fée de la colonisation
Pardon d'avoir mégenrer alors
:soral_subutex:

Il a un argumentaire caricatural de colonialiste et toi un argumentaire caricatural d'indigeniste, si on veut arrêter de polémiquer on peut juste dire que les gwers et les negros ont des facon de voir les choses trop différentes pour que les premiers puissent "civiliser" les seconds comme l'aurait voulu Jules Ferry. Même en important les africains sur place en leur offrant un toit et la CAF et en balançant des milliards dans les banlieues ça marchera jamais, les africains renonceront pas à leur identité, ni les blancs du peuple d'ailleurs.
:sans:
il y a 2 ans
sza__
sza__
2 ans
Ouais dit bien mais enlève le nègro du début d'autant plus que je suis plus une négresse qu'un nègre, bref ça change de l'autre et sa vision conte de fée de la colonisation
Et pourquoi on devrait renoncer à notre identité au juste ?
Afro-Antillaise
GIF
il y a 2 ans
Pardon d'avoir mégenrer alors
:soral_subutex:

Il a un argumentaire caricatural de colonialiste et toi un argumentaire caricatural d'indigeniste, si on veut arrêter de polémiquer on peut juste dire que les gwers et les negros ont des facon de voir les choses trop différentes pour que les premiers puissent "civiliser" les seconds comme l'aurait voulu Jules Ferry. Même en important les africains sur place en leur offrant un toit et la CAF et en balançant des milliards dans les banlieues ça marchera jamais, les africains renonceront pas à leur identité, ni les blancs du peuple d'ailleurs.
"Même en important les africains sur place en leur offrant un toit et la CAF et en balançant des milliards dans les banlieues ça marchera jamais" PTDRR carrément je m'assois tellement c'est rempli de mauvaise, les milliards dans les banlieues j'attends toujours de les voir
Afro-Antillaise
GIF
il y a 2 ans
Suus007
Suus007
2 ans
C'est juste la réponse à la colonisation et l'esclavage de la France
:ceci_kj:
il y a 2 ans
76 réactions cuck
:ahi-aplati:
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
:chakss:
il y a 2 ans
sza__
sza__
2 ans
"Même en important les africains sur place en leur offrant un toit et la CAF et en balançant des milliards dans les banlieues ça marchera jamais" PTDRR carrément je m'assois tellement c'est rempli de mauvaise, les milliards dans les banlieues j'attends toujours de les voir
C'est toi qui est de mauvaise foi là... même Houria Bouteldja admet sans problème que l'état investi énormément dans les banlieues
il y a 2 ans
C'est toi qui est de mauvaise foi là... même Houria Bouteldja admet sans problème que l'état investi énormément dans les banlieues
Emoji fuck
Afro-Antillaise
GIF
il y a 2 ans