Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Tu fais de la simplication historique et des raccourci même les colons sont choqués. La colonisation tu penses vraiment qu'ils sont arrivés et qu'ils ont bombarder tout le monde et qu'ils sont partis avec les ressources ?? Arrête de te toucher le zizi et commence par écouter les cours d'histoire ça te rendra moins con. Tu fais l'apologie de tel pratique mais bizarrement les conséquences de la colonisation ça te dérange, il y a la contre parti à tout, vous colonisez vous appauvrisser, des étrangers viennent, c'est pareil partout donc pourquoi vous chouinez ? Tellement bête que vous préférez faire l'apologie de l'esclavage, de la colonisation pendant que tout les immigrés viennent en France, qu'il y a tout pleins de métissage que vous même n'arrivez même pas à reconnaître votre propre pays ? Si c'est que vous voulez continuer. Pour moi l'occident était déjà perdu dès lors où ils ont mis les pieds en Afrique, maintenant c'est qu'une question de temps, c'est un peu con quand on y réfléchi bien.
M'ouais, tu es frustré quoi. Tu aurais voulu que ça se passe mieux pour ton bled dans la guerre, vous allez voulu attaquer, il y a eu des raids dans la piraterie aussi, mais bon, maintenant, les africains font des trafics de drogue, augmentent le taux de crimes, délits, on peut voir ça comme des vestiges du conflit.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsM'ouais, tu es frustré quoi. Tu aurais voulu que ça se passe mieux pour ton bled dans la guerre, vous allez voulu attaquer, il y a eu des raids dans la piraterie aussi, mais bon, maintenant, les africains font des trafics de drogue, augmentent le taux de crimes, délits, on peut voir ça comme des vestiges du conflit.
Oui selon ta sociologie du placard
Afro-Antillaise 

il y a 2 ans
hihi j'ai encore fais un topic de merde pro nègre je suis trop dissident regardez moi
il y a 2 ans
Oui selon ta sociologie du placard
Ma sociologie de placard, tu insultes des peuples entiers et tu affirmes qu'ils ont volé des ressources. Les africains ont fait quoi, ils se sont branlés pour une bonne partie, ceux au Nord, ils ont tenté d'envahir au militaire, ils ont échoué à plusieurs reprises.
il y a 2 ans
Sza, c'est une merde d'avn.
Jsuis pas quelqu'un de mal pourtant, pour certains de tes congénères j'arrive à mettre ma haine de côté pour une nuit ! C'est déjà ça
Afro-Antillaise 

il y a 2 ans
Jsuis pas quelqu'un de mal pourtant, pour certains de tes congénères j'arrive à mettre ma haine de côté pour une nuit ! C'est déjà ça
Oui, c'est bien, tu fais des progrès, pauvre triso.
il y a 2 ans
Ma sociologie de placard, tu insultes des peuples entiers et tu affirmes qu'ils ont volé des ressources. Les africains ont fait quoi, ils se sont branlés pour une bonne partie, ceux au Nord, ils ont tenté d'envahir au militaire, ils ont échoué à plusieurs reprises.
Ouais je confirme ta sociologie et ton histoire du placard, j'espère tu seras pris à sciencespo avec un tel niveau de connaissance historique formidable
Afro-Antillaise 

il y a 2 ans
On voit les écarts et ça veut faire la leçon, tu dis ton bled qu'on rigole.
C'est ma vie privée
Afro-Antillaise 

il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui, c'est bien, tu fais des progrès, pauvre triso.
Bah sur ce côté vous êtes bon je te cache pas
Afro-Antillaise 

il y a 2 ans
Bah sur ce côté vous êtes bon je te cache pas
Tu me dis quand tu fais une remarque qui soit pertinente ? On voit juste que tu viens recycler le message à la noix de : on nous a pillés, mais toi, tu as fait quoi en vrai ? Tu fais partie de l'immigration, tu as fait quoi pour ton bled, des Blancs ont fait bien plus.
il y a 2 ans
Des connards et connasses en mode victimisation mais ne vivant au bled pour faire un effort.
il y a 2 ans
Tu me dis quand tu fais une remarque qui soit pertinente ? On voit juste que tu viens recycler le message à la noix de : on nous a pillés, mais toi, tu as fait quoi en vrai ? Tu fais partie de l'immigration, tu as fait quoi pour ton bled, des Blancs ont fait bien plus.
Bah pour le coup tu parles sur ma vie mais tu n'y connais rien. Mes arrières grand parents sont nés ici, je sais même pas depuis quand ma famille **est en France mais certainement bien avant la première vague d'immigration (et c'est pas des blagues). Je fais beaucoup pour l'Afrique je pense à eux tout les jours
Afro-Antillaise 

il y a 2 ans
La colonisation existe bien avant qu'on en parle pour les Blancs, mais comme les Blancs sont au-dessus, il fallait bien que les juifs trouvent un angle de victimisation, en voulant rendre des peuples faisant du cannibalisme ou djihadisme, comme sympathiques et que tout se vaut, alors que non. Les juifs ont besoin de division par l'immigration mais personnellement, je me dis que la sélection reviendra, ceux qui voudront vivre finiront par éradiquer cette anomalie.
il y a 2 ans
Bah pour le coup tu parles sur ma vie mais tu n'y connais rien. Mes arrières grand parents sont nés ici, je sais même pas depuis quand ma famille **est en France mais certainement bien avant la première vague d'immigration (et c'est pas des blagues). Je fais beaucoup pour l'Afrique je pense à eux tout les jours
L'Afrique vit sans toi, en vrai, chaud.
il y a 2 ans
L'Afrique vit sans toi, en vrai, chaud.
Oui
Comment ils font sans moi
Afro-Antillaise 

il y a 2 ans
Derrière l'image : en Tunisie, les migrants chassés des centres-villes
160 k vues il y a 3 mois #migrants #Tunisie #Sfax

YouTube
Vidéo YouTube
il y a 2 ans
Derrière l'image : en Tunisie, les migrants chassés des centres-villes

YouTube
Vidéo YouTube
Bordel, c'est dingue, je ne savais pas que les Blancs français avaient plus de bonté que les maghrébins dont une partie est émigrée en Europe et touchant des aides.
il y a 2 ans