InscriptionConnexion
J'avais regardé une vidéo de Wildslands il y a quelques mois et j'ai pas trouvé ça interessant

Le mec est dans un monde ouvert, il va a un endroit y a 5 PNJ, il tue 4 PNJ et sauve l'otage fin de la mission, tellement basique et ininteressant

La vidéo + le timestamp de ce dont je parle:

Sérieux c'est tellement nul, 0 difficulté et l'openworld a l'air vide, 10 minutes de Jeep pour tuer 4 PNJ qui se trouvent au milieu de nul part bordel
:chat_lunettes:
il y a 10 mois
Faputa
Faputa
10 mois
J'avais regardé une vidéo de Wildslands il y a quelques mois et j'ai pas trouvé ça interessant

Le mec est dans un monde ouvert, il va a un endroit y a 5 PNJ, il tue 4 PNJ et sauve l'otage fin de la mission, tellement basique et ininteressant

La vidéo + le timestamp de ce dont je parle:

Sérieux c'est tellement nul, 0 difficulté et l'openworld a l'air vide, 10 minutes de Jeep pour tuer 4 PNJ qui se trouvent au milieu de nul part bordel
Lopen world est vide
:Cesar_non_vax:

Les missions très répétitive

Par contre tu avais les rebelles en alliés et tu pouvais les faire spawn ou tu veux pareil pour des véhicules
il y a 10 mois
ya pas de mode zombie non

Oui le jeu est moddable mais c'est pas non plus moddable à la Skyrim avec les devs qui mettent à disposition des outils etc

Mais la dernière partie de la vidéo que j'ai mise, c'est un guide pour modder le jeu justement
Pas très interessant alors
il y a 10 mois
Cydra
Cydra
10 mois
Lopen world est vide

Les missions très répétitive

Par contre tu avais les rebelles en alliés et tu pouvais les faire spawn ou tu veux pareil pour des véhicules
Quand je regarde les avis ça a l'air d'être un jeu incroyable

Moi je vois juste une sorte de Farcry sur une map vide, clear des camps en boucle avec l'IA éclaté made in ubisoft qu'on connait bien
il y a 10 mois
Faputa
Faputa
10 mois
Quand je regarde les avis ça a l'air d'être un jeu incroyable

Moi je vois juste une sorte de Farcry sur une map vide, clear des camps en boucle avec l'IA éclaté made in ubisoft qu'on connait bien
quand tu désactives toutes les aides t'as un jeu vraiment fun et immersif
:Cependant:
:reaction_ahi_decale_1:
:reaction_ahi_decale_2:
il y a 10 mois
ce qui inclut les petites marques rouges sur les ennemis que t'as spotté, ils sont donc beaucoup plus durs à voir
:immondice_batman:
il y a 10 mois
Je le prendrais pour me faire un avis, j'aime bien clear des camps en furtif sur Farcry mais je trouve ces jeux un peu trop simple et ennuyant car l'IA est vraiment mauvaise
il y a 10 mois
Faputa
Faputa
10 mois
Je le prendrais pour me faire un avis, j'aime bien clear des camps en furtif sur Farcry mais je trouve ces jeux un peu trop simple et ennuyant car l'IA est vraiment mauvaise
comme sur Far Cry, les camps dans Ghost Recon Breakpoint sont loin de tous être de difficulté égale

Et de manière générale, la difficulté dans les gros DLC augmente pas mal, surtout Opération Motherland
il y a 10 mois
C'est lequel le mieux entre wildlands et breakpoint ? Ma carte graphique date de 2016 donc je penche plus pour wildlands vu qu'il est sorti plus tôt
il y a 10 mois
Faputa
Faputa
10 mois
C'est lequel le mieux entre wildlands et breakpoint ? Ma carte graphique date de 2016 donc je penche plus pour wildlands vu qu'il est sorti plus tôt
Wildlands t'as un peu moins d'options pour le rendre plus immersif, mais il est quand même pas mal, l'ambiance cartel est très sympa.

Mais 2016 je pense que t'es bon, Breakpoint est sorti en 2019 c'est pas un écart si énorme
:Pote_AD_fatigue_risitas:
il y a 10 mois
Petite séquence a marqué les ennemies avec son drone magique pendant 5 minute
:RemFelix:

Puis ensuite on suis bettement les points violets à travers les murs

On se sent INFLITRÉ et TACTIC
Image Image
il y a 10 mois

Le jeu possède littéralement un WALLHACK intégré bordel
:naturlichemain:
Image Image
il y a 10 mois
Petite séquence a marqué les ennemies avec son drone magique pendant 5 minute

Puis ensuite on suis bettement les points violets à travers les murs

On se sent INFLITRÉ et TACTIC
Justement, dans Breakpoint tu peux DÉSACTIVER dans les options ce marqueur au dessus des ennemis
:immondice_batman:
il y a 10 mois
Et il me semble que dans Wildlands aussi mais pas sûr
il y a 10 mois
J'ai joué 2h à Wildlands mais j'accroche pas

C'est comme tous les autres open-world Ubisoft, des camps sur la map avec des points de compétence ou des armes à l'intérieur, des PNJ qui te disent l'emplacement de tous les points de compétence sur la map, etc.. Une map gigantesque où tu fais les 3 mêmes choses en boucle

Puis changer d'armes alors qu'elles oneshot tous je vois pas l'intérêt, ça me fait chier de devoir refaire mon loadout avec une nouvelle arme si c'est pour avoir une arme qui fait la même chose que ma précédente mais avec un skin différent

J'aime pas le fait qu'on ai des partenaires durant les missions, après peut-être qu'on peut les désactiver mais j'ai pas trouvé comment

J'allais de camps en camps avec mon hélico jusqu'à en avoir marre, c'est vraiment du Ubisoft vu et revu, après je comprends qu'il y en a qui aiment car c'est toujours amusant de clear des camps en furtif, sauf que j'ai déjà fait ça dans les 50 jeux qu'Ubisoft a sorti précédement, c'est un Far Cry à la troisième personne ou un Assassin's Creed avec des guns
il y a 10 mois
Wildlands en mode ghost avec le mod ghostbuster ( qui t’empêche de perdre ta sauvegarde si tu meurs) ( j’ai perdu 10h de jeux par ce que j’ai traverser la route sans regarder à gauche et à droite . Et là ta un putain de bon jeu !
jésus t'aime
il y a 10 mois
Kollector
Kollector
10 mois
Bah écoutes, merci pour l'info.

J'avais entendu des mauvais échos sur ce jeu à sa sorties, je ne m'y étaitnpas réintéressé depuis.

Je vais zieuter ça et si il m'intéresse,.j'attendrais la promo. 👍
Sur instant gaming tu peux l’avoir pour presque rien
:ok:
il y a 10 mois

Ton excuse pour pas jouer à cette petite merveille du genre infiltration/tactique en 2k24?
:uuh:

les mods mentionnés dans la vidéo rajoutent:
- principalement des tenues/accessoires venant d'autres jeux pour les nostalgiques
- un reshade
- vue à la première personne
- suppression de trucs qui cassent l'immersion comme les sons de tirs qui atterrissent sur la cible (hitmarker), la prévisualisation des zones d'effet des grenades et mortier rouge flashy...
Vaut le coup a 22 balles pour la version gold avec le jeu + le years 1 pass ?

Il est en promo sur le Microsoft Store pour les intéressé.
il y a 10 mois
Kollector
Kollector
10 mois
Vaut le coup a 22 balles pour la version gold avec le jeu + le years 1 pass ?

Il est en promo sur le Microsoft Store pour les intéressé.
Oui t'as plein de DLC bien hard auxquels tu peux accéder quand tu veux (même si je recommande quand même de les faire dans l'ordre)
il y a 10 mois
Oui t'as plein de DLC bien hard auxquels tu peux accéder quand tu veux (même si je recommande quand même de les faire dans l'ordre)
Ok, merci à toi. 👍
il y a 10 mois