Essaye d'avoir du charisme
j'ai pas envie d'avoir du charisme avec des tatoués, des vaches, des mères/pères de famille et des low
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsje fais que ça hein.
chaque fois que des magalies, des tatouages, des cassos, des gens qui m'intéressent pas, souvent: pas de mon âge, plus vieux ou plus jeunes, ceux de mon âge viennent et repartent en famille. Le mari qui ramène sa femme après l'activité etc.
le "bah fais des activités sportives etc" c'est des conneries
j'ai fait 0 amis depuis que j'applique le "bah fais des activités" 0
des fois quand je veux parler avec les gens de l'acitivité, ils me répondent même pas et me ghostent.
ou alors ils regardent bizarre genre "ah non encore lui il veut quoi ce con". Nofake y en a 1 deux fois je lui parle, il me regarde avec des yeux de merlan frit en mode "c'est qui ce connard" et répond même pas.
l'autre fois je demande à quelqu'un "tu peux m'expliquer comment on fait tel machin j'ai pas compris": énorme vent.
chaque fois que des magalies, des tatouages, des cassos, des gens qui m'intéressent pas, souvent: pas de mon âge, plus vieux ou plus jeunes, ceux de mon âge viennent et repartent en famille. Le mari qui ramène sa femme après l'activité etc.
le "bah fais des activités sportives etc" c'est des conneries
des fois quand je veux parler avec les gens de l'acitivité, ils me répondent même pas et me ghostent.
l'autre fois je demande à quelqu'un "tu peux m'expliquer comment on fait tel machin j'ai pas compris": énorme vent.
il y a 2 ans
ça sonne trans qui se défenestre, donc bon...
il y a 2 ans