Créer un compteSe connecter
je fais que ça hein.
:zemm_ennui:

chaque fois que des magalies, des tatouages, des cassos, des gens qui m'intéressent pas, souvent: pas de mon âge, plus vieux ou plus jeunes, ceux de mon âge viennent et repartent en famille. Le mari qui ramène sa femme après l'activité etc.
le "bah fais des activités sportives etc" c'est des conneries
j'ai fait 0 amis depuis que j'applique le "bah fais des activités" 0
des fois quand je veux parler avec les gens de l'acitivité, ils me répondent même pas et me ghostent.
ou alors ils regardent bizarre genre "ah non encore lui il veut quoi ce con". Nofake y en a 1 deux fois je lui parle, il me regarde avec des yeux de merlan frit en mode "c'est qui ce connard" et répond même pas.

l'autre fois je demande à quelqu'un "tu peux m'expliquer comment on fait tel machin j'ai pas compris": énorme vent.
il y a 2 ans
bon
il y a 2 ans
je fais que ça hein.

chaque fois que des magalies, des tatouages, des cassos, des gens qui m'intéressent pas, souvent: pas de mon âge, plus vieux ou plus jeunes, ceux de mon âge viennent et repartent en famille. Le mari qui ramène sa femme après l'activité etc.
des fois quand je veux parler avec les gens de l'acitivité, ils me répondent même pas et me ghostent.
ou alors ils regardent bizarre genre "ah non encore lui il veut quoi ce con". Nofake y en a 1 deux fois je lui parle, il me regarde avec des yeux de merlan frit en mode "c'est qui ce connard" et répond même pas.

l'autre fois je demande à quelqu'un "tu peux m'expliquer comment on fait tel machin j'ai pas compris": énorme vent.
Tu es dans une ville de french dreamer ?
il y a 2 ans
Tu es dans une ville de french dreamer ?
non
il y a 2 ans
ok je vais continuer les topics "pipi caca" pas de soucis, ça marche mieux
grosse perte de temps
il y a 2 ans
Et moi qui me motivait à appliquer cette méthode, je suis à présent bien découragée.
Merci khey
:Risitasse:
Le café au lait
:chat_lait_:
il y a 2 ans
je fais que ça hein.

Va à la muscu, les adeptes sont sympas en général

Et je pense que t'es trop difficile en terme de femme. Dans le temps c'était marriage arrangé et l'amour venait ou non
:LanceFoutreJrFatigue:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 2 ans
:youpi_matin:

Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 2 ans
FrancED, il ne reste que le go expat

Ou le Vorkouta dream
:Jesus_quartier:
il y a 2 ans
T'as essayé de sourire ?
il y a 2 ans
T'as 17 ans et t'es une fille, ta situation n'a rien à voir malgré les films que tu te fais
:uuh:
Show me your moves
:Falcon:
il y a 2 ans
je fais que ça hein.

Alors qu'il suffit d'appliquer le bah sors
:jesus_moqueur:
il y a 2 ans
Si t'as pas 17 ans t'as encore moins de soucis à te faire.

Ton genre fait que tu seras toujours le centre de l'attention du sexe opposé, si tu essaies des rapprochements comme l'auteur tu seras bien mieux reçue
:uuh:
Show me your moves
:Falcon:
il y a 2 ans
Dis toi que si tu étais une femme
obèse
full tatouages
dents pourries
mal habillée
avec des cheveux gras

tu aurais tous les mecs à tes pieds et une vie sociale débordée
:TANGO_CAT:
il y a 2 ans
Alors qu'il suffit d'appliquer le bah sors
:jesus_moqueur:
et alllez c'est reparti pour un tour "le bah sors" machin truc image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]1489184385-rocky-nope.gif
il y a 2 ans
T'as essayé de sourire ?
j'ai oublié
il y a 2 ans
Tu ne plais pas. Les gens ne te plaisent pas non plus, d'ailleurs. Tu viens de donner une idée de mini-fic : un homme environ la trentaine, pas très drôle, ni très joyeux, ni très méchant, vraiment le gars ordinaire un peu méfiant et aigri, qui va tenter de s'intégrer, mais ça ne marche pas il y a un blocage
il y a 2 ans
Tu ne plais pas. Les gens ne te plaisent pas non plus, d'ailleurs. Tu viens de donner une idée de mini-fic : un homme environ la trentaine, pas très drôle, ni très joyeux, ni très méchant, vraiment le gars ordinaire un peu méfiant et aigri, qui va tenter de s'intégrer, mais ça ne marche pas il y a un blocage
d'accord merci jean psycho pour ton analyse fine
il y a 2 ans
Essaye d'avoir du charisme
:ppcreepy:
:Chaditas2:
il y a 2 ans