Créer un compteSe connecter
Bordel bande de fiottes
:risidoute:

Vous bandez sur le fait d’affronter des petites choses inoffensives alors que moi je m’amuse contre des T-rex en général

Bordel les « hommes » d’aujourd’hui

Qui n’a jamais brisé de T-rex dans sa vie putain, y’a des squelettes partout dans les musées
povcon va
il y a 2 ans
Ça fait flipper ma femme, elle veut que je prenne un truc plus légal comme les machins de fumée là. Mais apparemment ça met le chien en PLS
:choque5:
Ecouter sa femme --> selection
:eril:
Le dictateur le plus cool du monde
:kjRGB4:
il y a 2 ans
Ben go spray pour le neutraliser AVANT de le poignarder
:Colere_amour:
On verra, comme j'ai dit plus tôt, dans un premier temps les proprio de shitbull je fais le fou je les menace, je les filme, je menace d'appeler les flics, jusque là ça a toujours marché pour les dégager, j'ai jamais eu à passe au plan B jusque là mais je sens que ça va arriver y en a de plus en plus de ces fils de pute
il y a 2 ans
Aldale
Aldale
2 ans
Ecouter sa femme --> selection
Non la sélection c'est ta femme qui t'écoute pas. Par rapport aux tarax et aux cassos je l'ai avertie plusieurs fois elle m'a pas écouté, mais depuis qu'on est tombé sur ce fdp :

Image

Elle a compris qu'il faut m'écouter et faire attention
il y a 2 ans
Moi c'est pareil, ce genre de merdes touche à mon chien ou ma famille ça se règle dans le sang, avec le maître et le chien
il y a 2 ans
Et ton bras ca va bien ? Tu as pas de séquelles j'espère ?
Non aucune, j'ai eu une vilaine fracture mais le corps humain et bien fait et tout fonctionne comme avant, en plus chiant j'ai eu un arrachement du ligament donc j'ai du me faire opéré mais rien de trop grave non plus
il y a 2 ans
Non la sélection c'est ta femme qui t'écoute pas. Par rapport aux tarax et aux cassos je l'ai avertie plusieurs fois elle m'a pas écouté, mais depuis qu'on est tombé sur ce fdp :

Image

Elle a compris qu'il faut m'écouter et faire attention
Aya mais cette photo
:EuuuhDodo:

Entre la tete de sale race, le survet et le shitbull énorme rien ne vas
il y a 2 ans
Aldale
Aldale
2 ans
Aya mais cette photo

Entre la tete de sale race, le survet et le shitbull énorme rien ne vas
Et le survêt en question ça faisait au moins 2 jours qu'il le portait, je l'ai vu le jour d'avant et je lui ai dit d tenir son chien court + muselière, la photo c'était le lendemain ou il avait attaché son chien à une longe de plusieurs mètres, le chien a essayé de choper le mien qui a esquivé tout juste, j'ai dit à ma femme de se barrer avec le chien sur la panique et j'ai hurlé sur ce fdp qui me chargeait avec son chien pour m'intimider pendant que je filmais tout.

Et j'ai porté plainte, donc si je le revois et qu'il fait le malin je peux me le faire tranquille

Sans compter le fait que d'autres personnes ont eu affaire à lui et que j'ai des infos perso sur lui, genre ou il travaille
il y a 2 ans
On a pas le droit de se balader avec un couteau non plus, quitte a t'armer prend un flingue, c'est pas comme si tu te faisait fouiller tout les jours
il y a 2 ans
Aldale
Aldale
2 ans
On a pas le droit de se balader avec un couteau non plus, quitte a t'armer prend un flingue, c'est pas comme si tu te faisait fouiller tout les jours
Pourtant je me sentirais plus en sécurité si les mecs qui avaient des shitbull choisissaient des couteaux ou des flingues à la place

Le flingue au moins il saute pas de la poche du maître pour attaquer ton chien
il y a 2 ans
Pourtant je me sentirais plus en sécurité si les mecs qui avaient des shitbull choisissaient des couteaux ou des flingues à la place

Le flingue au moins il saute pas de la poche du maître pour attaquer ton chien
j'ai pas compris le rapport
il y a 2 ans
Le crocodile il peut faire quoi d'autre que transformer ton bras en soupe serieux une bonne tatane derriere la nuque apres et c'est réglé hein
:selection-golemique:
il y a 2 ans
Tous les chiens sans exception peuvent être dominés par un homme adulte à mains nues.
il y a 2 ans
Aldale
Aldale
2 ans
Oui

Il n'y a rien de particulier j'étais chez une amie je lui ai dis de mettre son chien dans sa chambre et de le sortir sous aucun pretexte (il m'aimait pas trop jsp pk), il s'est échappé et m'a mordu le bras, apres quoi il s'est retourné dans tout les sens pour essayer de me le briser, je le tappais aussi fort que je le pouvais et mon amie essayait de le tirer pour qu'il me lache, je lui ai sommer de m'apporter un couteau et je l'ai enfoncer profondément entre ses cotes, sauf qu'il ne lachait rien, ils ne rescentent plus la douleur quand ils mordent, ils ont évolués de la sorte et on ne peut pas y faire grand chose, c'etait déja un bain de sang et j'ai commencer a racler le couteau dans tout les sens en hurlant de douleur, il a commencer a respirer un peu comme si il avait de l'eau dans ses poumons en cherchant de l'air et est reparti dans la chambre, en laissant une mare de sang a chaque pas, il a du agoniser quelque minutes avant de mourir, j'etais vraiment pas bien a la fin, j'avais des douleurs atroces et je voulais tuer la bete en pensant qu'elle reviendrait, mais elle n'est pas revenu, on a appeler les secours ensuite, depuis cet évenement j'ai perdu mon amie, elle ne m'a pas fais rigueur d'avoir tuer son chien mais c'est difficile de poursuivre une relation normale avec ce genre de souvenir
Ok mais la prochaine fois tu plantes le couteau dans l' œil jusqu'au cerveau, tout simplement
:Jesus_pote_AD:

Tu peux même commencer avec tes doigts
il y a 2 ans
Ok mais la prochaine fois tu plantes le couteau dans l' œil jusqu'au cerveau, tout simplement

Tu peux même commencer avec tes doigts
Fais le je te regarde
il y a 2 ans
si un chien te mord et que tu as un couteau, c'est soit les yeux, soit le coin des lèvres pour lui découper la mâchoire inférieure (muscles qui font la traction)

Et si tu n'as pas de couteau, c'est doigts dans les yeux
il y a 2 ans
je suis très sérieux
:Chadillumine:

j'ai eu cette idée là tout à l'heure en me baladant (j'ai croisé l'équivalent de 4 shitbulls en 20 minutes de balade)

concrètement le shitbull, il mord très fort mais une fois qu'il a refermé sa machoire il peut faire quoi d'autre ?

il est trop con pour faire une stratégie et comprendre qu'il a plus de chance de battre son adversaire en mordant plusieurs fois à plusieurs endroits différents

donc imaginons :

début du combat ---> il saute et mord ce qu'il trouve en premier devant lui, il suffit de mettre son bras pour se protéger de la morsure

une fois qu'il est accroché au bras ------> il reste plus qu'à le pilonner avec son autre poing voire lui fracasser sa sale gueule contre un rocher

et ce jusqu'à ce qu'il crève ce fils de chien (lol)

vous en thinkaient what ?

ne pas oublier de bien l'exciter en criant avant le combat pour qu'il ne relache jamais sa machoire après la morsure
Tarax
:pingu:
Avec l'adrénaline le chien va résister un long moment à tes coups, il t'auras arraché les muscles de l'avant bras plus fractures
:lainsourire:
il y a 2 ans
Aldale
Aldale
2 ans
j'ai pas compris le rapport
Le SHITBULL il attaque et il tue qui il veut , le flingue ou le couteau ont besoin d'une action du maître

Je sais pas comment je peux être plus clair
il y a 2 ans
Le SHITBULL il attaque et il tue qui il veut , le flingue ou le couteau ont besoin d'une action du maître

Je sais pas comment je peux être plus clair
Le rapport ou est le rapport
il y a 2 ans
Aldale
Aldale
2 ans
Le rapport ou est le rapport
Il est dans TON CUL le rapport, ça va tu comprends mieux là mon kheyou?
il y a 2 ans