Créer un compteSe connecter
Surtout les shitbull, la plupart des chiens y a une sorte de relation de dominance quand ils attaquent, le but est pas de tuer.

Les shitbull c'est différent, ils ont été conditionnés pour tuer, dans un monde normal cette anomalie génétique devait être genocidee
:choque5:
il y a 2 ans
alors pardon, mais primo il faut y sauter, à la tête
:Descolin_ahi:

1m75 en moyenne les hommes il me semble

et ensuite, il faut le laisser sauter à la tête le bousier, c'est-à-dire ne pas capter qu'il est dangereux avant, j'ai parlé d'un homme capable hein pas un homme soja.
il y a 2 ans
tout ce qui commence ou fini par bull = cassos
il y a 2 ans
alors pardon, mais primo il faut y sauter, à la tête

1m75 en moyenne les hommes il me semble

et ensuite, il faut le laisser sauter à la tête le bousier, c'est-à-dire ne pas capter qu'il est dangereux avant, j'ai parlé d'un homme capable hein pas un homme soja.
Il te saute à la jambe tu tombes par terre il te choppe au cou
il y a 2 ans
j'ai jamais compris comment un chien seul pouvait être un danger face à un homme capable, même chien d'attaque.
oui c'est gros, oui ça mort fort, oui c'est rapide.
mais l'homme aussi, merde

et surtout un vrai coup de poing/pied, c'est côtes cassées en un coup, voir perforation des poumons/cœur.

quelqu'un m'explique ?
Les pitshit c est fais pour chasser des ours à la base
il y a 2 ans
J'ai eu un fdp en camping qui avait laissé son shitbull en liberté qui a failli choper mon chien, je trouvais pas le maître je suis devenu tellement fou que j'ai dit au shitbull viens on va 1v1 avec un galet à la main il a dégagé ce fdp. Mais on en est là avec les maîtres de shitbull, ça laisse leur saloperie garder la tente sans laisse au calme et attaquer les promeneurs gratuitement.

Franchement en général je suis empli de la sagesse de bouddha, mais ces chiens ils me donnent vraiment des envies de génocide, je veux les voir crever à la chaîne 1 par 1
Ca marche le coup de les prendre en photo et montrer aux flics ?
On me REFUSE mes CONGÉS, je CHIE un ENORME BAZOUZOU dans le SAVON
:angry:
il y a 2 ans
concrètement le shitbull, il mord très fort mais une fois qu'il a refermé sa machoire il peut faire quoi d'autre
L op qui va se faire déchiqueter le muscle de la jambe et chuter sans comprendre pourquoi il peut plus tenir debout
:ayaojesus:
bombe lacrymo au piment ou lampe tactique avec un embout crenelé pour porter des coups, mais jamais à main nu
:kangourisi:
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
:Clint_tir_2:
:Badge_echecs:
il y a 2 ans
Image

Ici une photo d'un sac à merde à shitbull avec qui je me suis embrouillé, tu additionnes les deux t'arrives quand même à un QI négatif
il y a 2 ans
J'ai eu un fdp en camping qui avait laissé son shitbull en liberté qui a failli choper mon chien, je trouvais pas le maître je suis devenu tellement fou que j'ai dit au shitbull viens on va 1v1 avec un galet à la main il a dégagé ce fdp. Mais on en est là avec les maîtres de shitbull, ça laisse leur saloperie garder la tente sans laisse au calme et attaquer les promeneurs gratuitement.

Franchement en général je suis empli de la sagesse de bouddha, mais ces chiens ils me donnent vraiment des envies de génocide, je veux les voir crever à la chaîne 1 par 1
Non c est des braves chiens
C est pas qu ils devraient mourir,c est qu ils n auraient pas du exister
il y a 2 ans
Ca marche le coup de les prendre en photo et montrer aux flics ?
Les flics font rien, mais en cas d'embrouille t'es couvert parce que t'es le plaignant
il y a 2 ans
Non c est des braves chiens
C est pas qu ils devraient mourir,c est qu ils n auraient pas du exister
Mais le mal est fait, maintenant faut corriger ça en les tuant tous
il y a 2 ans
Il te saute à la jambe tu tombes par terre il te choppe au cou
mais d'où tu tombes par terre ?
:mains:

c'est pas lui le plus fort des deux hein
il y a 2 ans
mais d'où tu tombes par terre ?

c'est pas lui le plus fort des deux hein
Quand cette saloperie te mord c'est comme si t'étais mordu par un crocodile, s'il choppe ta jambe RIP la jambe. Pas pour rien qu'il faut genocider cette sale race

Et je dis pas crocodile pour rigoler hein, leur mâchoire a vraiment la puissance de celle d'un croco
il y a 2 ans
Quand cette saloperie te mord c'est comme si t'étais mordu par un crocodile, s'il choppe ta jambe RIP la jambe. Pas pour rien qu'il faut genocider cette sale race

Et je dis pas crocodile pour rigoler hein, leur mâchoire a vraiment la puissance de celle d'un croco
d'accord célestin .

tu sais que t'en as deux des jambes ?

et que tu ne restes pas inactif pendant tout ce temps ?

encore une fois hein, un coup de poing porté à pleine puissance c'est mortel pour un être humain, pour un chien je ne t'en parle pas
il y a 2 ans
d'accord célestin .

tu sais que t'en as deux des jambes ?

et que tu ne restes pas inactif pendant tout ce temps ?

encore une fois hein, un coup de poing porté à pleine puissance c'est mortel pour un être humain, pour un chien je ne t'en parle pas
Je doute que ta deuxième jambe te maintienne au sol pendant que tu te fais bouffer la première, et j'ai pas dit que j'étais impuissant face au chien, juste que si sa mâchoire se referme sur toi, t'es au moins infirme c'est un fait. Mais en effet, un coup de poing bien placé ou comme j'ai dit plus tôt, tu saisis tes clés et tu le bourres à coups de poing américain improvisé, mais tout ça se passerait en quelques secondes.

Encore une fois on parle de chiens conditionnés pour tuer
il y a 2 ans
Je doute que ta deuxième jambe te maintienne au sol pendant que tu te fais bouffer la première, et j'ai pas dit que j'étais impuissant face au chien, juste que si sa mâchoire se referme sur toi, t'es au moins infirme c'est un fait. Mais en effet, un coup de poing bien placé ou comme j'ai dit plus tôt, tu saisis tes clés et tu le bourres à coups de poing américain improvisé, mais tout ça se passerait en quelques secondes.

Encore une fois on parle de chiens conditionnés pour tuer
d'où ma précision "humain capable", il faut quand même qu'il sache ce qu'il fait, qu'il sache tuer.

et être infirme temporairement ça arrive à chaque vrai combat, ce n'est pas grave tant que c'est une zone qui peut guérir, et que tu portes un coup fatal pendant ce temps
il y a 2 ans
d'où ma précision "humain capable", il faut quand même qu'il sache ce qu'il fait, qu'il sache tuer.

et être infirme temporairement ça arrive à chaque vrai combat, ce n'est pas grave tant que c'est une zone qui peut guérir, et que tu portes un coup fatal pendant ce temps
Sauf que dans le pire des cas c'est un bras ou une jambe en moins et tu guéris pas. Après je préfère avoir affaire à ça plutôt qu'il chope mon chien donc dans tous les cas le choix est vite fait. Sale race, quand je pense qu'il y a des media et des sites gauchistes pour les défendre avec des arguments claqués genre un labrador est plus dangereux
il y a 2 ans
j'ai jamais compris comment un chien seul pouvait être un danger face à un homme capable, même chien d'attaque.

et surtout un vrai coup de poing/pied, c'est côtes cassées en un coup, voir perforation des poumons/cœur.

quelqu'un m'explique ?
Un chien ca prend pas les coups de pieds comme ca de plein fouet ca esquive et c'est léger, ca vole à l'impact ca encaisse jamais de plein fouet comme le ferait in humain
Seugondaire, Duce des #hypernarboreens, Ecoutant de la #confrerie-noire.
il y a 2 ans

quelqu'un m'explique ?
Les fameux os cassés en un coup de poing
:eril:
Le dictateur le plus cool du monde
:kjRGB4:
il y a 2 ans
Je me suis déja fais bousillé le bras par un shitbull et peu importe ou et comment tu tape le truc ne te lache pas
:Rika_trap:

J'ai du lui mettre un couteau dans le ventre
:Rikatriste_vert:
Le dictateur le plus cool du monde
:kjRGB4:
il y a 2 ans