InscriptionConnexion
Tu confirmes le nofake ?
:Sanguenocu:
no cake
Le grand homme est comme l'aigle ; plus il s'élève, moins il est visible, et il est puni de sa grandeur par la solitude.
il y a 2 ans
Avouez qu'en cliquant vous vous attendiez à quelque chose de plus... Nuancé au niveau de la progéniture
:choque5:
Ce n'est pas la France
:)
#FearTheNorth
il y a 2 ans
Ce n'est pas la France
:)
Oui c'est les USA c'est encore plus probable
:bwanane:
il y a 2 ans
Oui c'est les USA c'est encore plus probable
Bien au contraire

C'est nettement moins métissé aux us qu'en europe
#FearTheNorth
il y a 2 ans
Bien au contraire

C'est nettement moins métissé aux us qu'en europe
Avec leur propagande c'est dur de juger

Mais j'avais cru entendre que les quartiers américains étaient en général assez homogènes, les quartiers de noirs, de blancs, d'asiatiques dans leur petit écosystème à eux
il y a 2 ans
Ayaa comme mes enfants sont beaux et diversifié. On est loin du metisse degeulasse ou du N et leur cheveux crépu en forme de balaie a chiotte avec tous la meme gueule ayaa
:germania21:
Image
il y a 2 ans
Avec leur propagande c'est dur de juger

Mais j'avais cru entendre que les quartiers américains étaient en général assez homogènes, les quartiers de noirs, de blancs, d'asiatiques dans leur petit écosystème à eux
J'ai été aux US au moins une quinzaine de fois même en Californie ou à NY il y a bien moins de couples métissés que lors de mes voyages au UK, France ou Nederlands.
#FearTheNorth
il y a 2 ans

Putain il a eu que des filles ce fermier
:(
La fortune que ça doit lui couter
:deg:
il y a 2 ans
Les aryen ce multiplie
Je ne suis plus finito/over, mais je garde le pseudo Nipah ~
il y a 2 ans

C’est so cute ❤️
Je vais faire mon marché je reviens
:norman_prison:
il y a 2 ans
J'ai été aux US au moins une quinzaine de fois même en Californie ou à NY il y a bien moins de couples métissés que lors de mes voyages au UK, France ou Nederlands.
Pendant ce temps sur Netflix
:thais:
il y a 2 ans
Et pourtant ses filles ne sont qu'avec des blancs

Voici leurs mecs
Les femmes avec leurs enfant métissés doivent bien rager en voyant ça
il y a 2 ans

Les cow-boys sont également de la partie
Magnifique
:germania21:
Image
il y a 2 ans
Je ne peux trouver les mots pour dire à quel point ces images réchauffent mon cœur.

C'est l'espoir incarné du monde aryen qui se présente sous l'aspect de photographies, au grand dam de la judéo-gauchiasserie parasitaire.

:degrelle_ss:
Only White Lives Matter.
il y a 2 ans
Amen
#FearTheNorth
il y a 2 ans
Lutter contre le changement démographique à elle seule. Je salue son travail, prenez exemple les Onchois. Le jeu est sale mais nécessaire, il est temps d'apprendre des envahisseurs et de jouer selon leurs règles. Allez engrosser, Beurette, Renoies et autres... Et faites que ces enfants mixtes rencontre d'autre enfants mixtes à ascendant européen. Je ne vous demande même pas de vous en occuper.

Avec assez de sélection, nous ferons renaître le phénotype.

Courage !

:sodium_lait:
il y a 2 ans
Lutter contre le changement démographique à elle seule. Je salue son travail, prenez exemple les Onchois. Le jeu est sale mais nécessaire, il est temps d'apprendre des envahisseurs et de jouer selon leurs règles. Allez engrosser, Beurette, Renoies et autres... Et faites que ces enfants mixtes rencontre d'autre enfants mixtes à ascendant européen. Je ne vous demande même pas de vous en occuper.

Avec assez de sélection, nous ferons renaître le phénotype.

Courage !

:sodium_lait:
Tu veux lutter contre le métissage en metissant ?
#FearTheNorth
il y a 2 ans
Toujours aussi beau
:coeur:
#FearTheNorth
il y a 2 ans

Ce n'est même pas un cas isolé en plus ☺️
Y a un captain America charismatique au fond alors que quand tu regarde les parents
:nez:
:clito_cig:
il y a 2 ans
Et j'espère que chacuns de ses gosses feront 10 gosses.
:frodon_rire:
il y a 2 ans