Ce sujet a été résolu
Par exemple, voici le body de la dame de la première photo :
Elle a un meilleur corps après 10 grossesses que la plupart des filles qui ont jamais eu de gosses.

Elle a un meilleur corps après 10 grossesses que la plupart des filles qui ont jamais eu de gosses.
il y a 2 ans
Steve_Nash
2 ans
bah si la femme s'empiffre pas comme un cachalot ça le fait
Le grand homme est comme l'aigle ; plus il s'élève, moins il est visible, et il est puni de sa grandeur par la solitude.
il y a 2 ans
Steve_Nash
2 ans
il y a 2 ans
Conservateurs aux USA :
https://vm.tiktok.com/ZGJ4FBAb5/
Les 8 enfants : Maman on mange quoi ?
Ben des tartines de pain frais que je viens de faire avec des oeufs de nos poules, du beurre de nos vaches traites par papa Chad et du lait de notre brebis qu'on est allés traire en famille
France
Le fils unique : Maman on mange quoi ?
Tiens mange ça devant la Pat patrouille et tait toi, Konbini a sorti une nouvelle vidéo sur la société patriarcale
Ben des tartines de pain frais que je viens de faire avec des oeufs de nos poules, du beurre de nos vaches traites par papa Chad et du lait de notre brebis qu'on est allés traire en famille
France

Tiens mange ça devant la Pat patrouille et tait toi, Konbini a sorti une nouvelle vidéo sur la société patriarcale

il y a 2 ans
Steve_Nash
2 ans
Les gauchistes en larmes sur twitter, j'en souviens
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
ayaaa ces photos pour trigger les gauchiasses
les gauchiasses qui ne font pas de gosse ou alors une seul qu'ils martyrise.
Le grand homme est comme l'aigle ; plus il s'élève, moins il est visible, et il est puni de sa grandeur par la solitude.
il y a 2 ans
Steve_Nash
2 ans
il y a 2 ans
Putain c'est Dawson
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaayaaaaa
il y a 2 ans
Steve_Nash
2 ans
Conservateurs aux USA :
https://vm.tiktok.com/ZGJ4FBAb5/
France
France

Ayaaaaaa sans oublier l'achat de vêtements pour petite fille car cette dernière ne désirait pas un garçon
En mode Sérieux ; Cool et Pompette
il y a 2 ans

YouTube
Vidéo YouTubeLe grand homme est comme l'aigle ; plus il s'élève, moins il est visible, et il est puni de sa grandeur par la solitude.
il y a 2 ans
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaayaaaaa
il y a 2 ans
Putain le daron qui doit une batterie d artillerie à la place des couilles pour se reproduire de la sorte
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a 2 ans
Bientot il sera criminel de vouloir une famille blanche nombreuse
Moi c'est le Général, pour vous servir
Membre de l'AAH dream
il y a 2 ans
Kenshissou00
2 ans
Putain le daron qui doit une batterie d artillerie à la place des couilles pour se reproduire de la sorte
En soit t'en fait un puis juste après avec les hormones c'est plus facile pour la femme se tomber enceinte
Comme tu peux le voir pas beaucoup d'écart entre les enfants
Comme tu peux le voir pas beaucoup d'écart entre les enfants
il y a 2 ans
Avouez qu'en cliquant vous vous attendiez à quelque chose de plus... Nuancé au niveau de la progéniture
il y a 2 ans
220
Sur ce sujet0