Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Salut les kheys ,je fait de la conduite supervisé en ce moment avec mon pere c'est que en gros je peut conduire avec mon pere assis a coté pour que je gagne de l'exp jusqu'a que je me sens pret puis je demande a faire le permis
Et je le fait en manuelle le permis + toute ma conduite et la juste parce que j'avais envie j'ai demander a mon pere si on pouvais prendre ca mercedes qui est automatique parce que je voulais essayer et bien sur je tien a dire que si gilbert vois ce message tout ce que j'ai ecris ici n'est que le fruit de mon imagination et je n'ai absolument pas conduit une voiture auto sans le droit de la conduire donner par mon assurance
Mais en gros ma conclusion c'est que je comprend enfin pourquoi il y a tant d'abrutis sur les routes, quand rouler en manuelle est si dur,c'est juste parce que tous ces cons roule tous en automatique ,c'est littéralement le mode facile de la conduite c'est sans deconner 3x plus simple que en manuelle
Et je le fait en manuelle le permis + toute ma conduite et la juste parce que j'avais envie j'ai demander a mon pere si on pouvais prendre ca mercedes qui est automatique parce que je voulais essayer et bien sur je tien a dire que si gilbert vois ce message tout ce que j'ai ecris ici n'est que le fruit de mon imagination et je n'ai absolument pas conduit une voiture auto sans le droit de la conduire donner par mon assurance
Mais en gros ma conclusion c'est que je comprend enfin pourquoi il y a tant d'abrutis sur les routes, quand rouler en manuelle est si dur,c'est juste parce que tous ces cons roule tous en automatique ,c'est littéralement le mode facile de la conduite c'est sans deconner 3x plus simple que en manuelle
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBadge pyj
J'ai 21ans j'avais juste jamais fait le permis avant vue que j'en avais pas besoin
il y a 2 ans
J'ai 21ans j'avais juste jamais fait le permis avant vue que j'en avais pas besoin
Tu t'exprimes comme un pyj, badge pyj
il y a 2 ans
Je roule en automatique
Ta deja rouler en manuelle? on est d'accord que c'est tellement plus simple de rouler en auto?
il y a 2 ans
Tu t'exprimes comme un pyj, badge pyj
Excuse moi de ne pas avoir 50ans
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est pas difficile de conduire en manuel.
C'est agréable de plus avoir besoin de passer les vitesses quand on conduit depuis plus de 20 ans.
C'est agréable de plus avoir besoin de passer les vitesses quand on conduit depuis plus de 20 ans.
il y a 2 ans
Rouler en manuelle c'est comme se branler avec un magazine de cul
Ta comparaison fonctionne vraiment bien ,c'est vrai que ca devait etre assez laborieux a ce niveau a l'epoque
il y a 2 ans
C'est simple aussi en manuel
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a 2 ans
C'est pas difficile de conduire en manuel.
Ta littéralement autant conduis que j'ai vécu sur cette terre c'est normal
personnellement étant un debutant qui dois avoir a peu prés 30 heures je trouve ca plutôt compliqué en manuelle vue que tu dois être concentré sur beaucoup de chose en meme temps mais en comparaison l'automatique je trouve c'est un autre univers c'est tellement le mode bébé de la conduite
personnellement étant un debutant qui dois avoir a peu prés 30 heures je trouve ca plutôt compliqué en manuelle vue que tu dois être concentré sur beaucoup de chose en meme temps mais en comparaison l'automatique je trouve c'est un autre univers c'est tellement le mode bébé de la conduite
il y a 2 ans
C'est simple aussi en manuel
Je suis un noob 0 exp je dois avoir 30H pour l'instant bien sur c'est pas si dur ,mais ca reste énormément plus dur que en automatique
il y a 2 ans
Je suis un noob 0 exp je dois avoir 30H pour l'instant bien sur c'est pas si dur ,mais ca reste énormément plus dur que en automatique
J'ai toujours trouvé ça simple, le seul problème c'était les moniteurs qui étaient ultra stressants et tatillons sur des conneries absolues pour te faire reprendre des heures, faut pas oublier que c'est une mafia. Au bout d'un peu plus de 20h j'ai commencé la conduite supervisée avec mon père et ça n'avait rien à voir, c'était ultra détente
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a 2 ans
Ta littéralement autant conduis que j'ai vécu sur cette terre c'est normal
Oui au début il y a trop d'infos
il y a 2 ans
Badge pyj
il faut utiliser le sticker
https://image.noelshack.c[...]/46/5/1668795212-2000.png pour avoir le badge pyj
https://image.noelshack.c[...]677008789-zidane-2000.png
il y a 2 ans
L'avantage du manuel c'est que cest toi qui choisi le moment pour changer de rapport
J'ai pas eu l'occasion de test une boite auto récente juste une clio de 2008 et la latence le temps que la caisse comprenne qu'il faut tomber un rapport pour envoyer la sauce est beaucoup trop grande donc obliger d'anticiper les réactions de la boite
Mais les récentes sont peut-être mieux
Au niveau permis si tu le passe en boite auto le problème c'est que tu peux rouler que ca, aux usa ou en asie pas de pb mais en europe si un jour on te prête/dépanne une bagnole ce sera souvent boite manu
Alors que le permis boite manu tu peux rouler une auto aussi
J'ai pas eu l'occasion de test une boite auto récente juste une clio de 2008 et la latence le temps que la caisse comprenne qu'il faut tomber un rapport pour envoyer la sauce est beaucoup trop grande donc obliger d'anticiper les réactions de la boite
Mais les récentes sont peut-être mieux
Au niveau permis si tu le passe en boite auto le problème c'est que tu peux rouler que ca, aux usa ou en asie pas de pb mais en europe si un jour on te prête/dépanne une bagnole ce sera souvent boite manu
Alors que le permis boite manu tu peux rouler une auto aussi
il y a 2 ans