Ce sujet a été résolu
Un père faible à défaut de te servir d'exemple tu peux t'en servir en contre exemple et faire tout l'inverse pour t'améliorer
Les enfants sans père bouclent et font de la grosse merde par manque de repères, bons ou mauvais
Les enfants sans père bouclent et font de la grosse merde par manque de repères, bons ou mauvais
Le guide de dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 10 mois
C'est pas grave il s'inscrira à la salle et regardera des films avec Arnold Schwarzenegger
Sauf si le daron et une pute gaver d'œstrogène qui fera tout pour que son fils ne deviennent pas un "macho"
No fake ça existe vraiment
No fake ça existe vraiment
Et nous ne connaitrons pas la peur !
il y a 10 mois
Mouais non , je suis hétéro
Quand je dis pédale encore je suis gentil mais si je parle trop je me ferais goulaged
il y a 10 mois
Phili_Fete
10 mois
Titre + hésitez pas à argumenter
Tu pouvais ajouter la troisième option, un père stupide
Regardez Welcome to the NHK !!!!
il y a 10 mois
Dresseur2Magali
10 mois
Un père faible à défaut de te servir d'exemple tu peux t'en servir en contre exemple et faire tout l'inverse pour t'améliorer
Certes mais généralement il faut du temps à l'enfant de se rendre compte que son père est une merde
il y a 10 mois
Je parle plutôt de la deuxième catégorie
il y a 10 mois
Quand je dis pédale encore je suis gentil mais si je parle trop je me ferais goulaged
Et donc pourquoi cette fixette sur moi khey ?
Participe au topic avec des arguments au lieu de traiter un random de " pédale "
Participe au topic avec des arguments au lieu de traiter un random de " pédale "
On vit dans une société
il y a 10 mois
Certes mais généralement il faut du temps à l'enfant de se rendre compte que son père est une merde
Certes mais l'enfant sans père ne s'en rendra jamais compte
Le guide de dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 10 mois
Et donc pourquoi cette fixette sur moi khey ?
C'est ma nature je dois faire la loi c'est ainsi
il y a 10 mois
Si la mère est intelligente ça peut aller
il y a 10 mois
C'est ma nature je dois faire la loi c'est ainsi
La loi de quoi ?
Ta blague au début était marante nonobstant, mais là t'es agressif sans raison alors que je participe juste au topic , faut pas cacher ton désir de te défouler sur un random derrière un prétendu devoir de faire respecter une loi alors que ça n'a rien à voir
Ta blague au début était marante nonobstant, mais là t'es agressif sans raison alors que je participe juste au topic , faut pas cacher ton désir de te défouler sur un random derrière un prétendu devoir de faire respecter une loi alors que ça n'a rien à voir
On vit dans une société
il y a 10 mois
Cela dit peut tu développer ce que tu attend par père stupide ?
il y a 10 mois
Cela dit peut tu développer ce que tu attend par père stupide ?
Un père qui n'apprend rien à ses enfants, qui les mets en danger à cause de ses actions , qui ne pense pas aux conséquences de ses actes, par exemple un qui donne consciemment de la viande avariée à ses enfants car il pense que c'est sans danger , qui regarde pas si ses enfants mettent leur ceinture en voiture , qui les laissent jouer avec des couteaux, des objets dangereux alors qu'ils n'ont pas l' âge , enfin pour moi c'est ça
On vit dans une société
il y a 10 mois
Un père qui n'apprend rien à ses enfants, qui les mets en danger à cause de ses actions , qui ne pense pas aux conséquences de ses actes, par exemple un qui donne consciemment de la viande avariée à ses enfants car il pense que c'est sans danger , qui regarde pas si ses enfants mettent leur ceinture en voiture , qui les laissent jouer avec des couteaux, des objets dangereux alors qu'ils n'ont pas l' âge , enfin pour moi c'est ça
Ah ouais je vois ce que tu veut dire
Cho quand même
Cho quand même
il y a 10 mois