Ce sujet a été résolu
Sondage – 33 votes
Père absent
Père faible
Rael
10 mois
Un père remplacer par un marocain
C'est à dire
Et nous ne connaitrons pas la peur !
il y a 10 mois
Un père faible c'est à dire ?
Sinon le père absent c'est un problème quand la mère ne sait pas gérer, si elle sait mettre des limites et être ferme quand il faut , l'enfant aura quand même un cadre
Sinon le père absent c'est un problème quand la mère ne sait pas gérer, si elle sait mettre des limites et être ferme quand il faut , l'enfant aura quand même un cadre
On vit dans une société
il y a 10 mois
@Amu Quand je parle d'un père faible je parle du genre de père soumis sans aucune autorité et complètement dominer par la mère un peu comme mickey
il y a 10 mois
Megu-Chan
10 mois
Pas de modèle vs mauvais modèle
Je pense que le pire c'est le père faible
Je pense que le pire c'est le père faible
Idem mais j'aimerais voir l'avis et potentiellement le vécu de l'élite
il y a 10 mois
Père absent car au moins le père faible apporte un minimum de fric et ainsi de confort
il y a 10 mois
Amu
10 mois
Un père faible c'est à dire ?
Ben imagine toi mais en daron 

il y a 10 mois
JoeLeFou
10 mois
Père absent car au moins le père faible apporte un minimum de fric et ainsi de confort
D'un autre coté c'est aussi un très mauvais modèle pour le fils qui risque de devenir un célestin mais je vois ou tu veux en venir
il y a 10 mois
pere faible = fils cuck, pere absent = troubles psychologiques. a toi d'en decider le pire
il y a 10 mois
Ben imagine toi mais en daron 

Blague à part je pense que je serais plutôt un père strict
On vit dans une société
il y a 10 mois
LeRicainNEET
10 mois
pere faible = fils cuck, pere absent = troubles psychologiques. a toi d'en decider le pire
Big big cho !
il y a 10 mois
D'un autre coté c'est aussi un très mauvais modèle pour le fils qui risque de devenir un célestin mais je vois ou tu veux en venir
C'est pas grave il s'inscrira à la salle et regardera des films avec Arnold Schwarzenegger
il y a 10 mois
Rigole rigole mais t'as l'air d'une pédale
il y a 10 mois-PEMT
J'espère pour toi ça doit être l'enfer de vivre comme mickey
il y a 10 mois-PEMT
Phili_Fete
10 mois
@Amu Quand je parle d'un père faible je parle du genre de père soumis sans aucune autorité et complètement dominer par la mère un peu comme mickey
Ah oui ce genre là , effectivement si la mère fait des erreurs mais que le père n'est pas là pour lui dire et qu'il accepte passivement les choses ce n'est pas bien pour l'équilibre de l'enfant
On vit dans une société
il y a 10 mois