InscriptionConnexion
Tu penses que la damnation éternelle est réelle ?
:chatrose:
il y a 2 ans
Je vais peut être dire une bêtise, mais je pense que c'est dans ce genre de société, où, paradoxalement tu peux être le mieux protégé.
Plus c'est évident MAIS NON DIT, moins les gens, même s'ils pensent que tu es gay, n'oseront te pointer du doigt.
Exemple : Dans les pays occidentaux dégénérés. Là où les blancs vivent avec la méchanceté de l'athéisme et la décadence au quotidien les gamins à l'école aiment pointer du doigts les anormaux, les homos, etc.
:Bahaha:

Plus un secret est mis en lumière, moins il sera soumis à la critique.

Je ne sais pas si je m'exprime correctement.
:chatbrushingbanane3:

:chatbrushingbanane2:

:chatbrushingbanane1:
Alors je te confirme que tu dis une bêtise. Il y a toujours une période de transition un peu compliquée, avec des moqueries, la notion que c’est « anormal » même si ça doit être accepté, mais après quelques générations, on atteint le stade où tout le monde s’en branle, et plus personne ne le relève.

Par exemple, tu verras rarement des gamins dans un cour de récré pointer un nègre en l’appelant « Eh négro, eh bamboula ! ». Parce que ça fait un sacré bout de temps qu’on a des nègres qui nous côtoient, c’est devenu largement normal.

Mieux encore, tu as déjà vu un gamin en pointer un autre en disant « Aaah le calviniste ! Le sale luthérien !! » ? Et pourtant, il fut une époque où c’était une abomination qui pouvait te valoir la mort.
il y a 2 ans
Tu divagues surtout, les messes-basses sont d'autant plus nombreuses et mesquines dans les pays musulmans envers les homosexuels qui cachent leurs pratiques...
mais comment tu le sais ?
:clito_cig:
༺═════༻𓆩Image𓆪༺═════༻
il y a 2 ans
C’est que c’est insoupçonnable
:uuh:
à aucun moment quelqu’un se dit que c’est deux univers compatibles, au contraire
:uuh:
C'est pas incompatible d'être muzz et gay ?
:Sanguenocu:
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 2 ans
Dis qu'il est PD tant que t'y es
༺═════༻𓆩Image𓆪༺═════༻
il y a 2 ans
On veut des réponses
En pause. Prenez soin de vous les onchois
il y a 2 ans
mais comment tu le sais ?
Parce que j'ai vécu en Algérie et que j'étais musulman.
:Joevalezy_:
il y a 2 ans
Parce que j'ai vécu en Algérie et que j'étais musulman.
:Joevalezy_:
C'est comme si je te disais '' c'est comme si je vivais dans une benne a ordure quand j'étais sdf ''.

Personne n'aurait l'idée de vivre dans une poubelle
:Bahaha:
༺═════༻𓆩Image𓆪༺═════༻
il y a 2 ans
J’ai un couple d’amis comme ça, ensemble depuis 10 ans ( ça a commencé au college ) et j’ai rarement vu plus épanouis et heureux qu’eux en amour
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 2 ans
J’ai un couple d’amis comme ça, ensemble depuis 10 ans ( ça a commencé au college ) et j’ai rarement vu plus épanouis et heureux qu’eux en amour
Ils ne sont pas musulmans, rassure moi ?
il y a 2 ans
« Il se peut que vous détestiez quelque chose alors que c’est un bien pour vous. Et il se peut que vous aimiez une chose alors qu’elle vous est néfaste. C’est Allah qui sait, alors que vous ne savez pas »
Sourate Al-Baqarah, v.216
GIF
il y a 2 ans
Tu penses que la damnation éternelle est réelle ?
:chatrose:
Ouient
:stacy:
il y a 2 ans
GIF
il y a 2 ans
:risi_celestin:
il y a 2 ans
Trop mignon
:pikawhat:
il y a 2 ans
Pour vivre heureux, vivons cachés.
:mafu1:
༺═════༻𓆩Image𓆪༺═════༻
il y a 2 ans
Dis moi gâteaudelixe , je sais que tu es homosexuel, pourtant au sein de l'islam , l'homosexualité est condamné , comment explique tu cela ? L'islam étant la parole d'Allah ? 🙂
Même l’Éternité s’effondre lorsque le Néant ouvre les yeux.
il y a 2 ans
Ouient
:stacy:
Comment tu le perçois moralement ? J’arriverai jamais à comprendre ce châtiment, personnellement.
:ordisuisei_high:
il y a 2 ans
Recite tu ta douha apres le sexe ou l'anus de ton ami est il colonisé par les djinns ?
:chat_islam:
Docteur Wonkilicieux
il y a 2 ans
Comment tu le perçois moralement ? J’arriverai jamais à comprendre ce châtiment, personnellement.
:ordisuisei_high:
Pourquoi tu ne le comprends pas ?
:plink:
il y a 2 ans