InscriptionConnexion
Et ses parents sont au courant?
:Question2:
Oui, ils sonr ultra amis avec les miens
:plink:
il y a 2 ans
Toujours pas de badge homologay, l'administration est tyrannique c'est une honte
:Chaat_bonnet:
Ils ont tués lagaf, comment les pardonner ?
il y a 2 ans
Oui, ils sonr ultra amis avec les miens
Oh nice

:cattox1:
il y a 2 ans
Comment tu vis ce paradoxe de l'homosexualité, que tu vis bien au quotidien
:Chat_bonnet:

Et ce monde arabo musulman qui voit ça justement comme une horreur absolu ?
Ca doit rester un tabou énorme dans les pays du moyen orient ?
:Cafe_0_sugarent:
C’est pas dérangeant pour moi, j’ai grandi comme ça
et puis je pratique toujours, c’est pas quelque chose qui a été un frein dans ma pratique.

Oui l’homosexualité reste une abomination pour la plupart des gens. Et oui c’est tabou même si les gens savent très bien que c’est quelque chose de répandu. Les sociétés islamiques ne sont pas là pour dire «  il n’y a pas d’homo chez nous » mais plutôt «  voilà pourquoi cela doit être interdit »
il y a 2 ans
Toujours pas de badge homologay, l'administration est tyrannique c'est une honte
:Chaat_bonnet:
:generallunette:
il y a 2 ans
Ayaaaa
:uuh:
il y a 2 ans
N'oublie pas que tu brûleras en Enfer, Allah n'est pas miséricordieux avec les homosexuels.
:Joevalezy1:
il y a 2 ans
Rael
Rael
2 ans
Soyez heureux et éviter de vous faire lapider
:arabix:
On y pensera, merci
il y a 2 ans
:Lisa_choque:
il y a 2 ans
C’est pas dérangeant pour moi, j’ai grandi comme ça
et puis je pratique toujours, c’est pas quelque chose qui a été un frein dans ma pratique.

Oui l’homosexualité reste une abomination pour la plupart des gens. Et oui c’est tabou même si les gens savent très bien que c’est quelque chose de répandu. Les sociétés islamiques ne sont pas là pour dire «  il n’y a pas d’homo chez nous » mais plutôt «  voilà pourquoi cela doit être interdit »
Je vais peut être dire une bêtise, mais je pense que c'est dans ce genre de société, où, paradoxalement tu peux être le mieux protégé.
Plus c'est évident MAIS NON DIT, moins les gens, même s'ils pensent que tu es gay, n'oseront te pointer du doigt.
Exemple : Dans les pays occidentaux dégénérés. Là où les blancs vivent avec la méchanceté de l'athéisme et la décadence au quotidien les gamins à l'école aiment pointer du doigts les anormaux, les homos, etc.
:Bahaha:

Plus un secret est mis en lumière, moins il sera soumis à la critique.

Je ne sais pas si je m'exprime correctement.
:chatbrushingbanane3:

:chatbrushingbanane2:

:chatbrushingbanane1:
༺═════༻𓆩Image𓆪༺═════༻
il y a 2 ans
C’est que c’est insoupçonnable
à aucun moment quelqu’un se dit que c’est deux univers compatibles, au contraire
C’est pas marrant dans ce cas
:chatrose:
il y a 2 ans
C’est que c’est insoupçonnable
à aucun moment quelqu’un se dit que c’est deux univers compatibles, au contraire
L’islam est le balai à chiottes d’Israël
:Juif_malin:
En pause. Prenez soin de vous les onchois
il y a 2 ans
Tresor
Tresor
2 ans
Oui mais qui pousse le papy brossard a l'autre c'est ça qui m'intéresse moi
:Risisinge:
:Crie:
il y a 2 ans
L’islam est le balai à chiottes d’Israël
:Juif_malin:
Paz
il y a 2 ans
il y a 2 ans
C’est pas marrant dans ce cas
:chatrose:
:Theo:
il y a 2 ans
Paz
Je sais même pas pourquoi j’ai sorti ça
:Fdv_DPRX:

Je l’ai lu sur le forum et je me suis dit : il a raison ce con, ils sont forts ces
:qui_who:
il y a 2 ans
Je vais peut être dire une bêtise, mais je pense que c'est dans ce genre de société, où, paradoxalement tu peux être le mieux protégé.
Plus c'est évident MAIS NON DIT, moins les gens, même s'ils pensent que tu es gay, n'oseront te pointer du doigt.
Exemple : Dans les pays occidentaux dégénérés. Là où les blancs vivent avec la méchanceté de l'athéisme et la décadence au quotidien les gamins à l'école aiment pointer du doigts les anormaux, les homos, etc.
:Bahaha:

Plus un secret est mis en lumière, moins il sera soumis à la critique.

Je ne sais pas si je m'exprime correctement.
:chatbrushingbanane3:

:chatbrushingbanane2:

:chatbrushingbanane1:
Tu divagues surtout, les messes-basses sont d'autant plus nombreuses et mesquines dans les pays musulmans envers les homosexuels qui cachent leurs pratiques...
il y a 2 ans
Ah ok j'avais pas compris le sens du mot "copain"
:sueur:

Je suis trop naif
:risi_jzoom:
On a pas tous la même couleur de peau mais on a tous la même couleur de popo.
:Valentina_onche_ayaaa:
il y a 2 ans
Jake Gyllenhaal est juif.
:rabbin:
il y a 2 ans