Ce sujet a été résolu
Perso :
Yaourt (en semaine, quand je fais pas de sport) / Petit suisse (quand je fais du sport le jour même)
Banane
Noix
Miel
Yaourt (en semaine, quand je fais pas de sport) / Petit suisse (quand je fais du sport le jour même)
Banane
Noix
Miel
Nous sommes un.
il y a 10 mois
BlueRider_5DX
10 mois
Perso :
Banane
Noix
Miel
Banane
Noix
Miel
toi aussi t'as le forum muscu juste à côté du forum JV ?
il y a 10 mois
il y a 10 mois
Voilà

il y a 10 mois
Sinon t'as pas répondu
Nous sommes un.
il y a 10 mois
Sinon t'as pas répondu
yaourt grec avec du miel, noix de KJou, banane avec beurre de cacahuète
il y a 10 mois
yaourt grec avec du miel, noix de KJou, banane avec beurre de cacahuète
Pas mal mais pas fan du beurre de cacahuète
Nous sommes un.
il y a 10 mois
Le summer pudding, avec une bonne crème glacée à la framboise et au yaourt grec ; pendant une chaude journée d'été bien évidemment, pour encore plus en profiter.
il y a 10 mois
Azpath
10 mois
Le summer pudding, avec une bonne crème glacée à la framboise et au yaourt grec ; pendant une chaude journée d'été bien évidemment, pour encore plus en profiter.
Recette ?
Nous sommes un.
il y a 10 mois
Recette ?
Bien évidemment, en tant que go-muscu assidu, il faudrait retirer le sucre, et remplacer le pain blanc par du pain noir ou du pain complet si tu n'en as pas.
il y a 10 mois
Bien évidemment, en tant que go-muscu assidu, il faudrait retirer le sucre, et remplacer le pain blanc par du pain noir ou du pain complet si tu n'en as pas.
Putain c'est anglais
Nous sommes un.
il y a 10 mois
Putain c'est anglais
On met trop de côté la cuisine anglaise mon Onchois, mais hormis les fameuses blagues sur ses quelques mets immondes, tu peux y trouver de merveilleux chefs d'oeuvre en fouillant un peu.
il y a 10 mois
On met trop de côté la cuisine anglaise mon Onchois, mais hormis les fameuses blagues sur ses quelques mets immondes, tu peux y trouver de merveilleux chefs d'oeuvre en fouillant un peu.
Jamais
Éventuellement le beans on toast
Nous sommes un.
il y a 10 mois
Jamais
Je te le déconseille fortement, tout ce qui touche aux haricots est un désastre culinaire chez les Anglais.
il y a 10 mois
Je te le déconseille fortement, tout ce qui touche aux haricots est un désastre culinaire chez les Anglais.
Je suis bien avec mon paté de foie
Nous sommes un.
il y a 10 mois
French_Metalord
10 mois
Seulement du skyr citron,fraises,nature ou avec du sirop d'agave
78g de glucides pour 100g, avec un index glycémique tournant autour des 55, je pense ne pas avoir besoin de plus développer...
il y a 10 mois
78g de glucides pour 100g, avec un index glycémique tournant autour des 55, je pense ne pas avoir besoin de plus développer...
Mon skyr a 6g de glucides par 100g, tu le trouves ou ton skyr?
il y a 10 mois
Sinon le porridge c'est pas mal quand on a besoin de glucides
Tu peux le faire a ta sauce en ajoutant des fruits, noies, cannelle, du cacao, beurre de cacahuètes, miel,... les combinaisons possibles sont quasiment infinies
Tu peux le faire a ta sauce en ajoutant des fruits, noies, cannelle, du cacao, beurre de cacahuètes, miel,... les combinaisons possibles sont quasiment infinies
il y a 10 mois